Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Sentimentalement si chui accro j’essaye de convaincre mais a froid le raisonnement est simple:
Dans une relation amoureuse c’est comme dans une relation S/M c’est celui qui dit stop qui a le pouvoir…
(et si plus amoureux ca deviendrai hypocrite de continuer en faisant « comme si »)

:jap: salsa :slight_smile:

et désolée pour toi [:medoc]

+1 avec cette question toute les relations sont différente, rien que par la durée déjà, larguer après 8 jours … ou 8 ans de vie commune … rien à voir déjà


en tout cas pour ma part, j'essaierai ...

T’inquiètes pas ya toujours un place dans le club pour accueillir tout ceux qui ont souffert des vils Foune :jap:

Et je te rassure, on vit très bien sans :o

Merci Kapri, c’est du passé maintenant. :wink: Comme dit Schumi, essaye mais reste lucide, pour te protéger. :slight_smile:

D’autant plus que j’ai jamais eu de foune, étant un homme, j’ai un sexe masculin. :neutre:
Je prends pas de carte à vie hein, seulement de membre temporaire. :stuck_out_tongue:
Edité le 02/05/2010 à 20:26

Ils disent tous cela, mais ils reviennent vite régler leur cotisation :o

et toi au fait ?

tes amours ? toujours pompier bon oeil ?

[:skyos]

sinon pour la question : oui je fait une tentative
Edité le 02/05/2010 à 20:31


[quote="Darkfuneral"] [quote="Salsa_Dude"] Je prends pas de carte à vie hein, seulement de membre temporaire. :p [/quote]

Ils disent tous cela, mais ils reviennent vite régler leur cotisation :o
[/quote]
d’ailleurs je te dois quelques années de retard :o

Et ceux qui n’en ont pas encore souffert ? :whistle: :paf:
Edité le 02/05/2010 à 20:50

loin d’être convaincu …


[quote="Compte supprimé"] [quote="Darkfuneral"] [quote="Salsa_Dude"] Pssst, y a encore de la place dans le club des célibataires masculins? Non, non c'est un choix de vie pour ma part. :o [/quote]

T’inquiètes pas ya toujours un place dans le club pour accueillir tout ceux qui ont souffert des vils Foune :jap:

Et je te rassure, on vit très bien sans :o
[/quote]
Je confirme :oui:
[/quote]
idem :o

Spa faux [:cyberjo]

+1

http://members.chello.nl/p.klein6/Pictures/Barry%20White%20027.JPG

You’re my sun, my moon, my guiding star.
My kind of wonderful, that’s what you are.
[:kylie]

[:skyos]

« Tout espérer, ne rien attendre. »

C’est tout ce que j’aurais à dire :jap:

Je laisse tomber, de toutes façons, Les excuses pour une séparation séparation c’est toujours du Flan.

par contre, si c’est elle qui revient :ane:, j’en profiterais juste pour l’hygiène, mais comme je dis toujours :
« Un vase qui se casse, même en le recollant à la super glu, il n’est plus aussi beau et l’on voit les réparations »

bref Foune is EVil.

plus que 2 week end de liberté [:kend]

La plupart du temps je laisse tomber direct ou je demande pourquoi et c’est tout :neutre:
Je retiens jamais, même si certaines fois ça fout les boules…la fierté sans doute.
Ça m’est arrivé de me faire larguer et peu de temps après que la nana regrette etc…dans ces cas là jsuis impitoyable aussi :neutre:²

Je lui parle pour comprendre et après c’est selon… mais en général je laisse tomber

Copiteur, j’allais répondre çà :na: :paf:

Dit en passant, ce weekend il m’est arrivé un truc assez inatendu…
Comme bon nombre de vendredi soir j’ai pris le train de Zurich vers Lausanne (avec arrêts à Bern et Fribourg avant la « destination finale ») et comme toujours j’étais à une de mes places favorites (oui j’ai mes petites habitudes).
Trankil que je lis mon pavé sans faire attention à ma première compagne de voyage qui déscend à Berni, ni la seuxième qui déscend à Fribourg.
Mais c’est au départ de fribourg que je me fais accoster par une jolie jeune fille me demandant si c’est libre et qui par la suite me fait la conversation (pour ne pas dire qu’elle a « outrageusement » flirté) jusqu’à l’arrivée à Lausanne.
Echange de tél et FB et je ne sais plus quelles autres infos… tout test cool…
On s’entend hier soir et naturellement je lui demande passé un bon WE et elle répond « oui, très relax, et revu mon copain, et toi ? » (avec de grands smileys) et après à me demander quand est-ce que je vais prendre le train la prochaine fois…

Les founes (apart le fait d’être Chaotic Evil) sont vraiment incompréhensibles :neutre:
Au moins ça a été plutôt amusant :slight_smile:

J’ai des principes moi, monsieur :o
Je ne saute pas (sur) les gentes-dames déjà occupées :o