Sentimentalement si chui accro j’essaye de convaincre mais a froid le raisonnement est simple:
Dans une relation amoureuse c’est comme dans une relation S/M c’est celui qui dit stop qui a le pouvoir…
(et si plus amoureux ca deviendrai hypocrite de continuer en faisant « comme si »)
+1 avec cette question toute les relations sont différente, rien que par la durée déjà, larguer après 8 jours … ou 8 ans de vie commune … rien à voir déjà
D’autant plus que j’ai jamais eu de foune, étant un homme, j’ai un sexe masculin. :neutre:
Je prends pas de carte à vie hein, seulement de membre temporaire.
Edité le 02/05/2010 à 20:26
[quote="Compte supprimé"]
[quote="Darkfuneral"]
[quote="Salsa_Dude"]
Pssst, y a encore de la place dans le club des célibataires masculins? Non, non c'est un choix de vie pour ma part. :o
[/quote]
T’inquiètes pas ya toujours un place dans le club pour accueillir tout ceux qui ont souffert des vils Foune :jap:
Et je te rassure, on vit très bien sans :o
[/quote]
Je confirme :oui:
[/quote]
idem :o
Je laisse tomber, de toutes façons, Les excuses pour une séparation séparation c’est toujours du Flan.
par contre, si c’est elle qui revient :ane:, j’en profiterais juste pour l’hygiène, mais comme je dis toujours :
« Un vase qui se casse, même en le recollant à la super glu, il n’est plus aussi beau et l’on voit les réparations »
La plupart du temps je laisse tomber direct ou je demande pourquoi et c’est tout :neutre:
Je retiens jamais, même si certaines fois ça fout les boules…la fierté sans doute.
Ça m’est arrivé de me faire larguer et peu de temps après que la nana regrette etc…dans ces cas là jsuis impitoyable aussi :neutre:²
Dit en passant, ce weekend il m’est arrivé un truc assez inatendu…
Comme bon nombre de vendredi soir j’ai pris le train de Zurich vers Lausanne (avec arrêts à Bern et Fribourg avant la « destination finale ») et comme toujours j’étais à une de mes places favorites (oui j’ai mes petites habitudes).
Trankil que je lis mon pavé sans faire attention à ma première compagne de voyage qui déscend à Berni, ni la seuxième qui déscend à Fribourg.
Mais c’est au départ de fribourg que je me fais accoster par une jolie jeune fille me demandant si c’est libre et qui par la suite me fait la conversation (pour ne pas dire qu’elle a « outrageusement » flirté) jusqu’à l’arrivée à Lausanne.
Echange de tél et FB et je ne sais plus quelles autres infos… tout test cool…
On s’entend hier soir et naturellement je lui demande passé un bon WE et elle répond « oui, très relax, et revu mon copain, et toi ? » (avec de grands smileys) et après à me demander quand est-ce que je vais prendre le train la prochaine fois…
Les founes (apart le fait d’être Chaotic Evil) sont vraiment incompréhensibles :neutre:
Au moins ça a été plutôt amusant