Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

le tackle :MDR


heuuu
par contre, quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi vous êtes partis sur mes « pare-chocs » alors que je vous parlais d’un mec ?? :heink: [:paysan] :nexath

et c’est quoi que vous avez pO compris dans cette phrase ? :heink: :paf:

haaaa je crois que j’ai compris :stuck_out_tongue:

Nous on a compris que tu parlais de ton physique qui était [:augie]

En fait tu disais qu’en ce moment tu craques sur un mec qui physiquement est un canon C’est ça? :nexath

+1 :paf:

Ah tiens vous voulez une blague ???

Petite blonde m’a envoyé un message ce soir :paf:

Ca serait pas du foutage de gueule ? :pfff:

ha ben quand même :paf:

t’oublie que chui mOche lors j’allais pO mettre ce smiley me concernant :pfff:

selon moi [:sabathan666]

:oui:

1m92, 90 kgs, yeux verts [:love] , cheveux chatains clairs coupe militaire (bon spO ce que je préfères mais ça passe :o ), un sourire à tomber :stuck_out_tongue: ,

je l’ai rencontré à la pompe en allant mettre du gasoil :smiley:

m’a tuture faisait du bruit… il m’a dit de faire attention toussa du coup il a regardé dans le moteur toussa :slight_smile:

puis m’a invitée à boire un verre…

et je l’ai revu le lendemain, et ce pti coquin est venu en tenue de pompier :lol:
en même temps, quand je l’ai vu la 1ère fois j’ai cru qu’il était militaire vu comme il était habillé (+ la coupe de cheveux) :ane:

sympa, mais pO bavard !
et comme chui pO bavarde non plus (timidité toussa :o ) ben ya eu beaucoup de blancs :confused:

.
Edité le 01/05/2010 à 05:08

et il est où le piège ? :o

Encore un qui veut juste tirer un coup :o


[quote="Darkfuneral"] Ah tiens vous voulez une blague ???

Petite blonde m’a envoyé un message ce soir :paf:

Ca serait pas du foutage de gueule ? :pfff:
[/quote]
Et ? :etonne2:

justement…

je le cherche :paf:

:paf:

l’expérience qui parle ? [:shy]

Moi rien ne m’arrive donc ça risque pas :jap:

une idée comme ca…

C’est peut-être réciproque [:shy]

:MDR

Non, s’il voulait tirer un coup il aurait prit un canon :whistle:

Rien, je sais pas comment l’interpréter :neutre:

D’après ce que je comprends elle voudrait que l’on se voit, mais faut que j’organise un truc avec d’autres gens :paf:

Enfin, je laisse tomber façon, je cherche même plus à comprendre, Foune is Evil :o

:expressionless:

Hum si tu ne sais pas comment l’interpréter c’est que tu commences à ne plus penser que Foune is Evil.

Hin hin hin…

[:shy]

Pssst, y a encore de la place dans le club des célibataires masculins? Non, non c’est un choix de vie pour ma part. :o
Ouais bon d’accord, ça va, j’me suis fait lourder. :icon_biggrin: Le coup du break déjà, ça veut tout dire… :sarcastic:
Note pour les nouveaux/nouvelles en rupture: si on vous parle de break, traduisez « c’est mort, c’est juste pour t’éloigner en douceur ». :oui:
Mais bon, je repars avec ma poutre de Bam…, mon bâton de pélerin vers de nouveaux horizons, faut bien. :neutre:

Question du soir :

Votre copine/copain vous largue. Vous laissez tomber ou vous tentez de la/lui faire changer d’avis ?

+1.

T’sais Kapri, y a pas de réponse type, chaque cas est particulier. Tout dépend des circonstances, du pourquoi de la rupture, comment ça s’est passé etc. Ce n’est pas mal d’essayer de se renseigner par la bande, cad les copains, si ça vaut le coup d’essayer. Pour éviter de se faire du mal ou d’espèrer pour rien mais ça peut être une réponse positive aussi. :slight_smile: De laisser un peu de temps s’écouler, histoire d’avoir un peu plus de recul plutôt que de réagir à chaud.
Pour mon cas, les deux fois où j’ai essayé, c’était en vain. Parce que l’amour n’était plus aussi fort sauf de mon côté. Forcémment quand c’est toi qui est largué, tu ne tires pas ta révérence tout de suite. Je me raccrochais à des riens, interprétant dans le mauvais sens. Manque de lucidité, étant concerné.:neutre: