heuuu
par contre, quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi vous êtes partis sur mes « pare-chocs » alors que je vous parlais d’un mec ?? :heink: [:paysan] :nexath
et c’est quoi que vous avez pO compris dans cette phrase ? :heink: :paf:
t’oublie que chui mOche lors j’allais pO mettre ce smiley me concernant :pfff:
selon moi [:sabathan666]
:oui:
1m92, 90 kgs, yeux verts [:love] , cheveux chatains clairs coupe militaire (bon spO ce que je préfères mais ça passe :o ), un sourire à tomber ,
je l’ai rencontré à la pompe en allant mettre du gasoil
m’a tuture faisait du bruit… il m’a dit de faire attention toussa du coup il a regardé dans le moteur toussa
puis m’a invitée à boire un verre…
et je l’ai revu le lendemain, et ce pti coquin est venu en tenue de pompier :lol:
en même temps, quand je l’ai vu la 1ère fois j’ai cru qu’il était militaire vu comme il était habillé (+ la coupe de cheveux) :ane:
sympa, mais pO bavard !
et comme chui pO bavarde non plus (timidité toussa :o ) ben ya eu beaucoup de blancs
Pssst, y a encore de la place dans le club des célibataires masculins? Non, non c’est un choix de vie pour ma part. :o
Ouais bon d’accord, ça va, j’me suis fait lourder. :icon_biggrin: Le coup du break déjà, ça veut tout dire… :sarcastic:
Note pour les nouveaux/nouvelles en rupture: si on vous parle de break, traduisez « c’est mort, c’est juste pour t’éloigner en douceur ». :oui:
Mais bon, je repars avec ma poutre de Bam…, mon bâton de pélerin vers de nouveaux horizons, faut bien. :neutre:
T’sais Kapri, y a pas de réponse type, chaque cas est particulier. Tout dépend des circonstances, du pourquoi de la rupture, comment ça s’est passé etc. Ce n’est pas mal d’essayer de se renseigner par la bande, cad les copains, si ça vaut le coup d’essayer. Pour éviter de se faire du mal ou d’espèrer pour rien mais ça peut être une réponse positive aussi. De laisser un peu de temps s’écouler, histoire d’avoir un peu plus de recul plutôt que de réagir à chaud. Pour mon cas, les deux fois où j’ai essayé, c’était en vain. Parce que l’amour n’était plus aussi fort sauf de mon côté. Forcémment quand c’est toi qui est largué, tu ne tires pas ta révérence tout de suite. Je me raccrochais à des riens, interprétant dans le mauvais sens. Manque de lucidité, étant concerné.:neutre: