C’est pour quand les mioches ? :o
Généralement c’est juste avant le divorce.
On fait le 1er, quelques temps après ça commence à battre de l’aile, donc on fait le 2ème et là soit ça empire et c’est le divorce tout de suite ou soit on essait de tenir et on ouvre un élevage. :neutre:
Chiards is evil
[/Mode draug] Edité le 29/04/2010 à 20:42
:paf:
C’est pour quand les moches ? :o
Pour le moment je me contenterais de ma jolie femme, je passerais à Kapri si je suis désespéré :ane:
NaZboT:
C’est pour quand les moches ? :o
Pour le moment je me contenterais de ma jolie femme, je passerais à Kapri si je suis désespéré :ane:
ca va lui faire intensément plaisir ca :paf:
NaZboT:
C’est pour quand les moches ? :o
Pour le moment je me contenterais de ma jolie femme, je passerais à Kapri si je suis désespéré :ane:
![]()
:ane:
bon ben spO grave :na:
parce que là chui [:augie] physiquement parlant ![]()
draugtor:
NaZboT:
C’est pour quand les moches ? :o
Pour le moment je me contenterais de ma jolie femme, je passerais à Kapri si je suis désespéré :ane:
:ane:
bon ben spO grave :na:parce que là chui [:augie] physiquement parlant
des preuves :o
draugtor:
NaZboT:
C’est pour quand les moches ? :o
Pour le moment je me contenterais de ma jolie femme, je passerais à Kapri si je suis désespéré :ane:
:ane:
bon ben spO grave :na:parce que là chui [:augie] physiquement parlant
Bah forcément, avec des pare chocs pareil (et le décolleté qui va avec), les mecs voient plus du tout le reste :o
[:tat] toi
Edité le 30/04/2010 à 12:32
parce que là chui [:augie] physiquement parlant
Moi aussi :sol:
:nexath
KaPriChieuZe:
parce que là chui [:augie] physiquement parlant
Moi aussi :sol:
:nexath
t’as des gros seins et des lunettes ?!!! :ouch:
Bizarrement c’est pas la taille des parechocs qui m’attire…juste le regard. (suis-je psychologiquement normal ? :ane: )
t’as des gros seins et des lunettes ?!!! :ouch:
Nan :o
Bizarrement c’est pas la taille des parechocs qui m’attire…juste le regard. (suis-je psychologiquement normal ? :ane: )
Ouais ben Robocop niveau regard :paf:
Bizarrement c’est pas la taille des parechocs qui m’attire…juste le regard. (suis-je psychologiquement normal ? :ane: )
oui, tous les mecs sont pas des pauves types en rut tout de même :ane:
Bizarrement c’est pas la taille des parechocs qui m’attire…juste le regard. (suis-je psychologiquement normal ? :ane: )
Moi c’est d’abord les fesses :oui:
[quote="ChrysPie"] oui, tous les mecs sont pas des pauves types en rut tout de même :ane: [/quote]
Même pas vrai :neutre:
[quote="ChrysPie"] oui, tous les mecs sont pas des pauves types en rut tout de même :ane:
Même pas vrai :neutre:
[/quote]
ha bon, toujours toi ? ![]()
Mad-Bhaal:
Bizarrement c’est pas la taille des parechocs qui m’attire…juste le regard. (suis-je psychologiquement normal ? :ane: )
oui, tous les mecs sont pas des pauves types en rut tout de même :ane:
chui pas pauvre :o
ChrysPie:
Mad-Bhaal:
Bizarrement c’est pas la taille des parechocs qui m’attire…juste le regard. (suis-je psychologiquement normal ? :ane: )
oui, tous les mecs sont pas des pauves types en rut tout de même :ane:
chui pas pauvre :o
ouai mais entre un pauvre mec en rut et un chauve en rut, je me demande ce qui est le mieux ? ![]()
et alors si c’est un pauvre mec chauve alors là :o
Edité le 30/04/2010 à 13:53
http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Chauve des sourcils
et alors si c’est un pauvre mec chauve alors là :o
Et EP en plus ![]()