Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

[:paysan][quote=« NaZboT »]
www.clubic.com… :paf:

Sont vénales ces femmes :sol:
[/quote]
ché même pO à quoi ressemble un iphone :paf:

je ferais même pO la différence avec un aute tel [:athena]

pis partant du principe que ya des mecs qui mettraient le peu qu’ils ont dans un truc pareil, ça veut rien dire au final s’ils en ont un :neutre:

nan elle est catholique et confirmée :neutre:

Je n’ai trop rien dit sur elle, et puis mon point de vue est forcément biaisé …

Cherche pas c’est mort :o

C’était l’instant optimiste de jour :paf:

l’expérience (blondesque) qui parle ? [:siffle]

:oui:

cay pleine lune ce soir [:biggygirl]

Vais me transformer en loup garou :paf:


Enfin ici tout les soirs c'est plus les nuits de la pleine burnes...

:ane:
Edité le 28/04/2010 à 14:08

la lune est souvent pleine de toute façon :ange:

ouais nan mais y se passe des chosesparticulières ces soirs là :whistle:

ah ??? les eapciens deviennent beau riche et intelligent ??? :bounce::bounce::bounce:

ha ben en 4 ans je l’ai pO constaté :paf:

enfin… pitetre une fois mais je devais pO être assez roukine à l’époque :MDR

C’est dit avec Amour :paf:

Tout en poésie le président :MDR

J’ai des fans qui comptent sur moi :smiley:


[quote="Schumi23"] ah ??? les eapciens deviennent beau riche et intelligent ???? :bounce::bounce::bounce: [/quote]

Déjà qu’ils arrêtent avec les avatars de beaufs, ca serait un progrès :o

:ange:

+bp :o

Déjà qu’ils arrêtent avec les avatars de beaufs, ca serait un progrès :o

:ange:
[/quote]

:lol:

Ça tacle gentiment par ici :ane:

et dans tous les sens :paf:

J’ai rectifié pour des raisons de cohérence :smiley:

Faire part pour vin d’honneur terminé.

Maintenant, faudrais que ceux qui en ont reçu répondent pour connaitre le nombre de couvert avec le traiteur :o

tout est quasiement pret :ane: