[:paysan][quote=« NaZboT »]
www.clubic.com… :paf:
Sont vénales ces femmes :sol:
[/quote]
ché même pO à quoi ressemble un iphone :paf:
je ferais même pO la différence avec un aute tel [:athena]
pis partant du principe que ya des mecs qui mettraient le peu qu’ils ont dans un truc pareil, ça veut rien dire au final s’ils en ont un :neutre:
nan elle est catholique et confirmée :neutre:
Je n’ai trop rien dit sur elle, et puis mon point de vue est forcément biaisé …
Cherche pas c’est mort :o
C’était l’instant optimiste de jour :paf:
l’expérience (blondesque) qui parle ? [:siffle]
cay pleine lune ce soir [:biggygirl]
Vais me transformer en loup garou :paf:
Enfin ici tout les soirs c'est plus les nuits de la pleine burnes...
:ane:
Edité le 28/04/2010 à 14:08
la lune est souvent pleine de toute façon :ange:
ouais nan mais y se passe des chosesparticulières ces soirs là :whistle:
ah ??? les eapciens deviennent beau riche et intelligent ??? :bounce::bounce::bounce:
ha ben en 4 ans je l’ai pO constaté :paf:
enfin… pitetre une fois mais je devais pO être assez roukine à l’époque :MDR
NaZboT
7432
C’est dit avec Amour :paf:
Tout en poésie le président :MDR
J’ai des fans qui comptent sur moi 
[quote="Schumi23"]
ah ??? les eapciens deviennent beau riche et intelligent ???? :bounce::bounce::bounce:
[/quote]
Déjà qu’ils arrêtent avec les avatars de beaufs, ca serait un progrès :o
:ange:
NaZboT
7436
Déjà qu’ils arrêtent avec les avatars de beaufs, ca serait un progrès :o
:ange:
[/quote]
:lol:
Ça tacle gentiment par ici :ane:
et dans tous les sens :paf:
J’ai rectifié pour des raisons de cohérence 
Faire part pour vin d’honneur terminé.
Maintenant, faudrais que ceux qui en ont reçu répondent pour connaitre le nombre de couvert avec le traiteur :o
tout est quasiement pret :ane: