Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Dans 4 week-end c’est le grand jour [:kend]

Ce midi, j’allais me lancer pour lui demande de déjeuner ensemble. Juste à ce moment là, elle se lève et dit « Bon appétit » à tout le monde.

Elle laisse son portable mais sans mettre de câble antivol.

M’en rendant compte, et étant donné que le plateau se vidait, j’ai pris son portable et je l’ai mis dans mon caisson.

A son retour à 2 heures, elle commençait à s’inquiéter de ne pas retrouver son portable et je suis donc aller le lui rendre et j’ai eu droit à un très joli sourire :love:
Edité le 26/04/2010 à 19:28


Par contre, question annexe pour les filles.

Quelle est la signification d’une bague surmontée d’un brillant à l’annulaire de la main droite ?

Soit c’est un bijou qu’elle porte comme ça, soit ça veut dire qu’elle est fiancée.

Ouaip mais une bague de fiançailles c’est à la main gauche, pas à la droite, enfin il me semble …

Effectivement :jap:

Bah, ça dépend…
Mais si j’étais toi et que cette fille me plaisait vraiment… je n’y songerais pas à ces histoires d’anneaux…
Plein d’amies en portent juste pour éviter que trop de gus leur pompent l’air

Bof moi je connais des gens mariés avec leur bague sur la main droite :neutre:

bague de fiançailles en principe :neutre:

heuuu oui en effet…

peut être une simple bague alors :slight_smile:


[quote="NaZboT"] [quote="Stymphales"] Ouaip mais une bague de fiançailles c'est à la main gauche, pas à la droite, enfin il me semble ... [/quote] Bof moi je connais des gens mariés avec leur bague sur la main droite :neutre: [/quote] chez les turcs l'alliance se porte à la main droite :oui:
après ça peut être un problème de taille de la bague qui fait qu'on est obligés de changer de doigt/main :neutre:

pOv Stym… on ne l’aide pO beaucoup avec nos suppositions, mais en même temps on ne la connait pO donc difficil à dire :wink:

Sauf si elle fait un mariage protestant.
Là c’est à droite que l’on met la bague :ane:

Sont chiante ces founes avec leurs bagues :o

Sont chiants les zoms à n’acheter qu’une seule bague: si tu en avais une pour chaque doigt, tu n’aurais pas besoin de te rappeller où la mettre :paf:

[:cyberjo] Ne pas craquer :paf:

(je me demandais bien qui serait le premier à avoir l’esprit mal tourné :MDR)

C’était trop tentant, trop gros :paf:

CMB etc etc pour les plus vicieux :o

:lol:

Ce qui me fait sourire, c’est que Stymphales nous fait une description de la fille carrement top.

Mais bon je citerais une femme pour donner mon avis:

« tu vois pour conduire une ferrari, il vaut mieux savoir conduire et pas juste avoir le permis.
Ben, avec moi c’est pareil, je suis une ferrari, et toi tu viens d’avoir le permis »

Y’a des pilotes qui n’ont pas le permis, et qui savent quand même rouler :ane:

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif Un véritable Tsunami de modestie, ca force le respect

Ca fait quoi d’être son pote ? :paf:

www.clubic.com… :paf:

Sont vénales ces femmes :sol: