Tout dépend de l’âge qu’on a à ce moment. Parce que kiffer quelqu’un entre l’adolescence et le début de l’age adulte si c’est récent, ok, le physique change peu généralement en 4-5 ans. Mais si c’est 10 ans minimum… :icon_biggrin: Sans parler de la personnalité. Pis les goûts changent, ce qui plaisait à l’époque plaîra t’il maintenant? Faut se méfier de la nostalgie aussi, on a toujours tendance à enjoliver ou à fantasmer la réalité d’alors. Si un souvenir vous détourne de la femme que vous aimez, déjà c’est dur pour votre compagne/compagnon et ça vous fournit aussi une info sur la fragilité de vos sentiments.
Et rien ne dit qu’il/elle s’intéressera à toi. :neutre:
Tout à fait.
ma femme a 39 ans et bien … pas touche car elle fait absolument pas son age :ane: on lui donne 29-30 max
Pareil, une amie que j’ai présenté à mon père… mon père m’a demandé si elle était pas trop jeune pour moi :MDR or à l’époque elle avait 33-35 je crois et il lui en donnait 25 :ane:
Par contre, il y a des femmes de 35ans qui en font 45ans voir plus…
Sinon, un petit TTC : les gens qui répondent pas si ils viennent ou pas au faire part envoyé… bon heureusement, il me manque juste une seule réponse :ane: sinon la liste est complete :ane:
Edité le 05/05/2010 à 12:07
[quote="Darkfuneral"]
Euh ca va être difficile, c'est la femme de mon boss quand même :oui:
[/quote]
je suis sur que tu trouveras comment faire. A defaut sacrifie ton corps à ce topic :ane: et là prend plein de photos... c'a peut servir en cas de licenciement :ane:
Tss-tss Darkie, tu veux un nouvel adhérent au club ou pas? :o Difficile n’est pas clubic, et pis que ce soit toi ou son mari qui prend les photos ne me dérange aucunement. :neutre:
Oui mais en fait, c’était lors d’un pot, donc la conversation a fait qu’on s’est retrouvé à parler à 2.
Mais passons, c’était hier.
Ce midi, on n’était plus que 4 sur le plateau. Nathalie travaillait avec un collègue, ils allaient partir manger. Elle part faire un petit détour, et je profite de son absence pour dire à mon collègue : « on peut venir avec vous ». Sur quoi il me répond : « pas de pb ».
Nous voilà donc parti à 4 déjeuner. Ça commencent à parler bagnole. Et mon collègue demande à Nathalie : « Est-ce que tu aimes les 207 CC ( ma voiture )? », et elle répond : « Oui j’aime bien, ca doit être agréable, en plus je la trouve assez féminine ». Et mon collègue de dire : « Ah ben c’est justement la voiture de Guillaume … » Et ca à continuer : « La fois dernière, il se la pétait en enlevant le toit », " c’est un aspirateur à gonzesse" etc …
Ensuite à la cantine, mes deux collègues se mettent en face de moi ( sur une table de 4 ) laissant forcément la dernière place à coté de moi à Nathalie. On a parlé course à pied, anniversaire et de choses et d’autres … Enfin voilà, c’était bien, ca avance petit à petit mais ca avance …