Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Nan mais en gros ça veut dire, t’es moche mais si tu changeais un peu (je vois pas où :paf: ), tu pourrais être mignon.

Donc :paf:

Ben demande lui ce que tu devrais changer.

:kaola:

:neutre:

:whistle:

comment va Diane ? :icon_biggrin:
Edité le 11/04/2010 à 21:55

C’est qui ?

j’ai du me tromper :icon_biggrin:

Eh ben :o

C’est la mienne. :o

:non:

ya eu un argument et j’adhère pO, stout :wink:

c’est toi qui interprète systématiquement ce que je dis en négatif :paf: (surtout quand je vais pO dans ton sens :nexath )

+1

si ça se trouve c’est juste vestimentaire :neutre:

ou alors ta coiffure :ane:

ça c’est méchant :confused:

C’est qui cette Diane ? [:paysan]

J’ai raté un épisode. :jap:

cherche pO :o

[spoiler]tu l’as cherché là :MDR

un passé lointain :jap: [/spoiler]

Edité le 12/04/2010 à 01:00

Ca faisait longtemps qu’une femme ne m’avait pas fait ce coup. :confused:

Je suis sûr que ça t’as donné du plaisir en plus. :sweet:

c’était vraiment trop tentant :oui:

bah tu répond au seul argument à vision négative en disant que t’y adhère!

t’as quand même une vision assez négative des choses quand même :paf: tu vas pas le nier

après le « chuis réaliste » ça veut dire quoi? qu’être réaliste c’est forcément voir le mauvais côté des choses

et je vois pas en quoi c’est aller ou non dans mon sens! c’est hors de propos là :smiley:

:neutre:

Rien à voir avec le post de Qhyron. :jap:

:MDR trop fort :MDR

mais c’est du grand nawak ce que tu dis :paf:

dire l’inverse des « autres », c’est juste donner une vision différente avec des possibilités différentes pour avoir plusieurs points de vue :jap:
rarement tu me vois dire « je pense que », « à mon avis » :wink:
et souvent je me fais l’avocat du diable pour vous faire réfléchir :smiley:

après sur l’histoire du « chui réaliste » c’est que souvent ChrysPie à un esprit rêveur et bisouours ou très neutre donc j’essaie d’apporter des contre arguments un peu plus réalistes que le prince charmant car tout le monde sait que le prince(sse) charmant(e) n’existe pO :ane:

et comme toi tu préfères bisounoursland ou ce qui te convient ben forcément chui négative :sol: :paf:

n’oublie pO deux choses très importantes ici et je ne le répèterai jamais assez !!!

• chacun a sa vision des choses et quand t’as la tête dans le guidon, tu ne prendras que celle qui t’arrange :wink:

• nous avons à chaque fois la seule vision de la personne qui poste et j’amais l’autre version de l’istoire donc soit nous conseillons sur les seuls faits donnés par le posteur, soit nous essayons de se mettre à la place de « l’autre » SAUF qu’on y est p à sa place :wink:

donc faut pO prendre tout au pied de la lettre mais y apporter un bémol tout de même :jap:

[spoiler]mais tu sais la prochaine fois je m'amuserai à dire [i]"vi t'es le plus beau, t'es le meilleure donc forcément la nana t'aimera, elle est fait pour toi, tu peux l'appeler tu vas pO te prendre de rateau car elle sait que tu es l'homme de sa vie, etc... :icon_biggrin:[/i] ou d'autres trucs du genre selon ce que tu nous diras :ane:

ça sera assez faux cul pour toi je pense :stuck_out_tongue:

mais te connaissant, tu vas encore dire que ça ne te convient pO juste pour me contredire :paf: ou pouvoir raler après moi :MDR [/spoiler]
Edité le 12/04/2010 à 08:10

oui mais j’ai vraiment l’impression qu’avec toi c’est que ces avis façon « avocat du diable » façon nanan désabusée! c’est pour ça! mais bon du moment que ce ne sont que des hypothèses ça va alors :ane: c’était le côté « c’est forcément ça et pas autre chose » qui m’aurait vraiment dérangé :wink:

Souvent, il n’y a pas grand chose à changer car elle trouve que tu pourrais être pas mal si tu prenais soin de toi.

c’est à dire qu’elle t’a déjà observé et analysé de façon plutot positive, vu qu’elle ne vois que quelque trucs à changer.

Au pire, va lui demander ce que tu dois changer, ou alors propose de l’accompagner dans une scéance shopping, pour voir si elle va du coté des habit pour homme et te dit " tiens cela t’irais bien, essaye le"… :ane:

Tu l’as considère comme une gamine, mais, êtes tu sur qu’elle l’ai vraiment… gamine… :ane:

Elle a peut être des choses à t’apprendre au final :ane: :MDR
Edité le 12/04/2010 à 12:35