oulaaaaaa non non pO du tout
c’est vraiment des hypothèses AUTRES que celles exposées généralement
et encore pO toutes car une seule personne ne peut penser à tout mais à nous tous on pourrait presque y arriver :oui:
je n’ai pO la science infuse loin de là !! et surtout je ne suis dans la tête ni le corps de personne d’autre que le mien
donc chaque personne est à même de faire SES propres choix au moment opportun :jap:
ps : je le fais autant avec toi qu’avec les « autres » je ne fais pas de différence, alors ne le prends pas perso
pis il m’arrive aussi de ne pO répondre :o (d’ailleurs la question dont il était sujet là j’y avais pO participé )
Qhyron
Avril 12, 2010, 1:58
6902
bon, petite mésentente alors :ane:
tu vois comme dans les couples, quand ya un malentendu, la meilleure des choses à faire c’est le dialogue et les explications pour le dissiper
.
Edité le 12/04/2010 à 14:11
Patoch
Avril 12, 2010, 2:09
6904
Bon, le président va quitter le club alors ? :o
pourquoi tu veux sa place ? :ane:
…Ah c’est confirmé avec Rachida ?
[:skyos]
Patoch
Avril 12, 2010, 2:12
6907
Clair. J’ai de l’ambition et de grands projets pour le club. :o
Patoch
Avril 12, 2010, 2:17
6910
KaPriChieuZe:
je crains le pire :peur:
Je vais d’abord demander gentiment, mais avec fermeté, aux founes de quitter les lieux. :o
Ensuite je fais de Draug’ le conseiller personnel et unique du président. :o
Edité le 12/04/2010 à 14:18
Patoch:
KaPriChieuZe:
je crains le pire :peur:
Je vais d’abord demander gentiment, mais avec fermeté, aux founes de quitter les lieux. :o
Ensuite je fais de Draug’ le conseiller personnel et unique du président. :o
pourquoi ya des nanas dans votre club ? :paf:
Patoch
Avril 12, 2010, 2:19
6912
Elle squatte les lieux sans s’engager. :o
Patoch
Avril 12, 2010, 2:24
6915
Et puis c’est un peu ma deuxième maison ce topic. :o
Euh…avec qui ?
Je suis pas au courant moi :neutre:
[quote="Patoch"]
Et puis c'est un peu ma deuxième maison ce topic. :o
[/quote]
Moi c’est ma seule maison :oui:
[quote="Patoch"]
Je vais d'abord demander gentiment, mais avec fermeté, aux founes de quitter les lieux. :o
[/quote]
Non faut en laisser, cela nous motive encore plus de constater leurs comportements Evilesque :o
C’est un peu le vivarium ou la vitrine du club :paf:
Edité le 12/04/2010 à 14:46
NaZboT
Avril 12, 2010, 3:28
6918
Mon pote m’a dit que c’était ma coupe de cheveux ; enfin il suppose :paf:
Et je suis habillé et coiffé tout ce qu’il y a d’ordinaire moa :o
draugtor:
Souvent, il n’y a pas grand chose à changer car elle trouve que tu pourrais être pas mal si tu prenais soin de toi.
c’est à dire qu’elle t’a déjà observé et analysé de façon plutot positive, vu qu’elle ne vois que quelque trucs à changer.
Au pire, va lui demander ce que tu dois changer, ou alors propose de l’accompagner dans une scéance shopping, pour voir si elle va du coté des habit pour homme et te dit " tiens cela t’irais bien, essaye le"… :ane:
Tu l’as considère comme une gamine, mais, êtes tu sur qu’elle l’ai vraiment… gamine… :ane:
Elle a peut être des choses à t’apprendre au final :ane: :MDR
Quand je dis gamine, c’est au rapport à l’âge ici :jap: