okiii
Nazbot aime les lignes rondes, s’pa du lada qu’il a en avatar :neutre:
:whistle:
Edité le 08/04/2010 à 22:48
C’est à s’y méprendre. [:shy]
[quote="KaPriChieuZe"] okiii [/quote]
Ca t’arrange ? ![]()
Ah ben s’tu veux j’ai une copine qui s’appelle xenon… et t’auras même pas de soucis de couleur :oui:
Pourquoi lorsqu’un homme et une femme s’embrouille la femme essaye par tous les moyens de se réconcilier, en discutant,en s’excusant, en faisant des petites attentions et en devenant limite lourde ?
Moi dans ces cas là je préfère qu’on me laisse tranquille (pour rester polis) quelques heures et après je passe à autre chose :o
Je résumerais en une phrase : Foune is Evil…
pour le reste, il y a eurocardmastercard.
En tout cas bon courage à Darkfufu
Je compte pas abandonner mon poste :o
Sale opportuniste qui convoite mon pouvoir :pfff:
:ane:
Darkfuneral:
SA_Avenger:
dark qui va acheter une polonaise
Vais pas payer :o
Ah si si mais tu le sais pas encore…demande à draug
Tout à fais…
je ne vais pas quand même pas refaire les courbes de dépense des femmes entre une que tu payes à taux fixe, et une que tu penses gratuite :ane:
SA_Avenger:
Darkfuneral:
SA_Avenger:
dark qui va acheter une polonaise
Vais pas payer :o
Ah si si mais tu le sais pas encore…demande à draug
Tout à fais…
je ne vais pas quand même pas refaire les courbes de dépense des femmes entre une que tu payes à taux fixe, et une que tu penses gratuite :ane:
c’est si bien dit [:biggygirl] :ane:
NaZboT:
En tout cas bon courage à Darkfufu
Je compte pas abandonner mon poste :o
Sale opportuniste qui convoite mon pouvoir :pfff:
:ane:
Je préfère ne pas l’avoir mais bon. :MDR
Serpent_59:
Pourquoi lorsqu’un homme et une femme s’embrouille la femme essaye par tous les moyens de se réconcilier, en discutant,en s’excusant, en faisant des petites attentions et en devenant limite lourde ?
Moi dans ces cas là je préfère qu’on me laisse tranquille (pour rester polis) quelques heures et après je passe à autre chose :o
Je résumerais en une phrase : Foune is Evil…
pour le reste, il y a eurocardmastercard.
et même pO tu relève ce que j’ai dit à ce propos [:eveden]
pourtant t’as l’expérience dans le domaine du boudage [:siffle]
toi t’a pas une femme Africaine … c’pa la réaction type … loin de là même :o
ben même pO forcément africaine ![]()
en général les nanas sont plutôt boudeuses… :ane:
sauf que sa copine est une jalouse-possessive donc elle réagit comme tel…
le coté possessif reprend vite le dessus de peur que le mec aille voir ailleurs pendant la facherie/bouderie :paf:
Schumi23:
ben même pO forcément africaine
en général les nanas sont plutôt boudeuses… :ane:sauf que sa copine est une jalouse-possessive donc elle réagit comme tel…
le coté possessif reprend vite le dessus de peur que le mec aille voir ailleurs pendant la facherie/bouderie :paf:
Je sais pas si c’est le coté possessif ou le coté « pas sur d’elle » qui prend le dessus :paf:
Sinon au pire j’ai une amie d’origine congolaise qui me propose de trouver une femme dans son pays ![]()
Edité le 09/04/2010 à 13:28
[:paysan]
Il y a la soeur d’un ami qui a dit à son frère et qui me l’a répété que je pourrais être pas mal si je prenais soin de moi :paf: :nexath
Et elle, elle est pas mal?
je ne dis pO le contraire, je me demandais juste pourquoi il me quotait en disant ça, je voyais pO le rapport :o
bah parce que tu sous-entend qu’un cas de figure possible :paf:
Sa soeur c’est encore une gamine ![]()
C’est ça qui fait mal :paf:
Edité le 11/04/2010 à 21:18
cybermagic:
Sa soeur c’est encore une gamine
C’est ça qui fait mal :paf:
Prend une option. :jap:
Une espèce de droit de préemption. :whistle: