en toute logique c’est la 1ère chose à faire avant de fixer une date définitive :neutre:
mais tu sais les zOms et la logique :whistle:
j’en ai eu la preuve ce amtin même(mais rien à voir avec ce topic :jap: )
si j’ai le temps je le mettrais ce soir dans TTC, on démémnage au bureau pendant 2 jours là :riva:
[quote="Serpent_59"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Darkfuneral"]
[quote="Tilk_sg1"]
Non c'était pas pour me "la faire", c'était simplement pour essayer de me mettre quelqu'un d'autre en tête
[/quote]
Si tu étais vraiment Amoureux, t’aurais même pas imaginé une seconde faire cela :neutre:
[/quote]
+10000 mais déjà dit la dernière fois…
[/quote]
Mais en même temps c’est pas plus mal pour lui si il est capable de passer à autre chose aussi vite, ça lui évite de déprimer pendant un an :neutre:
[/quote]
ouais mais qu’on vienne pO me dire qu’il était amoureux au point qu’il l’a dit :o
attendez, si ça avait été la nana vous auriez TOUS crié « la salooooooooooooope » alors bon !
ouais mais qu’on vienne pO me dire qu’il était amoureux au point qu’il l’a dit :o
attendez, si ça avait été la nana vous auriez TOUS crié « la salooooooooooooope » alors bon !
[/quote]
C’est vrai, mais on serait con, si il y a plus rien à espérer pourquoi déprimer
Mais je te rejoins sur le fait qu’il ne devait pas être si amoureux que ça d’elle, le plus dur ça a du être le choc de se retrouver tout seul d’un seul coup
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[/quote]
passke tu crois qu’il était amoureux à ce point là ?
[/quote]
Ben non parce que le dossier permettant la publication des bans dois être rentré 4 semaines avant le mariage, SAUF, dans mon cas vu que je suis un français de l’étranger (luxembourg) me mariant en Belgique, c’a doit être fait 8 semaines et non 4 avant.
bref là on est juste juste juste.