Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Ch’ti power :ane:

[quote="gwaihir001"] Tente ta chance, tu t'en fiches de l'age (et puis, une tite de 19 ans, ca peut être sympa :whistle:) [/quote]

Nan mais le QI de poule, je peux vraiment pas :confused:

Elle a peut etre un QI de poule mais bon, en compensation elle doit avoir un sacré Q de poulette :ane:

Certes, mais bon…c’est pas ce que je recherche :neutre:

Je tiens à mon poste de président :sol:

:smiley:

Ta salle de muscu est pas sur valenciennes au moins ? :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:kaola:

Non, Villeneuve d’ascq :smiley:

Mais si, dans le noir sous la couette, on le voit pas le QI :o

ben là c’est généralisé donc forcément c’est pO aussi simple dans la réalité :wink:

après faut y voir les grande lignes :oui:

ya de ça… :oui:

+1 :stuck_out_tongue:

ha parce que c’était pO encore fait ?? :ouch:

Et de toute façon, on ne parle pas la bouche pleine :o
Edité le 23/03/2010 à 13:04

Ca m’étonne aussi [:paysan]

+10000 mais déjà dit la dernière fois…

Mais en même temps c’est pas plus mal pour lui si il est capable de passer à autre chose aussi vite, ça lui évite de déprimer pendant un an :neutre:

en toute logique c’est la 1ère chose à faire avant de fixer une date définitive :neutre:

mais tu sais les zOms et la logique :whistle:

j’en ai eu la preuve ce amtin même(mais rien à voir avec ce topic :jap: )

si j’ai le temps je le mettrais ce soir dans TTC, on démémnage au bureau pendant 2 jours là :riva:

[quote="Serpent_59"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Darkfuneral"] [quote="Tilk_sg1"] Non c'était pas pour me "la faire", c'était simplement pour essayer de me mettre quelqu'un d'autre en tête [/quote]

Si tu étais vraiment Amoureux, t’aurais même pas imaginé une seconde faire cela :neutre:
[/quote]
+10000 mais déjà dit la dernière fois…
[/quote]

Mais en même temps c’est pas plus mal pour lui si il est capable de passer à autre chose aussi vite, ça lui évite de déprimer pendant un an :neutre:
[/quote]
ouais mais qu’on vienne pO me dire qu’il était amoureux au point qu’il l’a dit :o

attendez, si ça avait été la nana vous auriez TOUS crié « la salooooooooooooope » alors bon !

passke tu crois qu’il était amoureux à ce point là ?

:oui:

tu postules pour un mandat supplementaire là :o

:ane:

Dans mon cas, j’ai opté pour le mandat à vie :ane:

Certainement pas…
Au contraire, j’aurai dit qu’il fallait qu’il prenne exemple sur elle et qu’il passe à autre chose !!

ouais mais qu’on vienne pO me dire qu’il était amoureux au point qu’il l’a dit :o

attendez, si ça avait été la nana vous auriez TOUS crié « la salooooooooooooope » alors bon !
[/quote]

C’est vrai, mais on serait con, si il y a plus rien à espérer pourquoi déprimer :smiley:

Mais je te rejoins sur le fait qu’il ne devait pas être si amoureux que ça d’elle, le plus dur ça a du être le choc de se retrouver tout seul d’un seul coup

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

[/quote]
passke tu crois qu’il était amoureux à ce point là ?
[/quote]

Attention je crois qu’elle mort après :ane:

Ben non parce que le dossier permettant la publication des bans dois être rentré 4 semaines avant le mariage, SAUF, dans mon cas vu que je suis un français de l’étranger (luxembourg) me mariant en Belgique, c’a doit être fait 8 semaines et non 4 avant.
bref là on est juste juste juste.

pour infos : fr.wikipedia.org…

:na: :na: :na: