Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Tu vois tu me propose ça mais ça va peut être te surprendre mais j’accepterai volontier, pas pour ta blonde, mais bien pour faire de la muscu, car je pense que ça ne peut faire que du bien au corps même si je ne suis pas trop muscu !

[quote="Serpent_59"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Darkfuneral"] [quote="Tilk_sg1"] Non c'était pas pour me "la faire", c'était simplement pour essayer de me mettre quelqu'un d'autre en tête [/quote]

Si tu étais vraiment Amoureux, t’aurais même pas imaginé une seconde faire cela :neutre:
[/quote]
+10000 mais déjà dit la dernière fois…
[/quote]

Mais en même temps c’est pas plus mal pour lui si il est capable de passer à autre chose aussi vite, ça lui évite de déprimer pendant un an :neutre:
[/quote]
Le but pour moi n’était pas de passer à autre chose mais de PENSER à autre chose !

Une ou deux amies m’ont dis que cela ne pouvait me faire que du bien, mais comme au final je sais bien que je ne passerai pas à autre chose de si tôt j’ai laissé tomber…
Edité le 23/03/2010 à 20:46

Au temps pour moi :jap:

Tient, merci je viens de comprendre que les bans dont vous parler c’est pour le mariage et non un BAN d’un forum :ane:
Je me disais aussi: pourquoi ça parle de ban sur ce topoc :o ?
Faut bien apprendre des trucs un jour ou l’autre hein :o
Tant pis si je me fais basher sur le topoc des bash de clu :nexath

:MDR

j’en sais rien moi :neutre:

je prends juste que je lis :o

il cherche un 37 1/2 et il va le trouver :o

tu crois sincèrement qu’il y en a beaucoup qui penseraient la même chose ici ? :wink:

je ne dis pO que c’est le cas mais c’est ce qu’il laisse à penser :jap:

:clap: :clap: :clap:

mais biensûr !
et pour ne plus penser à son ex le mieux est d’aller se jeter direct dans les bras d’une autre… c’est plaisant !
tout aussi plaisant que si elle t’avais quitté pour un autre :oui:

ha ?
et si tes amies te conseillent d’aller te jeter du haut d’un pont ?
et si tes amies te conseillent de te saouler tous les soirs ? ( vash :whistle: )

:hello:

Bon le dossier est bon, reste plus qu’à recevoir le certificat d’aptitude au mariage…

Etape suivante, la mairie belge, les faire part (mais quasi fini, reste à imprimé et envoyé) et les hotels pour les témoins…

:bounce: :bounce: :bounce:

Tu vas peut-être enfin décroché ton 1er diplôme alors !!! :smiley:

:MDR

j’avais plus pensé à un truc "non car foune is evil et vous n’êtes pO encore toutafay prêt désolé :o c’est pour votre bien :jap: "

:ane:
Edité le 24/03/2010 à 09:23

:clap:

Bonne vidange !!!

[:skyos]

J’adore le compte exact des jours :stuck_out_tongue:
Tu n’aurais pas aussi le nombre d’heures et minutes (je te passe les secondes) :MDR

il avait échoué à un examen d’urine ?

:paf:

Làs ce fut déjà fait :MDR

:bounce:

:non:

Rectal [:shy]

Mais :paf: :MDR quand même

Je me suis quasi retrouvé seul, sans point de repère et oui le temps de m’en « remettre » et à être avec une autre personne qui se retrouve aussi dans la même situation que toi (je ne l’ai pas choisi au « hasard ») est assez réconfortant…

Après il faut aussi savoir que je n’ai pas d’activité professionnelle derrière pour le moment, ce qui n’aide pas.

Elle peut très bien aller dans les bras d’un autre, si c’est comme moi je ne lui en voudrai pas. Mais je sais qu’elle ne le fera pas car son cercle d’ami(e)s et ses études l’aident énormément à surmonter le cap.

cela ne veut pas dire forcément dire : passer à autre chose :slight_smile:

après une rupture, certaines personnes vont pleurer pendant des mois, devenir amer, aigri etc…

d’autre vont se jeter dans le bouleau, le sport ou autre

d’autres vont avoir des petites histoires, juste pour combler un manque et se sentir exister

==============

à chacun sa façon de réagir, le tout étant de ne pas confondre ce que l’on ferait nous et ce que font les autres :slight_smile:

+N (avec N tendant vers l’infini)
Tu as su dire exactement ce que j’avais en tête :slight_smile:

Même si je n’aime pas du tout l’avouer, pour ma part, vivant en ce moment une situation semblable (même si c’est moi qui ai décidé au final que ça ne pouvait pas marcher), je peux juste dire que je passe beaucoup plus de temps au bureau et au sport (tout en me sentant un peu bas de moral… envie de passer à autre chose sans en avoir envie… enfin c’est compliqué :p)
Edité le 24/03/2010 à 13:03

Avec leur voiture ? :paf:

Quand tu parles de gens amers et aigris tu parles de moi ? :o

:whistle:

Parce que là je suis surtout :kaola:.

:heink: heuu non pourquoi ?

« tous les gens ou autres » ne sont pas sur cluclu hein :wink:

Ouai mais c’est Patoch :o

Tu serais pas un grand poète nain toi ? :smiley: