ce post a gracieusement été redirigé par mail à l’attention de Mme Ivana Gwaihir :jap:
[:mpay]
ce post a gracieusement été redirigé par mail à l’attention de Mme Ivana Gwaihir :jap:
gwaihir001:
tof !!! [:cyberjo]
Juste la photo fessebook…mais elle est blonde maintenant
:miam: (mais dommage qu’elle soit blonde maintenant, le cheveux noirs lui vont bien).
Bon, tout va bien
cet après midi dépot du dossier de mariage à l’ambassade de France à bruxelles. (j’espère que tout va aller bien)
gwaihir001:
Darkfuneral:
gwaihir001:
bah, ca empêche pas une petite récréation quand même :o
Surtout avec le fessier qu’elle a :miam:
Dans ce cas la c’est pas une récréation, mais un dessert :o
tof !!! [:cyberjo]
Heuu… mais ma chérie, les tiennes sont vachement mieux tu sais… D’ailleurs j’ai un peu faim la… y a pas moyen d’avoir un dessert [:biggygirl]
:paf:
Moi la tarte aux pommes ca me gave :icon_biggrin:
Si c’est pour mordre à pleine dents dedans, je dis pas non :whistle:
Le jus du fruit défendu ^ ^)
30 jours qu’elle est partie, je ne cesse de penser à elle jour après jour… Même si j’essaye de m’occuper l’esprit ce n’est pas évident ![]()
J’aimerai pouvoir faire avancer le temps, pouvoir la revoir…
30 jours qu’elle est partie, je ne cesse de penser à elle jour après jour… Même si j’essaye de m’occuper l’esprit ce n’est pas évident
Y a une semaine tu étais prêt a te faire une autre, arrête ce deuil a 2 francs :o
Tilk_sg1:
30 jours qu’elle est partie, je ne cesse de penser à elle jour après jour… Même si j’essaye de m’occuper l’esprit ce n’est pas évident
Y a une semaine tu étais prêt a te faire une autre, arrête ce deuil a 2 francs :o
Non c’était pas pour me « la faire », c’était simplement pour essayer de me mettre quelqu’un d’autre en tête
Edité le 23/03/2010 à 11:30
Darkfuneral:
Tilk_sg1:
Non c’était pas pour me « la faire », c’était simplement pour essayer de me mettre quelqu’un d’autre en tête
Soyons honnêtes, ca revient à peu de choses près au même :paf:
Si tu étais vraiment Amoureux, t’aurais même pas imaginé une seconde faire cela :neutre:
Edité le 23/03/2010 à 11:34
Pas vraiment, dans ce cas là, c lui qui voulait mettre une chose quelque part ![]()
Vous pensez bien comme vous voulez :o
Et puis je ne l’ai vu qu’une fois… Si c’était simplement ça je ne vois même pas pourquoi j’aurai en quelque sorte attendu pour me « tourner » vers une autre :neutre:
Edité le 23/03/2010 à 11:43
Si tu étais vraiment Amoureux, t’aurais même pas imaginé une seconde faire cela :neutre:
C’est discutable ça
Le fantasme fait aussi partie d’une relation (même si on fantasme sur d’autres personnes)
][quote=« darkfufu »]
Pas vraiment, dans ce cas là, c lui qui voulait mettre une chose quelque part ![]()
[/quote]
Ouais, mais dans cas, il n’aurait plus eu l’autre dans la tête (ne serai-ce quelques heures… ou minutes :whistle:)
Dark: oui je l’aime et je suis toujours amoureux… Mais ça m’a vraiment fait très mal de la voir partir. J’essaye maintenant toutes les possibilités pour remonter la pente car malgré moi je ne dois plus penser à elle…
Edité le 23/03/2010 à 11:43
Vous pensez bien comme vous voulez :o
Et puis je ne l’ai vu qu’une fois… Si c’était simplement ça je ne vois même pas pourquoi j’aurai en quelque sorte attendu :neutre:
Bah attend, ca n’a rien d’anormal… Même si l’idée n’était pas exclusivement de passer sous la couette avec une autre, ca fait partie du processus.
Après une relation longue qui finit mal, le (ou la) suivante est toujours un pansement… ca ne veut pas dire que la relation suivante est toujours jetable, mais ca veut dire qu’il y a de base des problèmes à résoudre, des plaies à cicatriser, et cela passe, entre autre, par le sexe, pour effacer en quelque sorte le souvenir de l’autre… (parce qu’en général, le sexe est exclusif dans un couple, et passer à quelqu’un d’autre c’est commencer à faire le deuil de l’intimité qu’on avait… )
Donc ça en revient, in fine, à essayer de se sortir l’autre de la tête…
Viens à la muscu, j’ai une blonde a te présenter ![]()
Je suis assez d’accord avec Dark , pas pour la salle de muscu mais pour au dessus ![]()
Viens à la muscu, j’ai une blonde a te présenter
Tente ta chance, tu t’en fiches de l’age (et puis, une tite de 19 ans, ca peut être sympa :whistle:)