Bravo,
moi je file vers le mariage et les 2 ans ensemble alors bon :neutre: :ane:
[quote="KaPriChieuZe"]
bon le rapport du week end ? [:shy]
draug ce costard de mariage il est choisit, on peut avoir un aperçu ? [:shy]
:nexath
[/quote]
il est acheté oui :oui:
il est très joli par contre j’avais comme consigne pas de chemise à jabot… allez savoir pourquoi? :MDR
Et 2 célibataires en plus (enfin, une séparée mais encore mariée, qui a d’ailleurs essayé de se faire r’ammener par son ex parce qu’elle avait un peu trop bu et qu’elle était fatiguée… Foune is Evil :paf: )
La prochaine fois je t’invites si t’es capable de me faire la traduction !! :ane: Je comprenais rien à ce qu’elles se racontaient !!
[quote="Darkfuneral"]
[quote="gwaihir001"]
La prochaine fois je t'invites si t'es capable de me faire la traduction !! :ane: Je comprenais rien à ce qu'elles se racontaient !!
[/quote]
Après 4 vodka, je sais traduire toutes les langues
[/quote]
p’tit joueur :o
Hey quand même, pas touche à la mienne !! Elle est facile à reconnaitre, c’est la plus petite :o (et la plus jolie aussi :love: )
Bon blague à part, elles n’ont pas fait que parler en Russe, mais comme j’ai passé pas mal de temps dans la cuisine, elles en ont profité [:biggygirl]
J’suis sûr qu’elles ont dit plein de mal de moi :grrr:
Bon d’accord je vous le dis d’avance c’est mort :paf:
1 - Trop jeune 19 ans :sweet:
2 - Elle a le QI d’une poule, ce qu’elle reconnait en plus car elle m’a dit miser sur son physique pour son avenir car elle se sait conne :MDR (ce qui peut-être considéré comme une certaine forme d’intelligence remarquez :D)
Voila, c’était l’épisode 78 du président :jap:
Edité le 23/03/2010 à 10:01