snake ça donne quoi ces fiançailles ? :ane:
draug ce costard de mariage il est choisit, on peut avoir un aperçu ? [:shy]
darkfufu t’en est où avec ta blonde ? :paf:
xenon, tes cheveux ont poussés ?
wild ton boulet arrive quand ? :nexath
De mon coté, on a fêté nos 1 ans avec ma chère et pas toujours tendre durant le WE 'tit resto à 2 dans le 1ier arrondissement de Paris, tite balade rapide sous la pluie
Sinon ce WE je me suis également occupé de préparer le diner pour 3 nanas qui ont passé leur soirée à causer en Russe :paf:
j’ai pO perdu de cheveux, ou tout du moins ça se voit pO :ane:
[quote="gwaihir001"]
De mon coté, on a fêté nos 1 ans avec ma chère et pas toujours tendre durant le WE :) 'tit resto à 2 dans le 1ier arrondissement de Paris, tite balade rapide sous la pluie :)
Sinon ce WE je me suis également occupé de préparer le diner pour 3 nanas qui ont passé leur soirée à causer en Russe :paf:
Ouap… Ca file à une vitesse :sweet: Cette année, je fonce à tombeau ouvert vers mes 30 ans :sweet:² Pas coool !!!
En fait, ce qui me fait le plus bizarre, c'est de voir que pas mal de choses ont changé en 1 an... Trouvé une copine que ca se passe bien, avoir changé de boulot... Rien que ça, c'est pas mal de repères qui se sont déréglés... Pourtant, ca me semble aussi tellement loin !!
Pas de news de sa part :neutre: je laisse tomber :o
Vais rester seul, le monde se portera mieux ainsi :o
Edité le 22/03/2010 à 15:21
[quote="gwaihir001"]
[/quote]