Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

C’est pas ce qu’on lui répète depuis trois mois environs :slight_smile:

Bon trois mois j’exagère surement :smiley: quoique :ane:

Une binch ou deux (ou 10) et ça repart :wink:

binch = bière :wink:

Si t’as 14 ans… 2 biüres seront suffisantes pour une bonne cuite… tout oublier et repartir sur de nouvelles bases :ane:

Premier amour = échec, cherche pas :o

Que te dire… si c’est cassé c’est cassé… faut faire ton deuil et partir sur de nouvelles bases…

C’est pas facile… mais personne n’a dit que c’était facile…
Mais t’as pas plus de choix que ça… soit tu t’en fais une raison… tu passes 1 jour, 1 semaine 1 an à faire le deuil de ta relation et puis tu repars vers de nouvelles expériences 8ce qui est une bonne chose à 14 ans…)
soit tu décides de te morfondre jusqu’à la fin des temps et tu passeras à coté de pas mal de rateaux mais aussi de pas mal de belles histoires…

C’est la vérité…entre 11 et 20 ans on est instable, ton caractère, tes envies, etc…évoluent tellement que c’est rare que ca puisse durer :neutre:

:MDR

hem désolé :riva:
Edité le 19/03/2010 à 16:02

Pas de soucis, de toute façon on sent quand même une certaine maturité en toi pour un « gosse ;) » de 14 ans :jap:
Edité le 19/03/2010 à 16:04

Nom de ********* c’est Santa Barbara version Space Opéra !

Il me faut une aspirine sur le coup…

Plus sérieusement… à 14 ans les chances que tu aies rencontré la femme de ta vie sont aussi élevées que celles de la formation d’un trou noir au CERN durant la pause hivernale…

En outre

1. le fait de sortir ensemble casser, resortir ensemble recasser *(n+1) avec n tendant vers l’infini n’est pas une grande preuve de stabilité et à un moment il faut aussi savoir laisser tomber avant que tout le monde ne se fasse trop mal
  2. le fait que vos jeux « jour/nuit » sur la prise du PC et je ne sais quoi d’autre prouve que vous n’êtes pas encore suffisamment mûr pour envisager de relation sérieuses (et heureusement… la puberté est l’âge des découvertes)
  3. En fin de compte êtes vous vraiment certains de vous aimer (dans le vrai sens du terme) ou est-ce plus une attirance par habitude d’être proches ?

j’aime bien l’image :lol:

Nope on poste des remarques random sans prendre le temps de lire quoi que ce soit :ane:
C’est ce qui rend ce forum plus piquant:neutre:

Bah pas de ma faute… c’est la première chose qui m’est venue à l’esprit… formation de physicien toussa :neutre:

Tain, encore un déprimé de la vie sur AGB… :paf:

[:skyos]

de la codéine, ça aide beaucoup :super:

humour bien sur :jap:

Bah oui je suis Physicien Théoricien (et Ingénieur Télécom) pas de quoi fouetter un hamster…
Comme tu vois je traine aussi sur les discussions de « Relations Amoureuses »… ce qui prove que ça ne rend pas plus attrayant (au contraire :P)

[quote="CarlitOw"] de la codéine, ça aide beaucoup :super:

humour bien sur :jap:
[/quote]

Le Prozac+ c’est mieux :MDR

ca, si tu veux, ca peut s’arranger [:devil4]

:ane:

:MDR Physique c’est le bien :o
Sinon plussun un peu partout dans ces dires.
Surtout le fait du « jour/nuit » qui m’a un peu choqué dans le sens où elle sait bien que ça ne fait pas du bien à un pc de couper courant tout le temps alors qu’il y a des données importantes dessus… A 14ans en 2010 quasiment tout les ados ont déjà un pc et par conséquent savent ( du moins je l’espère pour eux …) que comme tout électronique et électroménager, couper le courant abîme l’appareil… un pc ou un lave linge n’est pas une lampe, ya un OS dedans, ya une mémoire, des programmes et des données ( oui dans le lave linge ya des mémoires :ane: )
Dans un sens, elle s’en foutait un peu que tu perdes tes données non ?

Peut être que vous vous connaissez trop genre grands amis pour être ensemble en couple :ane: ?

:miam: Cay bon ça, ça faisait un bien fou et ça choutait un peu pour mon opération :ane:
Mais ça vaut pas la morphine :whistle:
Edité le 19/03/2010 à 16:29

Je pense que tu as mal compris… on dédramatise…
Car ça ne vaut jamais la peine de se faire du sang d’encre… soit il y a une solution et alors c’est cool… soit il n’y a pas de solution et dans ce cas… bah, c’est comme ça et c’est tout…

Si à 14 ans tu commences déjà à te faire venir des cheveux blanc pour ces histoires tu ne feras vraiment pas long feu…

ARRRGGGGGGG je ne suis pas une femme !!! :o
Je suis LOGIQUE moi ! :na:

Dit en passant…
C’est toujours très dangereux de sortir avec un/une collègue de travail… ça pousse aux tensions de travail et de couple

D’autre part… je pense que justement, vous vous connaissez trop bien et que votre inséparabilité tient plus d’une amitié très complice qu’à de véritables sentiments d’amour

Ce que j’ai dit sous forme de question pour qu’il l’avoue de lui même. :ane:

Plussun pour le (*) :oui:

Dans un sens, si on ne le convint pas, on peut le mettre sur le bon chemin en faisant en sorte à ce que se soit lui qui trouve le problème :neutre: C’est parfois comme ça qu’on trouve et dans un sens on est bien plus satisfait/marqué quand on trouve nous même.
Conste: pose une question: tu l’aimes réellement en amour ou bien n’est qu’un amour d’amitié déguisé ? Vois si de son coté c’est pareil pour elle :neutre:
Edité le 19/03/2010 à 16:41