Bon, c’est à moi de répondre à ce petit tout perdu.
Alors voici les conseils que tu te fera un plaisir de ne pas suivre et quand tu te rendra compte que j’avais raison il sera trop tard comme la majorité des hommes ici. Et là tu rentrera dans le club :ane:
Bon d’abord à 14 ans, voir même 11 ans c’est de l’amourette. Si tu l’avais connu disons vers 16 ans c’a aurais pu déboucher vers un amour mais pas avant…
Ensuite, elle joue la jalouse, et bien Là c’est à Toi de fuir à grande enjamber. Et ensuite découvre d’autres jeunes filles. Le mieux pour toi, est de clairement aller voir d’autre fille, discuter avec elle, leur faire des sourires etc etc…
Et si l’autre, vient te casser les burnes, tu lui dis tout de go : " ON est ensemble? Non… alors casse toi !".
Sache une chose, tu ne seras vraiment avec une femme, que le jour ou elle aura ouvert les jambes pour toi… et pis c’est tout… avant c’est que de la manipulation de Foune.
Et pour finir sache juste une chose sur les femmes : Foune is Evil… et cela dans toutes les situations, bonne ou mauvaise…
Voilà, un homme averti en vaut deux.
Et pour ton truc, je suis moche, les femmes ne me regarde pas… je vais te dire une vérité : Woody allen est l’un des hommes les plus moche et pourtant c’est l’un des hommes qui a eu le plus de femmes dans son lit… Pourquoi??? quand t’auras répondu à cette question tu sauras pourquoi les femmes t’aimes bie et que l’autre est jalouse… Et un indice, c’est pas à cause de l’argent.
Voilà, j’ai fait ma B.A journalière qui naturellement ne va pas être écouté.
De toutes façon aujourd’hui, je vais choisir le costume de mariage… et oui, le compte à rebours avance doucement.
parce qu’il est riche et peut leur offrir la célébrité :o
c’est la même chose de pourquoi un mec connu (quelque soit son métier) moche, ultra moche même, ressemble toujours à un pot de miel :paf: alors que s’il était un kidam quelconque, il n’existerai quasi pour aucune nana
j’ai un pote qui n’arrivait pO trop à se trouver de copine… ben depuis que le WE il est DJ/barman dans un bar, il a jamais eu autant de propositions et pO des KaPri les nanas :ouch:
T’as pas lu, j’ai dis que l’argent n’était pas la réponse et ne rentrais pas en compte. :na: (même si c’a rend la vie plus facile)
C’est juste que c’est un artiste et cinéaste, et notre petit est cinéaste réalisateur et c’à, même pauvre et moche c’a attire les Founes comme une bouchée de chocolat praline. (voilà la bonne réponse)