Je saute pas sur tout ce qui bouge, j’essaye de me sortir de ma situation de dépressif.
Mais je me rend compte en ayant revu nos photos que ça ne rime à rien ce que je fait. Quoi que je fasse je l’aimerai toujours et contrairement à ce que je me suis dis « passer à autre chose » n’effacera pas tout ça. Elle est vraiment toujours dans mon coeur mais la seule chose que j’ai a faire est de l’oublier :sweet:
Allez, je vous annonce haut et fort j’arrête mes « recherches » à s’enquiquiner à trouver quelqu’un . Après tout ça ne sert à rien puisque je sais que dans le fond j’aimerai toujours mon ex… Je vais vivre ma vie et un jour je l’espère vraiment avoir la chance de retrouver mon ex et pouvoir lui prouver tout ce que j’ai à prouver, c’est à dire tout les changements qui j’espère, selon moi, j’ aurais fait.
déjà, c’est pO en papillonnant à la recherche de son clone que t’allais y arriver !
pose toi, bouge avec des potes, ai une vie active sans forcément te mettre à faire les sites de rencontre, t’as besoin de vivre autre chose qu’une relation « amoureuse » pour le moment pour effectivement pouvoir passer à autre chose sans faire soufrir quelqu’un au passage !
ensuite, l’oublier c’est impossible, ça a été ta 1ère copine et 2 ans ça ne s’efface pO comme ça, pis comme ça s’est bien passé encore moins ! pis faut pO l’oublier car vous avez vécus une belle histoire
enfin, fais le point de ce que TU veux mais ne change pOpour quelqu’un, ça serait perdre TA personnalité et mentir par le fait !