Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Tilk… je ne parlais pas que du seyske…
Blaisser le coeur de quelqu’un fait infiniment plus mal qu’une partie de jambes en l’air improvisée :wink:

ha okiii :ane:

parce qu’en lisant cette phrase j’ai cru qu’elle t’avais donné sa confiance (alors que ça fait pO une semaine que vous vous connaissez :paf:

ben le soucis c’est que t’as l’air de vouloir la revoir, etc… et pO juste en ami :neutre:

[spoiler][quote=« Tilk_sg1 »]

J’ai en fait rencontré une fille et on a vite pris contact et puis on s’est ammené à nous voir. Et vous connaissez la suite (mais on est pas allé jusque là :ange: )
[/quote]
[/spoiler]

et si tel est le cas… vu que t’es toujours TRES amoureux de ton ex… tu peux difficilement (enfin un mec, en général, spO comme une nana c’est kler :paf: ) avoir de forts sentment pour la nouvelle sachant qu’en plus tu la connais ç peine… :neutre:

[quote="Raven-CH"] Tilk... je ne parlais pas que du seyske... Blaisser le coeur de quelqu'un fait infiniment plus mal qu'une partie de jambes en l'air improvisée ;) [/quote] on est d'accord :jap:

Ok Raven oui je suis tout à fait daccord avec toi. On ne joue pas avec les sentiments c’est de toute façon je crois la pire chose à faire :frown:

@ Kapri: oui mais justement je cherche à faire connaissance avec elle… Mais pour le moment c’est mal barré :sweet:
Edité le 18/03/2010 à 14:52

c’est ce que je te dis depuis le début avec mon histore de « pansement » [:eveden]

Je suis content. :o

Je fais même un tour. :o :kaola:

elle t’a dit merci pour les fleurs ? [:shy]

:oui:

J’ai menacé de les reprendre si elle ne le faisait pas. :o Et là ça a coupé. Je sais pas pourquoi. :neutre: :icon_biggrin:

T’as de la chance que je suis pas devenu modo :o

Ca c’est juste un moyen de soulager ta conscience, mais tu sais très bien que tu pourras lui dire ce que tu veux, si elle est attirée par toi elle voudra une vraie relation, elle espère simplement te faire changer d’avis.

Perso je pense que si tu t’interesse à cette fille c’est que tu es pret à passer à autre chose et tu oubliras vite ton ex.
Mais je peux me tromper :smiley:

Bon sinon moi je me rend compte d'un truc, je suis incapable d'en vouloir plus d'une journée a ma copine, même quand elle a été super chiante [:kurdent]

Au fait pour un info, pas eu de news de la petite blonde pour le resto, sal*** :o :ane:

Faut que je trouve une autre victime à faire ch*er :smiley:

Si tu veux mourir jeune essaie avec moi :MDR

Laisse tomber les blondes, c’est trop haut pour toi. :o

Il leur faut du panda en string léopard. Une preuve de classe quoi. :neutre:

panda quand ca l’arrange le patoch :pfff:

Je suis un caméléon. :neutre:

Quoi de nouveau ici ? Je ne vous suis plus trop et du coup, je capte rien :paf:

je m’appelle pas Léon :o

Xenon va épouser Kapri, tIlk saute sur tout ce qui bouge, draugtor rêve de devenir une foune…

Rien n’a changé. :neutre:
Edité le 18/03/2010 à 19:59

tu veux ma mort !! [:kend]

Ou alors la calvitie… Ah bah non, tu l’as déjà :smiley:

[:skyos]

t’es à 1 (mon dernier) cheveu de te prendre ma main ds ta tronche :o

:smiley: