parce qu’en lisant cette phrase j’ai cru qu’elle t’avais donné sa confiance (alors que ça fait pO une semaine que vous vous connaissez :paf:
ben le soucis c’est que t’as l’air de vouloir la revoir, etc… et pO juste en ami :neutre:
[spoiler][quote=« Tilk_sg1 »]
J’ai en fait rencontré une fille et on a vite pris contact et puis on s’est ammené à nous voir. Et vous connaissez la suite (mais on est pas allé jusque là :ange: )
[/quote]
[/spoiler]
et si tel est le cas… vu que t’es toujours TRES amoureux de ton ex… tu peux difficilement (enfin un mec, en général, spO comme une nana c’est kler :paf: ) avoir de forts sentment pour la nouvelle sachant qu’en plus tu la connais ç peine… :neutre:
[quote="Raven-CH"]
Tilk... je ne parlais pas que du seyske...
Blaisser le coeur de quelqu'un fait infiniment plus mal qu'une partie de jambes en l'air improvisée ;)
[/quote]
on est d'accord :jap:
Ca c’est juste un moyen de soulager ta conscience, mais tu sais très bien que tu pourras lui dire ce que tu veux, si elle est attirée par toi elle voudra une vraie relation, elle espère simplement te faire changer d’avis.
Perso je pense que si tu t’interesse à cette fille c’est que tu es pret à passer à autre chose et tu oubliras vite ton ex.
Mais je peux me tromper
Bon sinon moi je me rend compte d'un truc, je suis incapable d'en vouloir plus d'une journée a ma copine, même quand elle a été super chiante [:kurdent]