Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

1. surprenant :whistle:
  2. on est d’accords :jap:
  3. c’est pareil :paf:

ps : au début de ta phrase je comprenais rien :pt1cable: et à la fin … okiiiiii :smiley:
:wink:

[quote="Raven-CH"] Tilk Il faut sortir avec une fille parce que tu as de l'amitié pour elle... et t'en restreindre à de l'amitié dans ce cas Il faut sortir avec une fille parce que tu as des sentiments pour elle... et dans ce cas aller aussi loin que les 2 le désirent Sortir avec une fille pour combler le vide dans ton coeur n'est pas une bonne option... tu risques de lui faire très mal (et à toi aussi par la même) Sortir avec une fille juste pour du seske n'est pas non plus une grande idée... le plaisir que tu peux éprouver sur le moment est largement gaché par les remords et autres qui s'en suivent (à moins d'être une des ces personnes qui voient le monde tourner autour d'elles) [/quote] ben purée :ouch: tu me scotche là :ouch:

+100000

enfin, pO le fait que ça vienne de TOI [spoiler](ça ne me surprend pO tant que ça ;) )[/spoiler]

mais que ça vienne d’un zOm :ane:

ske tu peux dire comme aneries toi parfois…

Suis pas certain de comment je devrais prendre cette remarque :swee

ha tiens comment chui pO surpise :stuck_out_tongue:

c’eszt taeule réaction ? [:shy]
tu me déçois :confused:

pO mal :wink: bien au contraire :slight_smile:

nan spa la seule

mais y a rien à ajouter au post du zurichois

c’est pO à ce sujet que je pensais :ane:

le fait que ca vienne d’un mec ?

:non:

bon cherche pO :paf:

bah si raconte :o
chui d’humeur là…

nan t’es d’humeur FPC :na:

mince ca se voit :confused:

:ane:

comme mon « zouli pti » nez au milieu de ma figure :ane:

ta faute [:eveden]

ha ben voilà ! keske 'ai encore (pO) fait ? :o

Je suis tout à fait daccord ! Mais je ne cherche pas à l’utiliser comme « pansement » comme a dit Kapri tout à l’heure, je me suis sans doute mal exprimé…

Et si je compte sortir avec elle ce n’est clairement pas pour le sayske, ça ça vient en dernier to my mind :neutre:
Edité le 18/03/2010 à 14:03

je n’ai même pO évoqué (ou pensé à) cette possibilité :wink:

j'y vois un "pansement sentimental" et non seskuel :neutre:
c'est ça le pti plus on va dire :D

Ok mais ce n’est pas ça, si c’est ça je n’aurai clairement pas interet à le faire comme me l’as dis Raven. Je ne compte pas faire le con avec elle surtout qu’elle énormément donné sa confiance et a du mal à la redonner maintenant car elle a toujours été déçue…

de qui tu parles là ? [:athena]

nous on te palrais de la nouvelle miss

là j’ai l’eimpression que tu parles de ton ex [:paysan]

lui non plus il sait plus :paf:

Je parle de la nouvelle :paf: