ps : au début de ta phrase je comprenais rien :pt1cable: et à la fin … okiiiiii
[quote="Raven-CH"]
Tilk
Il faut sortir avec une fille parce que tu as de l'amitié pour elle... et t'en restreindre à de l'amitié dans ce cas
Il faut sortir avec une fille parce que tu as des sentiments pour elle... et dans ce cas aller aussi loin que les 2 le désirent
Sortir avec une fille pour combler le vide dans ton coeur n'est pas une bonne option... tu risques de lui faire très mal (et à toi aussi par la même)
Sortir avec une fille juste pour du seske n'est pas non plus une grande idée... le plaisir que tu peux éprouver sur le moment est largement gaché par les remords et autres qui s'en suivent (à moins d'être une des ces personnes qui voient le monde tourner autour d'elles)
[/quote]
ben purée :ouch: tu me scotche là :ouch:
+100000
enfin, pO le fait que ça vienne de TOI
[spoiler](ça ne me surprend pO tant que ça ;) )[/spoiler]
Je suis tout à fait daccord ! Mais je ne cherche pas à l’utiliser comme « pansement » comme a dit Kapri tout à l’heure, je me suis sans doute mal exprimé…
Et si je compte sortir avec elle ce n’est clairement pas pour le sayske, ça ça vient en dernier to my mind :neutre:
Edité le 18/03/2010 à 14:03
Ok mais ce n’est pas ça, si c’est ça je n’aurai clairement pas interet à le faire comme me l’as dis Raven. Je ne compte pas faire le con avec elle surtout qu’elle énormément donné sa confiance et a du mal à la redonner maintenant car elle a toujours été déçue…