Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

+1 avec Kapri :o

Tilk devrait s’acheter un chien en fait :smiley:

Tu n’avais qu’a prendre un petit canapé avec l’apéro :whistle:

et un cerveau aussi en passant :paf:

Une chienne c’est plus affectif :smiley:

[:skyos]

[quote="xenon91_1_1"] [quote="Darkfuneral"] +1 avec Kapri :o

Tilk devrait s’acheter un chien en fait :smiley:
[/quote]
et un cerveau aussi en passant :paf:
[/quote]

Il en a surement un qui est bourré d’hormones :smiley:

Euh vais pas faire de commentaires sur cet aspect :sol:

Sans compter que je vais devoir les revoir assez souvent ces prochains jours/semaines

Là aussi pas de commentaires :miam:

tof que je puisse en juger par moi même :o

:ane:

pis comme chui exigeante (heinG qhyqhy :whistle: ), t'as intérêt de pO être trop prétentieux :paf:

Meuh…
Lapin compris le rapport entre ton exigeance et ma prétention :stuck_out_tongue:
A moins que… j’espère que tu ne penses pas à poser ta candidature… tu n’aimerais certainement pas Zürich :MDR

P.S. que veut dire « tof » ? Je commence à ne plus suivre ces expressions :heink: je dois me faire vieux :grrr:

Ca veut dire « photo »

1. ben comme je parais trop exigeante et que toi trop sûr de toi (donc prétenteux :ane: ) voilà quoi :smiley:
  2. j’y ai même pO pensé [:athena]
  3. keske t’en sais :o :paf:

ps : tof = photo :wink: (t’inquiètes avant d’arriver sur cluclu je ne connaissais pO non plus :wink: )

Bon j’arrive un peu trop tard, mais mieux vaut tard que jamais.

Tout d’abord, tu dois essayer de connaitre les centre d’interet de la demoiselle.
Ensuite passer du temps à potasser les centres d’interet de la demoiselle grace à internet (facile pour un geek)

Puis tu l’invites dans le cadre de l’un de ces centre d’interet en disant que tu savais pas si elle serait interessé.

Voilà, tu ne passes pas pour un mec standard qui parle foot, ordinateur formule 1, politique… (na c’a t’en parle après quand t’es avec depuis quelque semaines… faut éviter le choc)

Et pis,

A une femme inteligente, tu l’a complimente sur sa beauté.
A une femme belle, tu l’a complimente sur son intelligence.

A une femme comme Kapri, ben tu l’a complimente sur rien, vu que le moindre compliment engendre un rateau

Il commence donc sa relation sur un mensonge :smiley:

Merci :slight_smile:

1. Je suis très sûr de moi, seulement parce que je m’en balance… le jour où j’y tiendrai… je serai bien moins sûr de moi :wink:
  2. Tant pis pour toi :na:
  3. Je le sais, un point c’est tout ! :na: (ou simplement parce que à Zürich on parle le suisse allemand)

Et pour une(des) photos... faudra attendre que je les reçoive ;)

ils le regrettent quand ils sont dans une période d’emmerde

repose leur la question quand ils sont dans une période sympathique :wink:

Oui je l’aimais de tout mon coeur et je l’aime toujours, c’était vraiment magique… Mais ce n’est pas parceque je voulais être seul si j’étais avec elle… Sinon comme l’as dis Dark il y a d’autre moyen pour ne pas être seul :oui:

Après j’ai toujours derrière la tête de vouloir la reconquérir. Mais le problème et bien c’est que ce sera dans longtemps, très longtemps ou même peut être jamais. Donc du coup c’est pour ça que j’hésite à me lancer avec quelqu’un d’autre. Mais si c’est pour me lancer c’est pour « revivre » ce que j’ai vécu, et d’un autre côté avoir une autre histoire cela pourra en quelque sorte me consolider et me conforter à l’idée que j’ai: de plus faire d’erreurs. Et puis comme ça ça me permettra aussi de me « forger » pour je l’espère retrouver mon ex si on en aura l’occasion.

tu as oublié un mot ou pas ? :heink:

car on ne revit pas avec une personne ce que l’on a vécu avec une autre hein :slight_smile:

pour la deuxième partie en gras : heuuu j’espère que pour la prochaine fille avec qui tu sortiras, tu te diras pas, c’est juste pour m’améliorer et mieux revenir avec mon ex :paf:

Si tu as dans l’idée de reconquérir ton ex moi à ta place je ne me lancerais pas dans une autre aventure, tu risques de faire souffrir une autre fille pour rien.
Ou alors soit clair dés le départ avec la fille en lui disant qu’elle n’est qu’une passade, mais ça risque de pas lui plaire :paf:

Ben les femmes se mentent à elle même en permanence, donc, c’a ne fait que rétablir la balance.

Sinon, c’est juste, cette stratégie est base sur Sun Tzu, qui explique comment prendre l’ennemi par derrière et par surprise. (pas d’arrière pensé :ane:).

Et un peu d’élément de freudien sur la psychologie féminine. :ane:

« Revivre » je l’ai bien mis entre «  » pour les moments de bonheur, car je sais que je ne vais pas revivre la même chose mais je parle d’un terme général :icon_biggrin:

Pour le reste ce n’est pas ce que je me dis non, si je m’engage je m’engage je ne vais pas faire un CDI avec la fille :paf:
Edité le 18/03/2010 à 12:22

[quote="Serpent_59"]

Si tu as dans l’idée de reconquérir ton ex moi à ta place je ne me lancerais pas dans une autre aventure, tu risques de faire souffrir une autre fille pour rien.
Ou alors soit clair dés le départ avec la fille en lui disant qu’elle n’est qu’une passade, mais ça risque de pas lui plaire :paf:
[/quote]
Hum je m’en doute mais c’est pas clair dans ma tête… Je lui ai bien dis avant de la voir que je ne voulais pas de relation :frowning:

Après je lui ai dis « pas maintenant » :pt1cable:

[spoiler][:eveden]

[spoiler]

mais :MDR :MDR [/spoiler][/spoiler]

+1 :o

et là c’est à double sens :

• soit la nana est flattée :smiley: qu’il ait essayé et fait l’effort de s’interresser à elle et à ce qu’elle aime :slight_smile:
  • soit elle est fachée :grrr: du mensonge :pfff:

:ane:

1. arrivera-t-il un jour d’abord ce jour ? :neutre:
  2. ou pour toi plutôt :whistle:
  3. ha en effet je parle pO allemand :paf:

ps : :non: ça marche pO dans ce sens là :o faut savoir donner pour recevoir c’est la meilleure règle à savoir dans les relations :wink:

+1000

mais je préciserai « dans une période d’emm*rde AVEC la nana » :wink:
car quand ils sont dans un période genre malade cloué au lit toussa ben là ils sont bien contents (ou seraient bien contents pour ceux qui sont seuls justement) d’avoir une tite femme pour s’occuper d’eux :slight_smile:

+1000

j’hallucine :ouch:

et c’est bien ce que je disais… la suivante va juste te servir de pansement (ou passe temps) pO spécialement sympa pour elle :frowning:

[quote="Serpent_59"] Si tu as dans l'idée de reconquérir ton ex moi à ta place je ne me lancerais pas dans une autre aventure, tu risques de faire souffrir une autre fille pour rien. Ou alors soit clair dés le départ avec la fille en lui disant qu'elle n'est qu'une passade, mais ça risque de pas lui plaire :paf: [/quote] de faire souffrir une "autre" ET de ne pO reconquérir l'anceinne car elle saura qu'il s'est vite consolé dans les bras d'une autre et elle va pO apprécier du tout :paf:

t’as encore des cours à prendre alors :whistle:

ou chui pO une femme :paf:

Kapri

1. Ca m’est arrivé par le passé… et ça m’a fait très mal… donc j’ai tout simplement construit un mur de nanotubes de carbone enlacés avec de la fibre de diaments :neutre:
  2. Probablement pour les deux… va savoir…
  3. jJai dit suisse allemenand… pas allemand… L’allemand est une promenade à coté :wink:

P.S. oui… pour recevoir il fait savoir donner…
Je sais donner… mais je n’ai pas trop envie de donner pour ensuite me faire ramasser à la petite cuillère :wink:
Et pour les photos… je leur ai déjà donné… le droit de me prendre en photo (ce qui est une chose que je déteste grandement… d’où le grand cadeau :P)… Blagues à part… je n’ai juste pas encore reçu le link d’où elles ont mis les photos de la soirée

Tilk
Il faut sortir avec une fille parce que tu as de l’amitié pour elle… et t’en restreindre à de l’amitié dans ce cas
Il faut sortir avec une fille parce que tu as des sentiments pour elle… et dans ce cas aller aussi loin que les 2 le désirent
Sortir avec une fille pour combler le vide dans ton coeur n’est pas une bonne option… tu risques de lui faire très mal (et à toi aussi par la même)
Sortir avec une fille juste pour du seske n’est pas non plus une grande idée… le plaisir que tu peux éprouver sur le moment est largement gaché par les remords et autres qui s’en suivent (à moins d’être une des ces personnes qui voient le monde tourner autour d’elles)