Patoch: Elle m’avait annoncé le soir qu’elle voulait faire un « break ». Le lendemain elle rentrait chez nous et prenait ses affaires pour me dire que c’était fini…
Parce que je me suis dis que ce serait pas une bonne idée, 3 semaines après avoir quitté mon ex… 2 ans ensemble… Ne faut il pas prendre un peu de temps pour moi seul ?
Et aussi parceque je me sentirai un peu comme « coupable » de me remettre aussi tôt avec quelqu’un d’autre, car mon ex je l’aime toujours :o(
Edité le 17/03/2010 à 21:32
Elle m’a dis que c’est fini… fini fini donc voilà pourquoi es ce que je devrai attendre 1 an, 2 ans avec un espoir super minime pour qu’elle revienne.
Je n’arrive plus à vivre seul, j’ai besoin d’aimer et d’être aimé c’est con mais c’est comme ça. Alors j’ai envie de continuer à vivre mais pas envie d’être célibataire même s’il y en a pour qui cela ne dérange pas, moi je n’y arrive pas (ou plus) :sweet:
Récemment je discutais avec pote de la muscu de 50 ans qui me disait que si c’était a refaire « pas de mariage et ni de gosses », car il a pleins de soucis :neutre:
C’est sur que c’est pas la majorité, mais je pense qu’il y a des gens qui regrettent sincèrement :neutre:
Randidjou quel apéro !
Les filles qui travaillent chez Harvey Nash à Zürich sont vraiment cannon !!!
Je pourrais vraiment me laisser tenter par l’une d’elles…
si ya un truc que je trouve touours formidable c’est la fierté des mecs :MDR
ben c’est toi qui le sens…
mais rester un peu seul çafait du bien pour remettre les choses à platet faire le point !
là t’es toujours amoureux de ton ex…
ce qui risque de se passer c’est que l suivante va juste servir de pansement… ou pO (vu ce que tu dis plus bas… :paf: )
je ne dis pO que c’ets le cas :o MAIS l’impression que tu donnes n’est pO d’aimer mais d’être avec quelqu’un pour ne pO être seul…
t’étais au bord du suicide parce que tu ne pouvais pO vivre SANS ELLE, parce que tu l’aimais trop, blablabla…
alors qu’en fait tu nous donne plus l’impression que c’était rien qu’à l’idée de te retrouver seul
donc l’aimais tu vraiment ? ou ce que tu aimais c’était sa présence ? (la sienne ou une autre aurait été idem on dirait :neute: )
ça a ses avantages et ses inconvénients
t’as une paix royale, tu te bats/prends le choux contre personne pour prendre une décision, si t’as envie de faire la carpette personne ne t’en fera le reproche ou t’en empêchera, si t’as pO envie de t’habiller/te raser/etc… ben t’es libre comme l’air, etc…
après comme dit darkfufu suffit d’avoir de amis et des activités pour pO être trop seul :jap:
[quote="Raven-CH"]
Randidjou quel apéro !
Les filles qui travaillent chez Harvey Nash à Zürich sont vraiment cannon !!!
Je pourrais vraiment me laisser tenter par l'une d'elles...
[/quote]
à condition qu'elles soient tentées aussi [:shy]