Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

:paf:

Demain je voudrai passer la journée avec elle, mais je ne sais pas comment m’y prendre sans qu’elle ne pense au côté vice de la chose :peur:

Clair !

Et en plus j’ai 2 semaines d’avance (ou plus) sur tous mes projets…
Donc pourquoi ne pas proffiter du soleil, du lac (et des jolies demoiselles)… En attendant l’heure de l’apéro…

[quote="Tilk_sg1"] [quote="draugtor"] [quote="Tilk_sg1"]

Mais c’était ça en plus… On m’a conseillé de voir du monde alors c’est ce que j’ai fait :nexath
[/quote]
Voilà, quand on m’écoute, c’a marche quand même mieux…

en tout cas bravo…

Etpis tu sais que Foune is Evil donc t’es presque sauvé… reste plus qu’a trouver la bonne et à te marier :MDR
[/quote]

Demain je voudrai passer la journée avec elle, mais je ne sais pas comment m’y prendre sans qu’elle ne pense au côté vice de la chose :peur:
[/quote]

Salut XY, je me suis beaucoup amusé en ta compagnie la dernière fois; j’ai eu beaucoup de plaisir et j’aimerais remettre ça… T’as des projets pour demain ? On pourrait aller au parc/ciné/faire du shopping/dans un motel crados sur la nationale/ autre [biffer ce qui ne convient pas]

Tu lui dis que genre ta besoin d’acheter un jeans ou un truc du style et tu lui demande si elle veut bien venir faire un tour dans les galeries marchande ( wé j’avoue je considère que ta ça à coté de chez toi :slight_smile: avec toi, tu peu même utiliser le terme shopping pour assurer :ane: et là normalement le tour est joué.
Ensuite de file en aiguille la journée/aprem passe et tu lui propose de prendre un verre/diner dans un 'tit resto simpas, le top! Elle devrais même pas voir venir le truc ^^

et donc? quels sont les conseils alors? :ane: merci :wink:

demande lui de t’accompagner à la librairie [:shy]

et en plus utile? [:shy]

@Qhyron : Si tu veux, pour le prix de 2 personnes dans un bon resto de ta région, je veux bien faire le déplacement et te montrer comment on peut s’y prendre avec ta demoiselle :wink:

essaie de me raconter à défaut :ane:

Ah on ne peut le racconter… c’est au feeling et il faut le voir :smiley:
En contre partie, je te laisserai le menu Mac qui sera acheté pour la démo :MDR

emmène la à la cour du corbeau :neutre:

bon changement de plan, je viens de faire une procuration au commissariat et j’ai été accueilli par une charmante petite gardienne de la paix :ane: j’en avais jamais vu d’aussi mignonne :ane:

met lui une beigne, tu passeras 48h avec elle :stuck_out_tongue:

sinon tu peux lui taxer son sac à main… (au moins ça laisse la « marchandise » intacte :stuck_out_tongue: )

:ane: c’est trop chaud une gardienne de la paix :ane: je vais rester sur le mac do :ane:

Bah… d’un coté t’as une carte « sortie de prison » gratuite
de l’autre tu as de la mal-bouffe gratuite…

A toi de voir ce que tu préfères :icon_biggrin:

C’est vrai que draguer dans un commissariat faut y aller! je dis respect à celui qui arrive à séduire une gardienne dans l’exercice de ses fonctions :ane:

Peut-être justement parce que presque personne n’ose le faire que les chances de succès sont d’autant plus grandes ?

Bon… je suis Out à mon apéro… qui sait… peut être rencontrerai-je une geekette intéressante…
Edité le 17/03/2010 à 17:41

enfin mignonne comme elle est je pense pas qu’elle attende sur moi :smiley:

non mais les forces de l’ordre sont astreints à une certaine tenue et ça serait mal vue qu’en tant de gardienne de la paix elle se mette à draguouiller avec les usagers que nous sommes XD

Effectivement y’en a une qui fait tache :ane:
Mais je te remercie pour les idées :stuck_out_tongue:

Ouai mais va falloir que j’assure aussi pour ne pas qu’elle voit arriver le truc :yeux3:

Hein ? Mais quel truc en fait ? :paf:
Edité le 17/03/2010 à 19:24

C’était pas une pause avec ta copine alors ? C’est vraiment fini ? :confused: