Et en plus j’ai 2 semaines d’avance (ou plus) sur tous mes projets…
Donc pourquoi ne pas proffiter du soleil, du lac (et des jolies demoiselles)… En attendant l’heure de l’apéro…
Mais c’était ça en plus… On m’a conseillé de voir du monde alors c’est ce que j’ai fait :nexath
[/quote]
Voilà, quand on m’écoute, c’a marche quand même mieux…
en tout cas bravo…
Etpis tu sais que Foune is Evil donc t’es presque sauvé… reste plus qu’a trouver la bonne et à te marier :MDR
[/quote]
:paf:
Demain je voudrai passer la journée avec elle, mais je ne sais pas comment m’y prendre sans qu’elle ne pense au côté vice de la chose :peur:
[/quote]
Salut XY, je me suis beaucoup amusé en ta compagnie la dernière fois; j’ai eu beaucoup de plaisir et j’aimerais remettre ça… T’as des projets pour demain ? On pourrait aller au parc/ciné/faire du shopping/dans un motel crados sur la nationale/ autre [biffer ce qui ne convient pas]
Tu lui dis que genre ta besoin d’acheter un jeans ou un truc du style et tu lui demande si elle veut bien venir faire un tour dans les galeries marchande ( wé j’avoue je considère que ta ça à coté de chez toi avec toi, tu peu même utiliser le terme shopping pour assurer :ane: et là normalement le tour est joué.
Ensuite de file en aiguille la journée/aprem passe et tu lui propose de prendre un verre/diner dans un 'tit resto simpas, le top! Elle devrais même pas voir venir le truc ^^
@Qhyron : Si tu veux, pour le prix de 2 personnes dans un bon resto de ta région, je veux bien faire le déplacement et te montrer comment on peut s’y prendre avec ta demoiselle
bon changement de plan, je viens de faire une procuration au commissariat et j’ai été accueilli par une charmante petite gardienne de la paix :ane: j’en avais jamais vu d’aussi mignonne :ane:
C’est vrai que draguer dans un commissariat faut y aller! je dis respect à celui qui arrive à séduire une gardienne dans l’exercice de ses fonctions :ane:
enfin mignonne comme elle est je pense pas qu’elle attende sur moi
non mais les forces de l’ordre sont astreints à une certaine tenue et ça serait mal vue qu’en tant de gardienne de la paix elle se mette à draguouiller avec les usagers que nous sommes XD