vendredi dernier je vais en boite, série de slows…
un mec (sosie de Johnny H dans sa période saoulard :paf: ) vien avec son verre, demande s’il peut s’assoir (à la table devant la mienne) et 10 s après me demande pour danser avec, rien d’anormal :jap:
(désolée mais vu le genre non merci ! ) je refuse poliement ( "c’est gentil mais non ")
"bon ben je vais pas insister alors ?! " moi "non "
et il retourne au bar… :super:
sauf que 30s plus tard il revient :paf:
et là j’ai eu droit à (dans le désordre) :
une si charmante fille qui danse pas de slow c’est dommage
vous gacher ma soirée là
je veux pas être lourd mais vous devriez en danser au moins un
et avec un aussi joli sourire
et ce pti nez, il est vraiment beau ce pti nez ( on me l’avat jamais faite celle là :paf: )
votre copain est vraiment bête de pas être là avec vous :pfff: (façon subtile de svoir si j’étais prise :ane: )
mais vous êtes venue seule ?
ralalalaa vous êtes sure de pas vouloir danser au moins une fois ?
la nana doit avoir des mecs avec le coup de la drague 100 fois dans la journée… donc faudrait vraiment que tu te distingue du lot pour passer entre les gouttes
et pourquoi « provocation » ? :heink:
pis désolée d’être exigente et pO coucher avec le 1er venu :o
[/quote]
Je partage ton avis et je ne te trouve pas spécialement exigeante. Juste expérimentée et qui sait ce qu’elle cherche. :o
Ah non. Celle qui m’a trouvé sur fesses de bouc je ne la veux pas. :paf: D’ailleurs elle commence à se rapprocher dangereusement au boulot. :nexath Elle est mignonne, sympa et tout ça. C’est pas le problème. :jap:
Mais je crois que tu pensais à quelqu’un d’autre non ? [:shy]
Edité le 17/03/2010 à 14:38
à celle qui t’a trouvé sur facemachin ? [:shy]
[/quote]
Ah non. Celle qui m’a trouvé sur fesses de bouc je ne la veux pas. :paf: D’ailleurs elle commence à se rapprocher dangereusement au boulot. :nexath Elle est mignonne, sympa et tout ça. C’est pas le problème. :jap:
[/quote]
comment donc ? une nana, mignonne, sympa et tout et tout s’intéresse à toi et toi tu dis non :ouch:
comment donc ? une nana, mignonne, sympa et tout et tout s’intéresse à toi et toi tu dis non :ouch:
vous savez pas ce que vous voulez les mecs :paf:
:ane:
[/quote]
Pourquoi ? :paf: J’ai dit quelque chose de mal ? :nexath
J’ai été clair avec elle : « Oui tu es mignonne, oui tu es drôle, oui tu es intelligente, oui tu es sympa. Mais ça ne suffit pas. Surtout quand il y a encore plus belle, drôle, sympa et intelligente. » Et puis là elle a bredouillé un truc au sujet de passage à niveau, d’un train qui allait lui passer dessus… Rien compris. :neutre:
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Patoch"]
[/quote]
au départ vi
[/quote]
c’est juste entre l’histoire du mec bourré et ses phrases à deux balles classiques et toi juste après : [quote=« »]
Je partage ton avis et je ne te trouve pas spécialement exigeante. Juste expérimentée et qui sait ce qu’elle cherche.
[/quote]
sur le coup, j’ai rigolé, j’ai lié les deux c’est tout (les post se suivant) : passage de pommade etc… etc…
rien de méchant
[quote="Patoch"]
J’ai été clair avec elle : « Oui tu es mignonne, oui tu es drôle, oui tu es intelligente, oui tu es sympa. Mais ça ne suffit pas. Surtout quand il y a encore plus belle, drôle, sympa et intelligente. » Et puis là elle a bredouillé un truc au sujet de passage à niveau, d’un train qui allait lui passer dessus… Rien compris. :neutre:
[/quote]
ha ben voilà
et donc cette autre fille, plus belle, plus intelligente etc… elle ne voudra pas de toi car pour elle, il y a sûrement plus beau, plus intelligent que toi etc…
et ensuite on lira ici
foun is evil
[quote="Raven-CH"]
ChrysPie… on sait très bien ce que l’on veut… ce n’est pas de notre faute si les femmes n’arrivent pas à suivre
[/quote]
oui vous savez ce que vous voulez, mais souvent, ce n’est pas ce que vous avez :whistle:
[quote="Patoch"]
Merci. :jap: L’important c’est de respecter celle que l’on repousse. :whistle:
[/quote]
ce :whistle: me laisse penser qu’au final tu pourrais être un mec pas vraiment gentleman envers elle :-@:
Edité le 17/03/2010 à 15:01
sur le coup, j’ai rigolé, j’ai lié les deux c’est tout (les post se suivant) : passage de pommade etc… etc…
rien de méchant
[quote="Patoch"]
[/quote]
ha ben voilà
et donc cette autre fille, plus belle, plus intelligente etc… elle ne voudra pas de toi car pour elle, il y a sûrement plus beau, plus intelligent que toi etc…
et ensuite on lira ici
foun is evil
[quote="Raven-CH"]
ChrysPie… on sait très bien ce que l’on veut… ce n’est pas de notre faute si les femmes n’arrivent pas à suivre
[/quote]
oui vous savez ce que vous voulez, mais souvent, ce n’est pas ce que vous avez :whistle:
[quote="Patoch"]
Merci. :jap: L’important c’est de respecter celle que l’on repousse. :whistle:
[/quote]
ce :whistle: me laisse penser qu’au final tu pourrais être un mec pas vraiment gentleman envers elle :-@:
[/quote]
Je dis ça après discussions avec elle. :jap:
Non mais je lui ai rien dit, c’était une boutade ma phrase. :paf: Je ne connais pas ses intentions réelles. Aussi bien elle veut juste faire plus connaissance. Et je ne sortirais certainement jamais ce genre de propos. :paf:
Ma phrase est à rapprocher de ma boutade où je ne suis pas franchement classe. D’où l’ironie sur le respect. [:shy]