Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

:hello:

Voici les dernières nouvelles me concernant… J’ai réussi à discuter un peu avec elle sur msn.

Donc depuis mardi il y a plus de 2 semaines on ne s’est pas revu, mais je sais que l’on ne se reverra pas avant plusieurs semaines/mois.
En ce moment donc elle bosse vraiment énormément, mais j’ai réussi à discuter un peu avec elle

Ce qu’elle m’a dis c’est ça: elle est bien en ce moment et en plus elle dois me concentrer sur ses cours…

Je lui ai alors demandé si ce qu’elle dis par rapport au fait qu’elle soit bien si c’est qu’elle a effacé tout notre passé ?
Elle m’a répondu par ceci:

Mais j’essaye de relativiser, surtout d’avancer et me prendre en main car je sais que je me suis trop rattaché à elle. Mais là ça fait bizarre j’ai l’impression d’être laché dans la nature, tandis que pour elle ça ne change pas trop: elle va déménager mais toujours sur Lyon et en colloc avec notre ami en commun ! (il est bi mais je sais qu’il n’y aura pas de relation entre eux pour ceux qui peuvent se dire ça…)

Voici les dernières interrogations que je lui ai faite, il m’en reste encore pas mal mais j’essaye d’oublier… je lui demanderai la prochaine fois qu’on se “croisera” sur msn.

Voilà pour le moment, je vais donc m’en sortir et avancer et être égoïste pour une fois. Car ces derniers temps je ne vivais presque que pour elle et je pense que c’est en partie aussi la raison pourquoi j’ai dégénéré. Mais je vais laisser le temps faire les choses… Et on verras dans quelques mois si déjà les choses auront évolués, j’espère en bien…

:hello:

J’avais posté un message il n’a pas été validé :riva:

si tes amis te proposent des sorties accepte :neutre:
tu vas pO t’empêhcer de sortir à cause d’elle :o

C’est pas simple à porter comme prénom :confused:

Tu peux l’appeler foune tout simplement. [:shy]


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Patoch"] Nouvelle dispute. :kaola:

Sinon toujours content même si j’aimerais y voir plus clair. :kaola:

J’oubliais, quionsaitavecquijemedisputetoutletemps (ou quionsaitpas pour ceux qui prennent le train en marche :o ) veut qu’on passe du temps ensemble hors du boulot. :confused: Avec des amis hein. :jap: Alors qu’avant ça la branchait pas. Moi, maintenant, je ne suis plus très chaud pour ça mais j’ai pas envie non plus de passer pour le lourdeau de service auprès de mes amis (le mec qui veut jamais rien faire). C’est un peu la zone. :o
[/quote]
si tes amis te proposent des sorties accepte :neutre:
tu vas pO t’empêhcer de sortir à cause d’elle :o
[/quote]

Je sais pas. :neutre: En fait je sais mais je sais pas comment leur dire. :paf:

Facile.

“bon les gars, je peux pas venir, car j’ai rdv avec une foune et elle veut pas vous voir car comme tout le le sait Foune is Evil, donc à la prochaine pour une bonne bière”

et là il passe pour le mec qui n’a pO de corones et qui se fait mener par le bout du :whistle: par sa nana :paf:

Non mais c’est pas ça mon problème. :paf: Je suis invité par des amis à la même soirée qu’elle et j’ai pas envie de passer des soirées avec elle. Parce que j’ai pas envie de voir certaines choses :o Comme Kapri l’a compris au début. :oui:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="draugtor"] [quote="Patoch"]

Je sais pas. :neutre: En fait je sais mais je sais pas comment leur dire. :paf:
[/quote]
Facile.

“bon les gars, je peux pas venir, car j’ai rdv avec une foune et elle veut pas vous voir car comme tout le le sait Foune is Evil, donc à la prochaine pour une bonne bière”
[/quote]
et là il passe pour le mec qui n’a pO de corones et qui se fait mener par le bout du :whistle: par sa nana :paf:
[/quote]

Ce qui ne me dérangerait pas plus que ça. :paf:

sauf que là c’est pO ta nana :o :neutre:


justement :paf:
nan mais le soucis c'est la vision que les autres nanas ont de toi :/

Ah c’est une brésilienne :whistle:

[spoiler]J’aurais du m’en douter avec un prénom pareil :D[/spoiler]

Bonne nouvelle :jap:

+1 :slight_smile:

La partie sur le dérangement concernait une femme dans l’absolu pas elle. :paf: Pour une portugaise par exemple, je peux sacrifier des soirées amicales. :whistle:

D’ailleurs elle commence sérieusement à me saouler (je parle pas de la portugaise :smiley: ). :slight_smile: A la limite j’aimerais couper les ponts. :paf:
Edité le 11/03/2010 à 21:11

et bien fais-le, vu ce que la relation que vous avez t’apporte :paf:

:smiley:
Edité le 12/03/2010 à 12:51

Je réfléchis à un moyen sans me faire massacrer dans le dos. :paf:

au vu des diverses attitudes que tu as eu envers moi, l’image et les sentiments que j’avais envers toi, ont souffert.
Aujourd’hui, je t’apprécie et cela s’arrête là.
Tu lui passes un peu de beurre mais dans ce reste amicale.

etc
etc
etc

:ane:
Edité le 12/03/2010 à 12:57

:oui: l’utilisation de lubrifiant adoucit toujours les moeurs [:skyos]


[quote="Compte supprimé"] puis tu termines par 'en plus tu me saoules pauvre tache[b]ronne[/b].' [/quote]

:oui:

La connaissant elle va sûrement pas me laisser parler et m’insulter directement. :paf:


[quote="Compte supprimé"] puis tu termines par 'en plus tu me saoules pauvre tache.' [/quote]

Et là je me prends une claque. :paf:

Patoch, ne le prends pas mal mais je n’arrive vraiment pas à te comprendre :peur:
Comment peux-tu te laisser fairte comme ça ???

Un temps j’étais comme toi (il y a bien longtemps) et je me laissais faire de peur de me faire ramasser…
Mais au final… si tu ne fais et dis rien… le résultat est le même, si ce n’est pire… et en plus tu auras souffert pour rien jusqu’à la fin…

Sois honête avec cette fille/gorgone/chimère/monstre/… (biffer ce qui ne convient pas) et dis lui clairement que tu en as assez de ce comportement… que soit elle se fait une bonne douche glacée et se calme, soit la porte des par là.
Tu auras bien plus de chances qu’en lui parlant cache elle change complètement de comportement et te respecte.
Et si elle doit te “massacrer” derrière ton dos… et bien soit… les amis qui vont préférer la croire plutôt que de te croire ne sont de toute façon pas de vrais amis…

Non mais t’inquiète pas j’arete pas de lui dire c’est pour ça qu’on se dispute tout le temps. Je prends de plus en plus de distances maintenant. Mais j’ai une pointe de nostalgie au moment de couper le cordon. :smiley: