Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

:pfff: un vrai masochiste :pfff:

tu aimes avoir mal c’est tout :o

que je ne vois plus marquer que foune is evil car on voit que c’est comme cela que tu les aimes :ennuye:

:smiley:

Je ne croise que des sadiques. :neutre:

[quote="ChrysPie"] [quote="Patoch"]

Non mais t’inquiète pas j’arete pas de lui dire c’est pour ça qu’on se dispute tout le temps. Je prends de plus en plus de distances maintenant. Mais j’ai une pointe de nostalgie au moment de couper le cordon. :smiley:
[/quote]

tu aimes avoir mal c’est tout :o

que je ne vois plus marquer que foune is evil car on voit que c’est comme cela que tu les aimes :ennuye:

:smiley:
[/quote]

Foune is not evil. J’aime les femmes mais ce n’est pas réciproque. :neutre:

J’ai mis de la distance aujourd’hui. Vous inquiétez pas. Je fais ça en douceur, c’est tout. :o :smiley:

Ben les éviter c’est possible, en voiture quand il y a un virage, tu tournes non ? :paf:

Au foot quand il y a un mur, je fonce dessus. :neutre:

Je suis tombé amoureux hier…d’une hongroise championne de fitness

http://uploader.ws/upload/200901/DSC_0033.jpg

Mais bon c’était pas réciproque :paf:

:whistle: :lol:

y a quand même des limites :paf:
j’ai l’impression qu’un mariage ne peut pas être réussi sans engager des sommes folles :ane:

:ouch:

alors ? encore avec une infidèle ? [:shy]

:ane:

Ca m’étonnerait pas de sa part :paf:

Je me sens bien. :kaola:

Alors t’en as trouvé une ? :o

Elle est dans la cave. :jap:

:paf:

Non, il est en tenue d’Adam et il a son chat sur les genoux. :smiley:

Le chat se sent moins bien en revanche. :etonne:
Edité le 15/03/2010 à 20:39

Tu connais celle avec qui Quyquy est?

:oui:

Et elle te trompe?

Je ne sais pas trop ce que je suis en train de faire, mais tout ce que je sais c’est que ça me fait énormément de bien malgré tout je dois prendre du recul…

J’ai en fait rencontré une fille et on a vite pris contact et puis on s’est ammené à nous voir. Et vous connaissez la suite (mais on est pas allé jusque là :ange: )

hé ben voilàààà !

mais bon... t'es quand même vite passé à autre chose pour un mec ui ne pouvait pO se passer de sa copine...

et après vous (les mecs en général :o ) ne voulez pO qu’on dise que vous êtes tous pareils à vite nous oublier :pfff: