il y a des mecs ou des nanas pour qui tromper c’est comme respirer et quand tu décides de te mettre avec une personne comme cela (quoi que parfois tu le sais pas au départ) là oui, tu peux avoir du mal à faire confiance mais bon, tu prends le risque aussi
ensuite, il y a des couples qui se font former de cette manière [l’un avait trompé son ex], et qui vivent une vie de couple cool (avec les hauts et les bas de la vie hein) et dont il n’y pas de soucis de tromperie par la suite.
Alors naturellement, c’est nettement mieux quand chaque personne est libre mais parfois, ben la situation n’est pas ainsi :neutre:
Edité le 09/03/2010 à 13:05
[quote="KaPriChieuZe"]
qu'est-ce qu'il fait avec elle ? :heink: je vois pO pourquoi il la garderait :neutre:
alors si en plus elle vient à le tromper...
[/quote]
Je sais pas…:neutre:
Après c’est ce qu’on me dit…je le prends pour argent comptant, même si effectivement c’est louche :neutre:
Edité le 09/03/2010 à 13:15
[quote="KaPriChieuZe"]
ben dans ce cas laisse tomber :o
[/quote]
[quote="cybermagic"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="gwaihir001"]
[quote="KaPriChieuZe"]
j'avais fait un "beau" posts à gwair et saleté de ramage :grrr: j'ai tout perdu :sweet:
[/quote]
Qu’est ce que tu voulais me dire? :[:biggygirl]
[/quote]
erreur de pseudo :ane:
par contre tu tombes bien… [:shy]
j’attends toujours le plan de ta SDB :ane:
[/quote]
:hello:
Il a pas l’air de vouloir de donner un plan de sa SDBmais tu peux avoir une visite guidée de la mienne si tu veux :whistle:
[/quote]
[:tat]
ha ? toi aussi tu innonde ta SDB ? [:shy]
[quote="ChrysPie"]
ensuite, il y a des couples qui se font former de cette manière [l'un avait trompé son ex], et qui vivent une vie de couple cool (avec les hauts et les bas de la vie hein) et dont il n'y pas de soucis de tromperie par la suite.
[/quote]
faut pouvoir réussir à faire l'impasse sur le fait qu'elle a étéinfidèle :neutre:
j’ai un ami qui dit qu’il ne se mettrai jamais avec une nana infidèle car il part du principe que si elle a pu le faire une fois, et ce quelques soient les raisons, elle pourrait le refaire :o car le plus dur est justement de le faire la 1ère fois !
je pense qu’il faut essayer de faire la distinction entre :
celui ou celle qui trompe juste pour une partie de jambes en l’air ou une amourette de pacotille. Là s’il ou si elle perd tout, je dis : tu l’as cherché, viens pas pleuré
et ensuite l’histoire d’amour qui te tombe dessus alors que tu es déjà avec quelqu’un. Cette autre personne qui débarque dans ta vie sans que tu ais cherché quelque chose, et qui au final, te rendra plus heureux ou heureuse car cette personne te correspond mieux (si je peux ainsi) :neutre:
Je ne dis pas que l’autre te rendait malheureux hein mais bon, tu as des gens qui sur une rencontre ont tout quitté (trompé d’abord puis tout quitté) pour aller vivre avec la nouvelle personne (alors naturellement cela a fait bcp de mal aux autres) et qui même des années après ne le regrettent pas.
Edité le 09/03/2010 à 13:31
je suis bien d’accord, c’est pour cela que quand tu es pas concerné c’est plus facile d’en parler
============
en même temps, je pense que les tromperies qui finissent par une rupture d’un côté et qui commence par une nouvelle grande histoire de l’autre côté, ne sont pas forcément des histoires qui ont commencé dans une période « basse »
c’est beaucoup plus profond, je ne sais pas comment expliquer, juste dire que c’est différent.
je ne pense pas qu’à 20 ans, si on sort avec une personne pendant plusieurs mois hoppp cela doit aboutir par un : et ils vécurent heureux etc etc etc
donc forcément, il y aura des blessures, risque de tromperie etc… :neutre:
je ne cautionne pas la tromperie mais je pense que cela peut parfois arrivé (cf ma post au dessus).
Edité le 09/03/2010 à 13:46
Sinon toujours content même si j’aimerais y voir plus clair. :kaola:
J’oubliais, quionsaitavecquijemedisputetoutletemps (ou quionsaitpas pour ceux qui prennent le train en marche :o ) veut qu’on passe du temps ensemble hors du boulot. Avec des amis hein. :jap: Alors qu’avant ça la branchait pas. Moi, maintenant, je ne suis plus très chaud pour ça mais j’ai pas envie non plus de passer pour le lourdeau de service auprès de mes amis (le mec qui veut jamais rien faire). C’est un peu la zone. :o
Edité le 10/03/2010 à 01:07