Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

c’est marrant comme toutes tes lectures en ce moment tournent autour de trucs pour te rassurer vis à vis du mariage [:siffle] :ane:

marrant chui pO surprise :stuck_out_tongue:

micii à toi aussi [:tat]

et fais pO le mome avant l’heure :whistle:

[quote="Mad-Bhaal"] [quote="KaPriChieuZe"]

j’ai bien dit « nous » car vous, les zOms, êtes aussi compliqués que nous :smiley: zOm is evil too :o
[/quote]
Bah si on était tous fournis avec un mode d’emploi, ça serait moins drôle… :ane:
[/quote]
entièrement d’accord :smiley:

mis à part quelques exceptions ? [:shy]
qui se trouvent être plus nombreuses que les non exceptions ? [:siffle]

Nan même pas :o

Mauvaise langue :na:

:ane:

Parce que vous chercher compliqué alors ça prend du temps de se rendre compte que finalement c’est simple :o

tiens genre les mecs « je veux une relation sérieuse, chui fidèle, toussa » et à la 1ère mini jupe qui passe ils la suivent ? :pfff:

genre les mecs qui veulent se caser, qui dépriment durant des mois parce qu’ils ne trouvent « la bonne » mais dès qu’ils ont celle qu’ils ont décrit à tous leurs potes qui débarquent dans leur vie, préfèrent fuir par peur de s’engager ? :heink:

genre ceux qui quand ils sont en couple ne veulent jamais sortir parce qu’ils aiment pO aller en boite (par exemple), mais une fois célibataires passent tous leurs vendredi et samedi soirs en boite :paf:

liste d’exemples non exaustive bien entendu :jap: :paf:

[quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"]

[/quote]

Parce que vous chercher compliqué alors ça prend du temps de se rendre compte que finalement c’est simple :o
[/quote]
c’est pitetre parce que vous passer des mois à faire dans le compliquer [:siffle]

[quote="gwaihir001"] [quote="KaPriChieuZe"]

[/quote]

Nan même pas :o

Mauvaise langue :na:

:ane:
[/quote]
tu peux pO savoir t’as pO essayer :o

pis c’est pO ce qu’on m’a dit [:biggygirl]

Vile tentatrice :o

[:biggygirl]
Bon, tu fais quoi ce soir? [:shy]

Ouais mais on fait pas semblant d’allumer la gonzesse pour le plaisir de plaire en la jetant si elle approche :o

Ouais mais nous on saute pas sur la première qui se présente pour lui dire au bout d’une semaine : « désolé, ça marchera pas, c’est ma faute… c’est trop compliqué en ce moment » et la jeter comme une merde :o

Mode chasseur :neutre: :smiley:

même pO vrai :smiley:

rien :slight_smile:

mais t’es déjà pris :ane:

c’est clair :oui: vous ne vous contenter pO d’allumer vous aller jusqu’au bout :o

spo faux mais vous faites mieux, vous promettez monts et merveilles et une fois que vousavez eu ce que vous vouliez (de préférence le 1er soir) ya pu de news :paf:

+1
et on vous repère à des kms :ane:

comment ya des nanas qui arrivent à se faire avoir ? [:paysan]

ça doit être mon imagination qui est devenu fertile d’un coup d’un seul :icon_biggrin:

Pas grave, je viens, et je ferai un rapport

Hum un constat tout de même: le nombre de mecs qui se font lâcher après la St Valentin est assez impressionnant…

Question du week end :smiley: :

Pourquoi la plupart des mecs « savent » bricoler chez la voisine, les copines,… Mais jamais à la maison ? [:paysan]

Exemple : ça fait des mois que madame demande à monsieur de lui réparer le robinet de la salle de bain qui goute, de lui mettre un cadre dans la chambre, les essuies glace de la voiture à changer, le pc qui rame, etc… et mOsieur a toujours une excuse (« valable » selon lui :paf: ) pour ne pO le faire…
Mais quand une autre nana ne vivant pO dans le même logement se pointe avec le même soucis, monsieur coure chercher sa caisse à outil, et madame n’a pO le temps de dire ouf qu’il est déjà parti :paf:

[:shy]

Parce qu’il faut toujours s’entrainer chez les autres avant de faire chez soi, au cas où on se plante, c’est pas chez nous que le plombier viendra.

et e nombre de nanas qui se font lacher AVANT pour être reprises après l’est tout autant :oui: :paf:

1. Je trouve ça nul comme comportement :confused:

2)Ben vi, c’était un pote à moi avec qui elle avait une aventure, elle lui a raconté n’importe quoi à mon sujet et comme il a le sang chaud et qu’il était dans une mauvaise passe (whisky toute la journée) il a pas réfléchi il s’est défoulé sur ma voiture.
Il est venu me présenter ses excuses 2 mois aprés , aprés s’être débarrassé de cette fille :jap:
Fille qui continu de harceler ma copine de sms :pfff:

[quote="KaPriChieuZe"] [u]Question du week end :D :[/u]

Pourquoi la plupart des mecs « savent » bricoler chez la voisine, les copines,… Mais jamais à la maison ? [:paysan]

Exemple : ça fait des mois que madame demande à monsieur de lui réparer le robinet de la salle de bain qui goute, de lui mettre un cadre dans la chambre, les essuies glace de la voiture à changer, le pc qui rame, etc… et mOsieur a toujours une excuse (« valable » selon lui :paf: ) pour ne pO le faire…
Mais quand une autre nana ne vivant pO dans le même logement se pointe avec le même soucis, monsieur coure chercher sa caisse à outil, et madame n’a pO le temps de dire ouf qu’il est déjà parti :paf:

[/quote]

Parcequ’a la maison sa femme lui demande en râlant et il sait qu’elle continuera à râler même si il le fait alors qu’a l’extérieur on lui demande gentiment avec un joli sourire, et plus si affinités :miam:

:frown:

:nexath

Normal, c’est juste une méthode qu’elles/qu’ils ont de faire une piqûre de rappel à l’autre comme quoi à la base c’est pour l’hygiène :paf:

ça va pas mal, on m’a même annoncer que je vais passer à la casserole ce soir :peur::peur::peur:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Mad-Bhaal"] Hum un constat tout de même: le nombre de mecs qui se font lâcher après la St Valentin est assez impressionnant... [/quote] et e nombre de nanas qui se font lacher AVANT pour être reprises après l'est tout autant :oui: :paf: [/quote] ça faut oser :paf:

Parce que madame si tu fais ce qu’elle demande rapidement, elle te fait refaire la baraque de A à Z, la voisine/copine elle, entre deux, elle demande au plombier, au facteur etc… Elle ne redemande pas tout de suite vu qu’elle a plus de main d’oeuvre disponible :whistle:

[:skyos]

Pourquoi les femmes font chier leurs mecs alors que vous pourriez le faire vous même ? Nan mais c’est vrai ça, vous avez voulu la parité, maintenant, faut assumer :o :ane:

1m60, cheveux châtain clair, yeux vert et elle n’est pas comptable :ane:

[quote="KaPriChieuZe"] [u]Question du week end :D :[/u]

[/quote]

J’fais parti de ceux qui ne sont pas dans la plupart des mecs. J’bricole d’abord chez moi et ensuite si j’ai le temps et l’envie je vais chez les autres :ane: