Kapri, on s’est entendus chaque 2 jours jusqu’au 24 et depuis plus rien.
Jusqu’au 24 tout semblait aller assez bien (si ce n’est qu’on était tous un peu énervés à cause de cette histoire et apart le fait qu’elle s’était ramassé une gripe monumentale) puis silence radio.
Donc oui, selon moi c’est mort
D’où le passage à autre chose (enfin… pas avant juillet… trop de choses à faire jusque là)
Ce qui me surprend le plus est que juste avant de disparaitre elle m’avait demandé de l’aide pour trouver un stage d’été dans une entreprise ici à Zürich…
Ce qui pour moi est un comportement fortement contradictoire…
mais bon… je pense qu’il ne faille se surprendre de rien en ce qui concerne relations humaines
Edité le 05/03/2010 à 13:30
Tu es sûr qu’il ne lui est rien arrivé ? :paf: Essaie un SMS. :jap:
Sinon, je connais un type (environ la trentaine, plutôt beau gosse, sympa, une perle quoi) qui hier n’a pas répondu à un mail mais uniquement parce qu’il avait besoin de réfléchir. Peut-être qu’elle se teste, est en plein doute, qu’un ex est revenu à la charge et c’est le bordel dans sa tête… :neutre:
ben au départ, j’avais pensé qu’elle le testait pour voir combien de temps il resterait sans donner de news toussa :ane: et donc voir s’il tenait à elle…
appelle là et demande des explications c’est un miminum… !
[quote="Patoch"]
Contacté par mail. :D Si elle est de la vieille école elle attend peut-être plus d'originalité. :whistle:
[/quote]
disons que le tel est déjà moins impersonnel... et plus sûr !
J’y ai eu droit à ce que tu décris , c’est fou comme c’est réaliste, serais tu une habituée de ce genre de méthode ? :ane:
la meilleur amie de ma copine voyant qu’elle commence à passer au second plan se met à me draguer, elle en rajoute lorsqu’il y a petite dispute et elle parle contre moi dans mon dos. Et voyant que finalement ça ne fonctionne pas elle envoie un ami à elle s’occuper de scarifier ma voiture.
Vraiment les femmes vous êtes trop pures et innocentes
Mais bon…
Ce n’est plus un secret pour personne « foune is evil » et foune a un comportement chaotique aléatoire :jap:
@apap je suis pas pessimiste… juste pas envie de me prendre la tête avec des complications inutiles
Si ça marche c’est très bien, si ça ne marche pas… je n’ai pas envie de jouer à Dr. House pour réssuciter une histoire moribonde
Edité le 05/03/2010 à 14:39
:non:
mais on m’a fait le coup par 2 fois alors que je ne sortais même pO avec le mec :ane: mais la nana a pris les devant :paf: sauf qeu les mecs ne m’interressais pO outre mesure en tant que pti ami
une fois ou je l’ai vécu… pO de bol c’est elle qui s’est faite avoir elle a finit par se couler toute seule :paf:
:ouch:
ha t’as su qui s’était finalement ?
[quote="Raven-CH"]
Njet Komentari....
Mais bon…
Ce n’est plus un secret pour personne « foune is evil » et foune a un comportement chaotique aléatoire :jap:
@apap je suis pas pessimiste… juste pas envie de me prendre la tête avec des complications inutiles
Si ça marche c’est très bien, si ça ne marche pas… je n’ai pas envie de jouer à Dr. House pour réssuciter une histoire moribonde
[/quote]
ça c’est aprce que t’es toujours dans l’état d’esprit papillonneur
le jour ou tu tombera raide dingue d’une nana, les complications, quand elles seront là, tu les gérera :oui: :paf: comme nous tous !
j’ai bien dit « nous » car vous, les zOms, êtes aussi compliqués que nous zOm is evil too :o