La semaine prochaine j’ai un resto avec la petite blonde
[:shy]
Enfin si elle annule pas…car bon elle vit encore avec son mec donc c’est pas évident de se libérer[spoiler]…de toute façon ca sera une sortie entre amis pour elle…
…Bref, je vais rester président, ne vous inquiétez pas :ane:
tu pars en vacances avec elle et ta meilleure amie (entre autres) et là pouf c’ets finit… !
[:paysan]
la meilleure amie ne serait pO jalouse et ferait (ou visiblement aurait fait) tout pour vous séprarer ? :heink:
j’ai connu ce cas de figure ou la meilleure amie « ne voulait que le bonheur de son meilleur pote » sauf qu’au final c’était une vraie peste menteuse et voyait surtout qu’elle était en train de le perdre… :paf:
et le truc, c’est que la meilleure amie du fait de son statut de longue date est plus crédible et plus manipulatrice et convainquante surtout que la petite amie qu’on connait peu ou à peine ! forcément !
1 je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé entre les 2 filles
2 oui mon amie à la fin du weekend a essayé de tout faire pour nous séparer (ce que je ne comprend vraiment pas vu qu’elle est mariée… donc je ne peux pas penser que ce soit par jalousie)
3 oui l’amie a clairement menti… et donc j’ai perdu ma confiance en elle et notre amitié va prendre un trèèèèèèèès long moment pour redevenir une bonne amitié
4 je peux penser que ma copine est une perle… mais si elle disparait de la circulation et je donne plus de nouvelles d’elle en près de 10 jours… je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas la döplacer de la catégorie perle vers la catégorie boulet…
Enfin…
Je sais pas… mais il me semble que si tu tiens à quelqu’un tu ne vas pas disparaitre pour plus d’une semaine…
Me trompais-je ?
Oui tu te trompes, il n’y a rien de plus jaloux qu’une amie qui voient son status passé au second plan car elle est remplacé par une autre qui en plus couche avec le copain. Foune is Evil et c’est comme cela
je ne connais pO votre histoire donc je te donnais un avis généraliste
le cas de figure « la meilleuire amie fait tout pour séparer… » est assez classic et c’est pO de la jalousie « amoureuse » mais de la jalousie « amicale »… c’est à dire la peur de perdre son meilleur ami (ne plus le voir, que la tite amie le monte contre elle et son qu’ils finissent par se facher, etc…) si elle voit que la tite amie est/peut être un danger ! souvent parcequ’elle ne l’apprécie pO !
ça tu ne nous en as pO parler :neutre: je découvre…
si je comprends bien, après le fameux we ta copine ne t’a plus donné de news, tu n’es pO rentré en contact avec elle et ça fait 10 jours :etonne2:
c’est mort !
[quote="draugtor"]
Oui tu te trompes, il n'y a rien de plus jaloux qu'une amie qui voient son status passé au second plan car elle est remplacé par une autre qui en plus couche avec le copain. Foune is Evil et c'est comme cela
[/quote]
je me fais grilled par des posts plus courts [:eveden]