Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

parce qu’elle est bonne patissière…

Pense qu’à beurrer les mille-feuilles lui… :pfff:

La voisine n’osera pas lui dire qu’il a fait ça comme un con et qu’il faut absolument l’eau chaude à gauche après que t’as passé une plombe à t’esquinter le dos sous le lavabo :o
Edité le 06/03/2010 à 09:09

Je bricole autant chez moi que mpour mes amis :slight_smile:
Et comme je vis seul… je n’ai pas de problèmes avec madame :slight_smile:

Dans un autre registre, j’ai effectivement pris le temps de téléphoner à la potentielle madame…
Ca a été une conversation très intéressante.

Même pO vrai d’abord :o

J’ai fait plein de bricolage chez moi juste pour faire plaisir à ma chère et pas toujours tendre :o
Ce WE, j’ai installé un rideau de douche à ma baignoire parce que la demoiselle elle aime pas que je transforme la Sdb en piscine tous les matins (alors que moi ça m’a jamais posé de problème, et que je vis dans l’appart depuis 5 ans :paf:

Et j’suis jamais allé faire de bricolage chez la voisine :o (quoique si elle me demandait :miam: … Enfin, ca dépend de laquelle de voisine :sweet: )

:ane:

ha mais on s’inquiète pas hein, tu gères ta vie avec la demoiselle qui te plait mais qui te préfère en pote car elle vit encore avec son mec :ane:

A mon avis le mec est pas au courant pour le resto. :paf:

tu penses qu’on devrait le prévenir par courtoisie ? :icon_biggrin:

Cela me semblerait fair-play. :oui:

Évidement :smiley:

Encore faut-il qu’elle me le confirme de toute facon :o

[:shy]

pitetre parce que c’ets toi qui innonde la SDB donc tu t’en prends à toi même :ane:

[quote="ChrysPie"] tu penses qu'on devrait le prévenir par courtoisie ? :icon_biggrin: [/quote] :oui:

Lapin compris :paf:

Moi ca fait 5 ans que j’inonde la sdb, et c’était très bien comme ça :o

me paraissait claire ma phrase pourtant :paf:

Tu innonde la SDB depuis 5 ans. Donc comme c’est toi qui le fait et que tu continue à le faire, c’est que ça ne te dérange pO :wink:
si c’était le cas, soit tu ne le ferais pO, soit tu pesterai mais seulement après toi même :paf:

là ça la dérange car certainement elle passe derrière toi pour nettoyer… :riva:

en clair c’est plus facil de nettoyer nos propres sotises que celles des « autres » :o

parce que quand on est seul(e)s, on a le choix de pO le faire, alors que là elle subit !

Je vois pas pourquoi :o

C’est en toute innocence ce resto :o

1. de son coté pitetre mais pO du tien :o

2. si c’est en toute innoncence, alors pourquoi le cacher ? :heink:

Il m’a jamais vu donc il peut douter et même si ca va pas entre eux, elle veut ptre pas envenimer la situation :neutre:

Enfin, c’est une supposition, j’en sais rien en fait :ane:

Et c’est une foune « blonde » is Evil
Edité le 08/03/2010 à 14:41

les excuses bidon :nexath

:pfff:

Ya rien a nettoyer, c’est de l’eau… y a qu’a attendre que ca sèche :paf: Et le passage de serpillère, c’est la femme de ménage qui s’en occupe :o

mytho :o

:MDR

heuuu
tu sais qu’un sol en carrelage (je suppose que c’est le cas), c’est glissant ? :ane:

1. si elle passe juste derrière toi, faut qu’il soit sec un minimum donc si elle est pressée et qu’elle doit attendre 10 mns… :paf:

2. ça laisse des traces :o , mais si t’as une femme de ménach… :smiley:

.
Edité le 08/03/2010 à 14:52

c'est marrant comme on voit les égoïstes sur ce genre de pti détail :D

:ane: