les zOms comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps :ane:
humour mouton toussa
comment tulesais ça ?? :heink:
tu fais bien de dire « j’ai eu l’impression » mais ça a été TON ressenti :jap:
tu ne peux pas savoir ce que pense la jeune fille ni comment elle le vit elle !
tu ne la connais pO, tu ne sais pO ce qu’elle pense et tu n’as qu’une partie de l’histoire !
on e sait même pO les raisons pour lesquelles elle a quitté Tilk… ni pourquoi elle estpassé de « break » à « rupture » !
[quote="Darkfuneral"]
Ca va, il dure pas longtemps ton taf :ane:
[/quote]
arrête j’avance pO :paf:
Je préfère ne plus me poser de question, quand elle m’a quitté elle m’a dis « je t’ai tellement aimé » en pleurant… Après il y a le fait qu’on ne sait plus bien ce qu’on fait/comment réagir à tout ça car les émotions sont trop fortes…
Mais là je dois me faire à l’idée de: vivre ma vie et on verra plus tard pour notre histoire quand elle se sera bien posé dans son appart, il y bien un moment où elle repensera à avoir quelqu’un, que ce soit moi ou quelqu’un d’autre…
Edité le 02/03/2010 à 15:40
A la fac je squattais toutes les soirées africaines. Toujours la bonne ambiance, quasi pas d’alcool (ça sert à rien pour s’amuser au passage). Et des super souvenirs. :oui:
[i][b]
Ca serait bien que de temps en temps vous vous mettiez à la place des DEUX avant de prendre parti pour l’un ou pour l’autre
Il est évident que nous donnons ici des réponses en fonction de ce que nous dit la personne qui a un soucis…
Mais n’oublions pas que cette personne prend parfois ce que nous disons comme vrai/juste/infaillible MAIS nous n’avons qu’une version des choses et parfois la personne à qui nous donnons des conseils les prend au pied de la lettre !
Alors merci d’apporter un bémol à nos réponses et d’éviter d’être catégorique :jap:
Nous ne sommes pas dans la tête des « autres » donc impossible pour nous de savoir ce qu’ils pensent…
Mais c’est cool qu’il y ait pleins d’avis car comme ça ça donne une variété de façon de penser qui peut au final aider (ou embrouiller :paf: ) à mieux réfléchir à la situation :)[/b][/i]
Tilk… en règle générale… plus tu cours après elle et moins de chances tu auras de la récupérer…
C’est absurde mais c’est comme ça…
D’un autre coté… je sais que c’est horrible de le dire mais personne n’est irremplaçable…
Dis toi que tu rencontreras quelqu’un qui te convient mieux…
Mais pour ça tu dois rester positif (même si au fond ce que tu désires le plus est de récupérer ton ex)
Voilà… Mais de toute façon là je laisse tout ça entre parenthèse comme je l’ai dis. Et on verras plus tard comment se dérouleront les évènements. A partir de maintenant je ne penserai qu’à moi, pour une fois dans ma vie…
Après on va me dire que je pinaille sur les prix, mais faut aussi compter sur madame et son rêve de beau mariage mais surtout sur tout ceux qui vont venir et le pire la famille directe surtout si elle paye.
Donc oublie le mariage à 3500 euros… pour 130 invités même sans vin d’honneur.