un client qui gagne 800 000 à l’année vient de rentrer d’une semaine de sky où il a payé pour la location de l’appart et le forfait remontée 3500 la semaine… (donc sans compter nourriture, etc…) a posé la question de savoir si c’était indécent comme vacances ?
réponse :
pour lui : non ! il a les moyens alors pourquoi pas :jap:
pour un SMICart oui : c’est 3 mois de salaires :paf:
Toi tu ne compt que le traiteur, mois dans mon prix, je compte, la robe de la marié, le costume du marié, les cadeau des témoins, photographe,… etc etc
si tu avais bien lu, j’ai même parlé de la salle et du DJ
en parlant de photographe… chui allée à un mariage une fois ou mes photos étaient meilleures (en terme de prise et originalité) que celles du photographe même son assistant est venu me le dire
j’aurai dû faire photographe :o
:ane:
.
Edité le 02/03/2010 à 15:08
Très sincèrement je comprend pas ton raisonnement :neutre:
En quoi le fait de ne pas quitter sa copine parcequ’on l’aime malgré sa possessivité contredis le fait que quand on quitte quelqu’un c’est parcequ’on ne l’aime plus ?
Moi je dirai même que ça confirme ce que je dis.
Tant qu’il y a un peu d’amour on peut difficilement quitter son conjoint.
Et la preuve je l’ai eue peu de temps après lorsqu’elle m’a demandé d’être son témoin à son mariage…
Ou quand quelques mois après (lorsqu’elle a découvert qu’elle était enceinte) elle m’a demandé d’être le parain de sa future fille…
[quote="Schumi23"]
[quote="Raven-CH"]
Ou simplement que j’aie toujours su au fond de moi que ce n’était pas la bonne fille pour moi
[/quote]
et dans ce cas, pourquoi rester avec elle ?
[/quote]
Je suppose par paresse…
Et puis j’étais jeune et stupide à l’époque
vient à un mariage Africain tu verras autre chose, ce sera un monde pas possible, mais à coté de ça, frais un minimum, chacun participe, la nourriture est préparer par « les femmes » les hommes s’occupe d’amenager une salle des fêtes, de la musique etc etc, seul un photographe pro est là, et encore …
et tu peux me croire, les soirées sont au top à chaque fois, et quand je dis les soirées, je devrais dire les week end car ça se rapproche de ce qui se faisait à l’époque de nos grands parents …
je me souviens d’un humoriste Berrichon pas assez connu, qui disait :
avant les mariages ça durer 3 semaines on était malade 2 jours maintenant c’est l’inverse, ça dure 2 jours, on est malade 3 semaines !!!
Oui c’est vrai que les choses ne sont pas aussi simples que ça :jap:
Fut prendre chaque cas à part
Mais dans le cas de Tilk, j’ai eu l’impression que sa copine l’avait quitté sans aucun remord, comme une vieille chaussette et avec une excuse que je trouve clairement insuffisante, c’est pour ça que j’ai dis que selon moi de son coté il n’y avait plus d’amour.
tu me fais marrer en prenant pour argent comptant le calcul du site :lol:
t’as vu la fin du truc ? t’es censé passer pour eux après… (réduction de 100 blabla)
j’en reviens pO que tu réagisse comme ça suite à un truc vu sur le net :ouch:
atta, faut ramener ça à l’endroit ou tu vis d’abord :jap: et à tes envies aussi
je te takine depuis le début et toi tu marche pO tu cours
je t’ai donné volontairement des exemples pour te faire comprendre que tu ne peux pO honnêtement donner un prix fixe sur quelque chose de ce genre !
pourquoi ? tout simplement parce que tu vas faire ça en Belgique, à Bruxelles…
c’est comme si tu comparais les prix d’un mariage fait à Paris avec les prix d’un mariage fait dans le village ou vit ton père :paf:
c’est même pO comparable !!!