Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Sauf que 100 euros, c’est tout calculé et c’est un prix pas trop cher.

Ensuite il est clair que tu peux faire plein de choses par toi même, mais bon, si c’est passé son mariage à suivre que tout se passe bien au lieu de profiter de la fête, c’est pas top non plus.

Et comme dis kapri, c’a peut monter très vite surtout si tu as beaucoup d’invité. et c’est dur de se limiter… donc attention quand même

:jap:

penses-tu que le fait que ça ne te fasse rien passé 24h est le signe que finalement tu n'étais pO (si) amoureux d'elle ? [:paysan] [/quote]

Je le pense. :jap:

1… :o… je suis déjà passé à autres choses

Donc demain ton mariage est annulé et dans une semaine ton ex future femme se tape un autre mec et toi RAF ? Je te crois pas. :jap:

tout dépend le nb d’invités … à 50-60 c’est trop :o

nan mais comment font les gens qui n’ont presque pO un rond et pourtant font une tite fête ? :heink:
tu penses que ces gens là ne mettent pO 100 € par personne… :wink:

et déléguer ? :wink:
un(e)ou 2 ami(es) de confiance avec des tâches bien précises (faut bien délimiter le role de chacun par contre :jap: ) et toi t’as pO à être au four et au moulin…

donc c’est parfaitement faisable à moins cher pour ceux qui n’ont pO trop les moyens :slight_smile:

Et dire qu’à 50 on me dis que j’ai un petit mariage :paf:…

surtout que selon le nombre d’invités le prix varie… et chez un traiteur, tu peux négocier à la portion (avec peu d’invités) mais aussi au forfait

[quote="Patoch"] Donc demain ton mariage est annulé et dans une semaine ton ex future femme se tape un autre mec et toi RAF ? Je te crois pas. :jap: [/quote] +1 j'ai du mal à y croire...

je ne dis pas que 50 invités c’est trop, je dis que pour 50 personnes 100€ par tête c’est bp trop :o

Rien qu’avec tantes/oncles et cousins/cousines du côté de ma mère on en est à 42, avec les petits cousins et cousines toujours du même côté on doit être près de la centaine. :paf: Avec les conjoints des cousins et cousines on approche les 130. :nexath

Oui tu peux avoir un prix moindre, mais voit cela comme une moyenne.
le prix moyen d’un mariage en france est de 8500 euros.
Et souvent, c’est les parents des mariés qui mettent la main au porte feuille

Sinon, il est possible de faire avec très peu de monde mais il y a des frais fixe qui coutent de toutes façon cher.

C’est la CAF qui paiera mon mariage. :o

non c’est pas assez :paf: si tu veux faire un truc pas trop mal

www.mylae.fr…

On sera que 2 à mon mariage. :o

dans ce cas ne dit pO qu’un mariage c’est 100 euros/personne :jap:

[quote=« draugtor »]
actuellement, le cout correspond à 100euros / invité.
[/quote]

et la moyenne tu sais comment ça fontionne :wink:

si tu compares ceux qui font ça dans un chateau et ceux qui font ça dans la salle de l’église gracieusement prêtée par le curé… c’est sûr ya une moyenne :ane:

tels que ? :slight_smile:

[quote="Patoch"] On sera que 2 à mon mariage. :o [/quote] impossible 4 mini :o

ça, ça dépend de chacun, un millionnaire va te dire qu’à moins de 3.5 millions la fête est nul … et moi je te dis que pour moins de 100 € y’a moyen de passer une excellente journée sans pour autant prendre un crédit pour 10 ans pour rembourser juste un repas et une fiesta …

surtout que tout le monde n’a pas les parents derrière …

[quote="Patoch"] On sera que 2 à mon mariage. :o [/quote] toi et ton témoin ?

Tu parles pour moi ? :ane:

Plus sérieusement je pense que dans ces cas là c’est qu’il y a encore de l’amour :neutre:

[/spoiler]

et la moyenne tu sais comment ça fontionne :wink:

si tu compares ceux qui font ça dans un chateau et ceux qui font ça dans la salle de l’église gracieusement prêtée par le curé… c’est sûr ya une moyenne :ane:

tels que ? :slight_smile:

[quote="Patoch"] On sera que 2 à mon mariage. :o [/quote] [b]impossible 4 mini[/b] :o [/quote]

Je vais pas payer le resto aux témoins. Chacun se débrouille. :o

je donnais un exemple aprmis tant d’autres :whistle:

donc tu te contredis :smiley:

t’as pO parlé de resto :o

.
Edité le 02/03/2010 à 14:50

[quote="Schumi23"] [quote="draugtor"] [

non c’est pas assez :paf: si tu veux faire un truc pas trop mal
[/quote]
ça, ça dépend de chacun, un millionnaire va te dire qu’à moins de 3.5 millions la fête est nul … et moi je te dis que pour moins de 100 € y’a moyen de passer une excellente journée sans pour autant prendre un crédit pour 10 ans pour rembourser juste un repas et une fiesta …

surtout que tout le monde n’a pas les parents derrière …
[/quote]
+1