Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Ca sent la réponse 4 :ane:

Hum, c’est peut etre parce que tu réagis comme ca qu’elle veut se mettre loiiiiiiiiiinn de toi ?

Comment ça ? que je ne crois pas que j’aurai une deuxième chance car elle m’aura laissé tombé tel un misérable ??

Là je sais qu’elle est à fond dans ses études, et si elle a pris cette décision c’est pour avant tout se concentrer dans ses études. Mais aussi parcequ’on ne prends jamais les bonnes décisions à chaud ? C’est bien pour ça que je la « laisse tomber », que je ne veux pas l’emmerder pendant quelques semaines, le temps que l’on ai une autre vision après ça. Et cela permettra aussi de savoir si pendant se temps on se serai réellement manqué l’un l’autre.

Peut être qu’elle ne veut tout simplement plus refaire. Avoir une autre vie avec un autre gars :neutre:

T’occupe pas d’elle, vis ta vie :neutre:
Elle reviendra d’elle même si elle veut et tu n’as pas à aller la chercher toi même :neutre:

+1

.
Edité le 02/03/2010 à 12:38

Eh faut arreter, on quitte pas son copain pour réviser, si jamais on a besoin de calme on lui fait comprendre.
Si elle te plaque réellement pour réviser alors elle tient pas à toi désolé.

Mais moi je pense plutot que les révisions c’est un prétexte pour te quitter, au moins elle a une excuse…

FAIS LE !!!

J’allai mieux hier mais là je me ressens mal, j’ai beaucoup de mal à me dire que je vais devoir la laisser pendant tout ce temps pour au final peut être le néant. C’est vraiment un cercle vicieux je ne sais pas si je m’en sortirai :frown:

et si elle lui a expliqué et que le mec est pot de colle au possible ? que le mec ne pense qu’à lui et la saoule en permanence pour la voir (tu sais le genre jaloux qui peut pO se passer d’elle :wink: ) ? :heink:

je dis pO que c’est le cas de tilk et sa copine… mais c’est une possibilité :o

C’est une possibilité, mais j’imagine mal en arriver à ce point là.
Pour moi quand on quitte quelqu’un c’est qu’on ne l’aime plus :arf:

ça va faire 7 jours depuis mardi soir dernier que l’on ne s’est pas vu. Je ne lui ai pas envoyé UN sms mais juste UN mail (pour lui répondre à propos du déménagement…) je ne pense pas être pot de colle… je la respecte et je la laisse respirer mais pour moi c’est dur j’ai besoin d’avoir au moins ne serait ce que de ses nouvelles !!!

Vu ton comportement, je te souhaite du courage car tu vas souffrir… Je ne connais pas ta situation, peut-être je me trompe, mais ça m’a tout l’air d’un cas de séparation ou la nana n’a pas osé t’avouer clairement qu’elle voulait te quitter, et pretexter une « pause ». C’est le pire qui pouvait t’arriver, car tu vas garder l’espoir d’un retour (qui n’aura jamais lieu je pense…).

Seule issue pour toi, comme déja conseillé, tu fais une croix sur elle, au pire elle reviendra d’elle meme, mais je te le souhaite pas, car elle risque de recommencer, bref si tu es fragile sentimentalement ça va etre dur…

pourtant le mec qui veut quitter sa nana (parce qu’elle est hyper jalouse possessive) et qui finalement ne le fait pO, n’est pO un cas isolé… :neutre:

.
Edité le 02/03/2010 à 13:45

Ca m’est arrivé avec une ex de la revoir 3 jours après la rupture avec son nouveau chéri (qu’elle a vit marié et avec qui elle a eu une fillette :))
Ma réaction a été mauvaise sur les 24h après la rupture, mais quand je l’ai revue avec son nouveau copain j’étais en mode 1) 3) et 8) (amusé)

Oui mais une fois le pas franchi c’est plus pareil, je pense qu’il fait la nuance entre « y penser » et « le faire » :neutre:
Edité le 02/03/2010 à 13:50

ya bien ceux/celles qui le font et après y avoir pensé reviennent en arrière pour Y raisons…

et ya bien ceux/celles qui y pensent, qui y pensent mais n’osent jamais le faire pour Y raisons…

[quote="Raven-CH"] [quote="KaPriChieuZe"] [u]Question du jour :[/u]

[b]Vous vous faites plaquer, et vous voyez (ou vous apprennez que) votre copine/copain avec quelqu’un d’autre à peine 1-2 semaines plus tard… comment le prenez vous ?

1. RAF :o
  2. vous vous sentez trahi :riva:
    et vous pensez qu’elle/il avait déjà quelqu’un et a finit par vous quitter :confused:
  3. tant mieux pour elle/lui si elle/il est heureu(se)x :slight_smile:
  4. « La Salooooopeuh © les Inconnus » [:eveden]
  5. vous vous dites qu’elle/il est bien vite passé à autre chose… :pfff:
  6. vous allez vite vous trouver quelqu’un pour lui propuver que vous n’en avez rien à faire :na:
  7. vous lui faites une scène :grrr:
    8 ) autres…

Vous pouvez cumuler plusieures réponses :jap:[/b]

edit : pour blanco :ane:

.
[/quote]

Ca m’est arrivé avec une ex de la revoir 3 jours après la rupture avec son nouveau chéri (qu’elle a vit marié et avec qui elle a eu une fillette :))
Ma réaction a été mauvaise sur les 24h après la rupture, mais quand je l’ai revue avec son nouveau copain j’étais en mode 1) 3) et 8) (amusé)
[/quote]
:jap:

penses-tu que le fait que ça ne te fasse rien passé 24h est le signe que finalement tu n'étais pO (si) amoureux d'elle ? [:paysan]

Vous me faites déprimer. :o

C’est une question piège d’une foune is evil !

Cours Forrest, Cours !!!

http://thegiao2001.typepad.fr/.a/6a00d83451d9b669e20120a7a2f0e1970b-300wi

:lol:
Edité le 02/03/2010 à 14:15

réaction du zOm evil ça :o

il pense à mal et du coup pensent que les « autres » pensent comme lui :pfff: