Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

+1

Effectivement, j’suis presque forcé… une nana mignone, très sympa, avec qui je m’entend bien, qu’à les même goût musicaux que moi, qui boit de la bière :ouch: et qui, comme moi, préfère parfois rester tranquille dans son coin plutôt qu’aller voir le vrai monde réel… J’peux pas résister sur ce coup :paf:
Mais pas bien grande, on ne peut pas tout avoir :neutre:

5
7 sous le coup de la colère
2 si on se pose trop de question
8 peut être …

et le numéro complémentaire le 28 :o

tu plaques avant :smiley:

t’as pourtant pO un physique de rugbyman comme Oliver :whistle:

ps : vi je sais t’es pacsé et je ne te le souhaite pO :slight_smile:

2 - 4 - 5 :neutre:

1. autre :o Me suis fait jamais plaqué :o

:nexath

Sinon l’avis de ce genre de chose dépend du temps passé après la rupture et ne notre état de conscience :neutre:
Si c’est très tôt après, c’est plutôt la 4/ et/ou 5/.
Un peu après ça serait plutôt le 2 et 3.
Pour finir: le 1 :neutre:

Au bout de une/deux semaines je ne sais pas ce que j’en penserai :neutre:

A la 4 tu as oublié le « 4) La Salooooopeuh © les Inconnus » [:shy]

Réponse 9 : RAF tant qu’elle n’envoit pas les mecs qui veulent se la taper me demander l’autorisation… rapport avec une ex toussa…
Edité le 02/03/2010 à 11:19

si pour le moment elle te correspond, ben ne te pose pO de questions et vas-y, profite du présent :slight_smile:

je de me demande ce que va répondre le Porschiste

:ane:

J’ai pas l’intention de m’en poser des questions… Généralement quand ça commence à être le cas les problèmes arrivent :ane:

ouais mais bon là elle est trop parfaite pour être réelle :whistle:

[:shy]

réponse 4 :ane:

:bounce: Félicitations

Ca dépend si ça sentait la fin depuis longtemps où si c’est arrivé d’un seul coup.

Autre chose qui me fait peur: si elle me revoit en pleine forme et tout elle va se dire « mais finallement il le vis bien sans moi » et du coup es ce que ça ne va pas plutôt confirmer son choix de me laisser vivre ma vie sans elle ?

2 et 5, les femmes de ma famille diront 4 avant de la pendre. [:shy]

Écoute, considère toi comme célibataire, c’est mort avec elle :neutre:

A- ça sentait la fin :confused:

B- c’est arrivé d’un seul coup :sweet:

:ane:

Alors

A : Je dirais entre le 3 et le 5, c’est à dire que ej serais pas « heureux » mais bon je pourrais comprendre.

B: 4 :paf:

ça ne peut pas finir comme ça, c’est vraiment dégueulasse de finir comme ça. Me laisser tomber sans me donner de nouvelles, non c’est pas possible… Pour le moment oui je me considère comme célibataire mais je ne veux pas laisser tomber et je compte bien lui envoyer une lettre pour lui dire ce que je ressens… En attendant je veux juste la laisser tranquille pour que chacun de notre côté on puisse se retrouver avec plus de recul.