T’as des actions dans ce site (ou tu ne lis jamais autre chose) ? :paf:
Et puis pour l’article, euh, que je sache les hommes ne sont pas comme çà (ou alors les gamins de 15 ans qui habitent chez leurs parents et qui n’ont jamais fait les courses de leur vie ? :nexath )
(en plus, si c’est l’autre qui fait les courses, il a bien le droit de choisir aussi ce qui lui plaît, c’est pas un esclave, et s’il se trompe de parfum de yaourts ou de type de jambon, c’est pas la fin du monde, du moment que c’est mangeable :ane:)
Edité le 01/03/2010 à 16:45
je te rapelle que je suis maintenant à bruxelles donc je me mets au niveau des belges. Et pis là au boulot, j’ai pas grand choses à faire. et pis ç’a me fait bien marrer :MDR
Bah j’étais tout bien stressé, elle devait partir pour 1semaine et je voulais lui demander avant, donc pas eu le temps de diner aux chandelles etc. (mais bon valait mieux pas, car j’étais déjà hyper stressé). Elle en a pleuré de joie, et ma dit oui (naturellement) et après pendant au moins 3 bonnes heures ont avait un sourire béa tous les deux :).
Elle est très contente de la bague :ane:
Enfin bon, pas très romantique comme demande mais elle m’a dit qu’elle a vraiment aimé comment ça s’est passé :neutre:
Maintenant on est à fond dans les préparatifs et la liste des invités ne prend pas fin
j’espère que t’as des sous, car sinon commence à en mettre de coté, car actuellement, le cout correspond à 100euros / invité.
Donc si tu as une grosse liste, j’espère que t’as de bon parents et beau parents qui pourront payer pour vous.
Sinon, mariage en petit comité avec juste ami et famille très très proche.
Edité le 02/03/2010 à 09:43
ça part en live… Y a une gente demoiselle qui semble bien vouloir me mettre la corde au cou… Et je crois bien que je vais être faible sur ce coup et me laisser faire :yeux1:
Moi qui pensait rester pénard un bon moment, ben non :frown:
heureusement que tout le monde n’a pas des goûts de luxe pour mettre autant dans un repas de mariage sinon personne ne se marierai
il est évident que si tu décide de faire els choses en grand et avec une grande fête toussa tu peux même mettre 200/300 Euros…
après tu peux juste faire un buffet dans une salle, avoir un pote qui est dispo à faire gracieusement le DJ, etc… ça sera pO la méga fête avec les ptis plats dans les grands mais le but est quand même de passer un bon moment et dans ce cas tu peux essayer de diviser le prix par 2…
j’ai assisté à pO mal de mariages fût un temps et les meilleurs à mon sens n’ont certainement pO ceux qui se sont fait dans des restos « chics », trop coincés sur la chaise à attendre les plats, les séances fotos qui n’en finissent pO, etc… mais ceux fait dans des ambiances moins « strictes » et plutôt conviviales :jap:
où dès qu’il y avait de la musique on se levait pour aller danser plutôt qu’être là à écouter le bruit de fond musical genre cérémonie funèbre ( :nexath ) sur sa chaise :paf:
en conclusion, la fameuse « belle grande fête dont madame rêve » dont tu nous as souvent venté les « mérites » :paf: tu ne la vivras qu’à travers le film et les fotos, mais en vrai tu ne t’en rendras même pas compte qu’elle a déjà finit :neutre: et si en plus t’as 100 invités… tu passeras plus de temps à faire des bisous, des poingnées de main et des sourires, qu’autre chose
mais c’est vrai que tu pourras dire à tes petits[/strike] enfants [i]"zavez vu le grand mariage que votre [strike]grand mère et moi avons fait ? :sol: " [/i]
faut arrêter de tout ramener à l’argent :grrr:
certes ça a un coût, mais quand même faut pO exagérér :o
[spoiler]chui trop sentimentale en fait :/[/spoiler]
[quote="olivier357"]
ça part en live... Y a une gente demoiselle qui semble bien vouloir me mettre la corde au cou... Et je crois bien que je vais être faible sur ce coup et me laisser faire :yeux1:
Moi qui pensait rester pénard un bon moment, ben non :frown:
[/quote]
ça me fait rire comme on dirait que t'es forcé :lol:
elle doit être vachement grande pour atteindre ta gorge :ouch:
Je n’avais pas réagi à ton post car je ne l’avais pas vu. Mais elle a finallement annoncé que c’était fini, a changé son profil sur facebook en tant que « célibataire ». Alors pourquoi au départ un break et maitenant c’est fini ??
De toute façon, c’a sert à rien de te mettre mal pour une foune…
Faire un break en language founesque c’a veut dire : « je te quitte, mais tu vas espérer pendant 2 mois, et ensuite j’aurais de vrai excuse à te sortir pour clore l’affaire ».
En gros, faire un break, c’est rompre sans se mettre la pression.
En conclusion, cri un bon coup puis, part en chasse d’une autre… t’as plus de chance de la faire revenir si elle apprend qu’il peut y avoir de la concurrence sous peu. Et c’a la fera peut être revenir sur l’idée de la rupture définitive.
Foune is evil et pis c’est tout
[/quote]
Je n’en suis pas sûr, toi tu insinu de trouver une autre copine « temporaire » pour lui mettre la pression ? Pas sûr que ce soit une bonne idée, moi je vois plus ça comme lui mettre un couteau sous la gorge, et mon but n’est pas de la blesser encore plus mais bien de la revoir en forme et que je sois prêt à la reconquérir
Edité le 02/03/2010 à 10:28
On réduit au max les frais (on va préparer nous même la bouffe ;), pas de vin d’honneur vu que tout le monde est invité au repas, donc juste apéro), les habits on se les fait nous même (madame est bonne couturière :)).
Bref, niveau budget on s’était basé sur 2500 à la base mais je pense qu’on sera plus autour des 4 000 (suite aux demandes d’ajout de certains trucs par les parents). Sachant que nos parents ont dit qu’ils prenaient tout en charge (ma mère a indiqué qu’elle pouvait nous donner 2500 par exemple).
Et puis pas de champagne (j’aime pas ça), mais de la clairette de die.
Et pour le vin pour l’instant on s’orienterait vers du Menetou pour le blanc et du Mercurey pour le rouge.