Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

la blonde est de retour :MDR

vi depuis le temps qu’on le dit :smiley:

vas-y raconte :o

.
Edité le 01/03/2010 à 12:53

Bah… rien à raconter… c’est juste un fait…

Je comprend que les founes aiment se faire désirer et se faire chouchouter…
Mais je trouve vraiment gonflant leur tendance à laisser leur partenaire tout l’effort du maintient du couple…
Que ce soit dans mon cas (ce qui me gonfle doublement… je n’ai pas besoin d’un boulet de plus dans ma vie) ou chez mes amis (même si en fin de compte c’est leur problème)

1er Mars… Vivement que ce mois passe comme l’éclair et que je ne pense pas trop à elle :frowning:

Mon pauvre Tilk… je ne t’envie vraiment pas d’être autant accros…
Ca doit vraiment faire mal :frowning:

Oui ça fait très mal, mais c’est à cause de moi si tout ça arrive, là je n’ai presque plus d’estime de MOI et la voir partir comme ça sans avoir rien vu arriver, c’est vraiment douloureux :sweet:

Mais c'est pour ça que je vais faire le MAXIMUM pour ne pas penser à elle pendant un bon moment et pour m'occuper l'esprit... Son anniversaire c'est mi-Avril. Je lui souhaiterai et puis c'est tout. Je pense que même le mieux affaire c'est de ne pas revenir vers elle avant le mois de Mai, ça aura laissé 2 mois déjà. Mais ça va être long :frown: Edité le 01/03/2010 à 13:41

Le mieux pour oublier, faire du sport pour s’vider la tête, sortir avec tes amis histoire de faire et voir d’autres choses, puis ta la version plus hard qui consiste à te plonger dans le boulot à fond. Tu peu même test la version geek, trouve toi un bon mmo genre wow ou aion et pex un peu de tps dessus histoire de te remplir la tête de plein d’autres chose pour ne plus penser à elle !
J’suis pas un expert mais le faite de reparler d’elle et de repenser à votre histoire ne facilite pas vraiment la tache pour passer à autre chose. En tous cas je te souhaite bonne chance pour la suite Tilk.

Qu’il aille voir les madames près de la gare, ca lui fera oublier !

[:skyos]
Edité le 01/03/2010 à 14:08

retourne à tes bilans toi ! :grrr:

ya pO que le seske dans une relation amoureuse :pfff:

C’est vrai, qui va faire la bouffe, la vaisselle et le ménage maintenant :o

rappelle nous un peu comment tu fais ? [:shy]

:paf:

Simple je le fais pas, tu devrais passer voir un jour :paf:

une portugaise pour le ménage, ca devrait le faire :ane:

Edité le 01/03/2010 à 14:16

Merci Tralz…

je vois bien wild débarquer là en disant "t’es portugaise ? :paf: "