Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Elle a presque pas tord :paf: après chacun calcule comme il veut, mais le prix au final reste.

Alors je vais reprendre ce que tu dis

[quote="draugtor"] Après on va me dire que je pinaille sur les prix, mais faut aussi compter sur madame et son rêve de beau mariage mais surtout sur tout ceux qui vont venir et le pire la famille directe surtout si elle paye. Donc oublie le mariage à 3500 euros... pour 130 invités même sans vin d'honneur. [/quote] On a fait le budget tout les deux, et c'est elle que ça branche surtout de quasiment tout organiser :neutre:

Après chacun se marie comme il lui chante de toute façon, du moment que les mariés sont heureux :jap:

C’est claire, nous on veut quelque chose de simple et on vise sur la convivialité :slight_smile:

Sinon, notre menu prévisionnel :

Edité le 02/03/2010 à 16:30

Même pas vrai :na:

[:tat]

arrête j’avance pO :paf:

.
[/quote]

L’intuition masculine ? :whistle:

[quote="wameuh"] [quote="Darkfuneral"] Après chacun se marie comme il lui chante de toute façon, du moment que les mariés sont heureux :jap: [/quote] C'est claire, nous on veut quelque chose de simple et on vise sur la convivialité :)
Sinon, notre menu prévisionnel :

[/quote]

Je peux venir ? :miam:

:ane:

Je peux venir ? :miam:

:ane:
[/quote]
Pour 50 € ça peut se négocier :whistle:

Yaura de la meuf ? :whistle:

en y réfléchissant ça peut être marrant de dire à chacun « si tu viens, amène un plat ! » et de prévoir juste boisson et matos.

les gens feraient certainement mieux que la traditionnelle quiche lorraine des diners basiques non? :paf:

De plus en plus souvent les invités paient le repas. :neutre:

C’est pas possible… mais tu le sais pas encore :ane:

Tu peux l’enfiler dans les deux sens ? :whistle:

Ça dépend, 130 invités oui, mais s’ils leur filent des sandwichs jambons-beurre, alors les mariés peuvent manger du caviar avec des tournedaux rossigny, homard etc… pour le même budget. :smiley:

Déjà… ils sont invités, ils vont pas se plaindre non plus. :whistle:

ouais c’est ça qui me gêne le plus :paf:

plus pour avoir un enfant en fait. tous ces gens qui viennent te dire comment faire… :o

j’ai bien dit « parfois » et vu qu’on a tous des avis divergents, t’as bien dû être d’accord avec au moins l’un d’eux :wink:

certainement pO du mien en tout cas :o

[spoiler]c’est bien connui les zOms n’écoutent jamais les femmes :paf:

pis moi je dis toujours nawak :sol:[/spoiler]

toutafay :jap:

mais ya aussi le fameux « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » :ane:

[quote="Schumi23"]

vient à un mariage Africain tu verras autre chose, [spoiler]ce sera un monde pas possible, mais à coté de ça, frais un minimum, chacun participe, la nourriture est préparer par « les femmes » les hommes s’occupe d’amenager une salle des fêtes, de la musique etc etc, seul un photographe pro est là, et encore …

et tu peux me croire, les soirées sont au top à chaque fois, et quand je dis les soirées, je devrais dire les week end car ça se rapproche de ce qui se faisait à l’époque de nos grands parents …

je me souviens d’un humoriste Berrichon pas assez connu, qui disait :

avant les mariages ça durer 3 semaines on était malade 2 jours maintenant c’est l’inverse, ça dure 2 jours, on est malade 3 semaines !!!

www.encyclopedisque.fr…[/spoiler]
[/quote]
chui allée une fois à un mariage turc, ils invitent tout le quartier :smiley:

imagine 100 € par personne :paf:

pis comment gérer alors qu’ils ne savent pO combien y aura de personnes… !?! :ane:

Je sais pas comment on fait. Je cherche une candidate pour me montrer. :neutre:

Moi ce serait plutôt pour répéter :whistle:

:super:

[/spoiler]
[/quote]
un mariage ou j’aurai pu manger quelque chose et pO attendre le dessert avec impatience :ouch:

ça ne fait pO « repas de mariage classic » mais perso ça m’irait très bien :oui:

c’est comme le zOm parfait :o

ça n’existe pO :ane:

un mariage ou j’aurai pu manger quelque chose et pO attendre le dessert avec impatience :ouch:

ça ne fait pO « repas de mariage classic » mais perso ça m’irait très bien :oui:
[/quote]
Comment elle essaye de se faire inviter :pfff:
[:tat]

c’est comme le zOm parfait :o

ça n’existe pO :ane:

[/quote]

Parait que je le suis :paf:

On a des connaissances qui ont pris cette option, nous on fera ça pour le mariage Civil (qui ne se passera pas en même temps que le religieux)