[quote="Tilk_sg1"]
Non elle ne me culpabilise pas, j'en mettrai ma main à couper.
Elle cherche simplement à s’éloigner de moi pour repenser à elle, à ses études… Car ça l’a met tellement mal de me voir, la preuve hier! elle était totalement en larmes, effondré de me voir! Je respecte son choix et je la comprends
[/quote]
je serais toi, j’irais à Rome voir le Pape pour lui demander de canoniser ton ex :o
Je ne vais pas entrer dans vos histoires et donc parler de manière générale
Une personne qui en largue une autre, ne saute pas forcément de joie après.
Il peut y avoir différentes raisons à une rupture et ce n’est pas parce que l’on met fin à une histoire que c’est pour aller se jeter dans les bras d’un ou d’une autre, ni que l’on se moque de la personne qui est en face.
Quand les ruptures arrivent « rapidement » (je ne veux pas dire non plus dans les 5 jours qui suivent hein :ane: ) , celui qui arrête l’histoire a le droit d’apprécier l’autre, et donc forcément, la rupture va lui aussi le toucher. Pas de la même façon certes, mais cela peut le toucher plus ou moint fortement (suivant son caractère aussi : sensible etc…)
De même que pour les ruptures après une longue histoire, même si l’amour est parti, il y a toujours le fait d’avoir vecu qq chose avec l’autre ou si c’est une rupture pour enfin respirer ou vivre (car vie difficile avec l’autre) et bien ce n’est pas facile non plus.