Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

de toute façon tu vas avoir des hauts et des bas, et c’est bien normal :slight_smile:

Changer d’appartement n’est pas une mauvaise idée si tu le souhaites vraiment :jap:

pour le reste, effectivement prends le temps de te poser, de laisser les blessures se cicatriser. Cela n’est pas toujours facile, il y a souvent un truc qui te rappelle que… etc…

et puis j’ai surtout envie de te dire quelque chose, mais voilà, j 'ai pas envie que tu le prennes trop mal et surtout, je veux que tu saches que c’est pas méchant

dans ce que tu laisses paraitre de toi, j’ai souvent l’impression de voir un « bon gros bébé » qui a besoin d’être rassuré tout le temps - d’entendre sa copine lui dire : je t’aime très souvent - qui attend bcp de marque d’affection etc… sinon c’est grosse panique à bas bord

Alors oui au début d’une relation on a souvent tendance à être l’un sur l’autre, à ne rien voir d’autre que l’autre, mais plus la relation dure dans le temps, plus on refait attention à ce qu’il y a autour et on vit moins d’amour et d’eau fraiche. Et ce n’est pas pour cela que les sentiments disparaissent.

Donc apprends à accepter cela pour ne pas continuer à être trop en demande envers l’autre, pour la laisser vivre un peu, et toi aussi d’ailleurs.

:slight_smile:

[quote="apap"]

Mais là c’est un peu trop frais :confused:
[/quote]
tout à fait :slight_smile:

Dis pas n’imp, qu’il reste au club, c’est trop bien ici :o
Edité le 24/02/2010 à 15:08

Oui tu as raison [:siffle]

Allez une petite question à la con:

C’est normal que je trouve sexy sur une femme le combo bas de pyjama en coton super épais associé au vieux tee shrit 3 fois trop grand ?

(cherchez pas, je dois pas être foutu comme les autres :ane: )

comment elle m’a tourné le dos ? je ne comprends pas

Chryspie sache que pour le côté "gros bébé" je ne pense pas car c'est elle qui me demandait régulièrement de lui dire "je t'aime" car elle a besoin d'être rassuré...

Si c’est Jessica Alba qui le porte oui :love:

J’appuie lourdement sa vision : l’un n’empeche pas l’autre …

[quote="Mad-Bhaal"] Allez une petite question à la con:

C’est normal que je trouve sexy sur une femme le combo bas de pyjama en coton super épais associé au vieux tee shrit 3 fois trop grand ?
[/quote]

Hmm … ca peut etre mignon le soir, surtout si le tee shirt laisse une épaule découverte :love:. Mais une fois passé la nuit, avec la transpiration et la bouche pateuse … comment dire … ca casse l’ambiance :slight_smile:

Non moi j’aime bien aussi, ça prouve qu’elle est à l’aise et je trouve ça sympa :wink:

Elle pourait porter des sacs poubelles en même temps :paf:

Non contente de te larguer, elle ne veut même plus entendre parler de toi en faisant table rase des 2 ans passés ensemble… j’vois même pas pourquoi tu t’inquiètes encore pour elle :neutre:

Parce qu’il est encore amoureux :neutre:

Nan c’est pas normal :o

Spafo :paf:

Toi Burns retourne faire ton aigri ailleurs :o

C’est comme la culotte toute blanche 100% coton ca peut être bien porté :o

Mais parceque je lui ai piétiné le coeur! Je ne m’en suis rendu malheuresement que maintenant… Elle a besoin maintenant de prendre du temps pour elle toute seule pour se retrouver comme elle était avant, c’est à dire une fille forte et avec du caractère.

Ou elle t’a culpabilisé pour pas être emmerdé et gardé bonne conscience :slight_smile:

On a rarement un mauvais comportement sans que l’autre le cherche ou l’encourage… ou alors t’es un gros con :ane:

moi j’aime bien les filles en pilou [:shy]

Non elle ne me culpabilise pas, j’en mettrai ma main à couper.

Elle cherche simplement à s’éloigner de moi pour repenser à elle, à ses études… Car ça l’a met tellement mal de me voir, la preuve hier! elle était totalement en larmes, effondré de me voir! Je respecte son choix et je la comprends

A cause de ta calvitie ? :etonne2:

Ouais elle te largue comme une merde et elle est toute triste la pauvre :sweet:

Foune is evil et pis c’est tout :o