Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Je vois pas en quoi la 3ème semaine à poser problème [:shy]

Huh, t’es un peu hardcore :non:
J’suis malade depuis quelques jours, et pourtant … :etonne:

Je connais un couple qui ont conçu un enfant, alors que d’après les dates ils avaient eu la gastro chacun leur tour :paf:

et le jour ou c’etait mon pote qui était malade, j’étais sorti avec sa femme…je jure que c’est pas moi le père :o

[:tat]

Ouais malade passe encore (tu mets des bassines d’eau pour faire Hammam :paf: )

Par contre ça fait 3 jours que « dos bloqué » ben franchement pas moyen :confused:

[quote="Darkfuneral"] [quote="apap"] Je vois pas en quoi la 3ème semaine à poser problème [:shy] [/quote]

Je connais un couple qui ont conçu un enfant, alors que d’après les dates ils avaient eu la gastro chacun leur tour :paf:

et le jour ou c’etait mon pote qui était malade, j’étais sorti avec sa femme…je jure que c’est pas moi le père :o

[/quote]

Ouais enfin, on est pas des bêtes non plus :paf: Perso, quand je suis malade, faut pas trop me chahuter :non: Mieux vaut faire ça quand on est bien, c’est quand même plus agréable et puis, si la demoiselle vomi en plein milieu, on peut ne pas être sûr que c’est à cause de la maladie :paf:

:ane:

personne ne t’appartient, même après 35 ans de mariage …

[quote="apap"]

Je vois pas en quoi la 3ème semaine à poser problème [:shy]
[/quote]
ni même les deux précédentes :o

Bon si elle est malade, faut bien choisir la position pour limiter les risques

[:macfly]

[:siffle]
Edité le 24/02/2010 à 11:46

ralalalalaaa c’est mOche de vieillir :confused:

:ane:

la meilleure façon pour quoi ? :heink:

être débarrassé d’elle définitivement ?
il a pO dit que c’était ça qu’il voulait d’abord :na:

ou qu’elle ne s’intéresse plus à lui ?
parce que dans ce cas il ne pourra plus lui parler :o c’est pO forcément ce qu’il veut :neutre:

pis d’abord si ça lui convient à lui de « servir de trou à sentiment » :na:
ça reste SON choix :o du moment qu’il en est conscient :jap:

[quote="gwaihir001"]

Bon, sinon, moi tout va bien sauf que… Il y a 3 semaine, j’étais malade… Il y a 2 semaine, ELLE était malade…
[/quote]
ha ? et ?

les échanges de crobes font accélérer la guérison, non ? :whistle:

si c’est pO toi, c’est le facteur :neutre:

[/quote]
ha ben grillayd :ane:

mais tout +1 avec mOsieur :o

ha ? et ?

les échanges de crobes font accélérer la guérison, non ? :whistle:

si c’est pO toi, c’est le facteur :neutre:

[/quote]
ha ben grillayd :ane:

mais tout +1 avec mOsieur :o
[/quote]

Pour la 1ère ou la 2ème phrase [:myllow]

pourquoi il y aurait tout de suite un autre homme ? :heink:

une relation commencé à 20 ans, ne doit pas absolument finir en mariage et enfant non ?

avec le temps, on murit, on change, les ptites choses de l’autre qui agacent peuvent prendre plus d’importance etc…

Parce que Foune is Evil :o

je ne suis pas d’accord avec la partie en gras :slight_smile:

le fait de rencontrer une autre personne et de voir que l’on aime de nouveau, peut plutôt amener à se dire : mais qu’est-ce que j’ai pu lui trouver à l’ancien :confused: :lol:

Bref, on se remet pas d’une histoire uniquemnet quand on passe dans les bras d’un ou d’une autre :slight_smile:

[quote="apap"]

Parce que Foune is Evil :o
[/quote]

bipppppppppppppppp réponse fausse :smiley:

parce que se sont des zOms et ils pensent que si une nana les plaquent c’est que FORCEMENT ya un autre zOm :nexath

même pas vrai [:eveden]

c’est qu’elles croient trouver mieux ailleurs et en fait elles se trompent :na:

ha oui c’est vrai :paf:

:smiley:
Edité le 24/02/2010 à 13:43

[quote="Mad-Bhaal"] Je sais qu'elle pense ça parce que j'ai trainé avec suffisamment de psy pour mon cas personnel pour commencer à connaitre les signes avant coureurs :ane: [/quote]

moi j’aimerai bien que tu développes les signes avant coureurs :smiley:

:slight_smile:

[quote="draugtor"] [quote="Mad-Bhaal"] J'ai un petit problème: [b]une fille croit que je la drague alors que ce n'est pas le cas[/b], comment désamorcer le truc ? (vu que démentir, ça lui fait croire que je suis démasqué...) [/quote] La question que tu dois te poser est la suivante: Est ce que je veux cette femme?

si c’est oui alors ben fonce
Si c’est non et que c’est sur MSN, ben tu la bloque une fois pour toute. Comme cela, c’a lui montrera que tu l’aimais pas.

Les femmes n’ont qu’à assumer leur bétise. Quand on dit c’est rouge, c’est pas carmin ou rose, c’est rouge.
[/quote]

elle a fait quoi de mal la fille à part penser que Mad s’intéressait à elle :nexath

[quote="Patoch"] Il y a quelqu'une qui arrête pas de me mater au boulot et qui ose soutenir mon regard. :o [/quote]

ben arrête de la regarder toi aussi :ane:

et bien le fait d’avoir été éloigné a pu raviver la flamme et puis malheureusement, le fait de reprendre une vie plus « normale », a fait ressortir les choses qui étaient difficile à accepter si j peux dire ainsi.

:neutre:

Bon et bien me revoilà, j’ai réfléchi sur tout ça le long du trajet du boulot à mon retour (35 mn environ quoi).

Et je me suis dis que je peux déjà m’estimer « heureux » car:

1. je sais qu’elle est forte, qu’elle s’en remettra doucement mais sûrement
  2. que même si je préfère me dire que c’est fini j’espère qu’elle pourra retomber amoureuse de moi, quand elle ira mieux dans 6 mois, un an ou plus…
  3. je vais m’envoler vers de nouveaux horizons, car: je vais quitter l’appart (initialement j’ai déménagé sur Lyon et on a choisi un appart pour justement vivre ensemble, alors je ne peux pas rester dans l’appart tout les souvenirs dégorgent de ces murs donc c’est trop dur de rester…), je vais me prendre en main et redevenir le vrai MOI pas quelqu’un qui a fait du mal comme ça et que notre histoire m’a fait avancer et fait beaucoup réfléchir sur moi même.
  4. je vais ensuite me poser, le temps que mon coeur rebatte « normalement » et prendre une bonne semaine de vacances pour partir en Espagne ou je ne sais où avec un pote car je crois que ça me fera le plus grand bien… ça fait 4 ans que je ne suis pas parti en vacances (ah, si… une semaine à Genève avec elle…)

Seulement je me dis que, j’espère que pendant tout ce temps et ces longs mois elle ne trouvera pas quelqu’un. Car moi je sais que je l’aimerai toujours, j’en suis sûr. Et qu’en attendant de la revoir je vais redevenir célibataire car je ne veux pas quelqu’un d’autre qu’elle… Et je ne sais par contre pas où je vais déménager (retourner chez un de mes parents, je pense) mais j’ai peur de resombrer dans la solitude car je n’aurai personne qui voir dans ma profonde campagne :confused:

Voilà j’ai à peu près donné mon bilan, j’espère que vous le trouverez bon ou pas trop mal… Mais je dois dire que rien qu’en ayant réfléchi sur ça sur le trajet de retour maintenant je me sens mieux, esperons que ça va durer

1. tourne là page, elle t’a tourné le dos, bah t’en à rien à carrer de comment elle va :neutre:
  2. compte pas trop dessus :confused:
  3. bonne initiative :super:
  4. très bonne initiative :slight_smile:

Dis toi que t’as profité pendant 2 ans, si vous n’étiez pas fait pour rester ensemble, fin de l’histoire… y’en aura d’autres :neutre:

Tant mieux si ça va mieux :super:
Edité le 24/02/2010 à 14:46

C’est pas pour te contredire, mais ce genre de chose ça marche pas, tu as une grosse désillusion sentimentale, tu est de nouveau célibataire, et d’un coup comme par magie, t’as une petite toute mignonne qui t’arrive sur le coin de la gueule sans que tu t’en aperçoive :neutre:

Mais là c’est un peu trop frais :confused: