Ouais enfin, on est pas des bêtes non plus :paf: Perso, quand je suis malade, faut pas trop me chahuter :non: Mieux vaut faire ça quand on est bien, c’est quand même plus agréable et puis, si la demoiselle vomi en plein milieu, on peut ne pas être sûr que c’est à cause de la maladie :paf:
le fait de rencontrer une autre personne et de voir que l’on aime de nouveau, peut plutôt amener à se dire : mais qu’est-ce que j’ai pu lui trouver à l’ancien :lol:
Bref, on se remet pas d’une histoire uniquemnet quand on passe dans les bras d’un ou d’une autre
[quote="Mad-Bhaal"]
Je sais qu'elle pense ça parce que j'ai trainé avec suffisamment de psy pour mon cas personnel pour commencer à connaitre les signes avant coureurs :ane:
[/quote]
moi j’aimerai bien que tu développes les signes avant coureurs
[quote="draugtor"]
[quote="Mad-Bhaal"]
J'ai un petit problème: [b]une fille croit que je la drague alors que ce n'est pas le cas[/b], comment désamorcer le truc ? (vu que démentir, ça lui fait croire que je suis démasqué...)
[/quote]
La question que tu dois te poser est la suivante:
Est ce que je veux cette femme?
si c’est oui alors ben fonce
Si c’est non et que c’est sur MSN, ben tu la bloque une fois pour toute. Comme cela, c’a lui montrera que tu l’aimais pas.
Les femmes n’ont qu’à assumer leur bétise. Quand on dit c’est rouge, c’est pas carmin ou rose, c’est rouge.
[/quote]
elle a fait quoi de mal la fille à part penser que Mad s’intéressait à elle :nexath
[quote="Patoch"]
Il y a quelqu'une qui arrête pas de me mater au boulot et qui ose soutenir mon regard. :o
[/quote]
et bien le fait d’avoir été éloigné a pu raviver la flamme et puis malheureusement, le fait de reprendre une vie plus « normale », a fait ressortir les choses qui étaient difficile à accepter si j peux dire ainsi.
Bon et bien me revoilà, j’ai réfléchi sur tout ça le long du trajet du boulot à mon retour (35 mn environ quoi).
Et je me suis dis que je peux déjà m’estimer « heureux » car:
je sais qu’elle est forte, qu’elle s’en remettra doucement mais sûrement
que même si je préfère me dire que c’est fini j’espère qu’elle pourra retomber amoureuse de moi, quand elle ira mieux dans 6 mois, un an ou plus…
je vais m’envoler vers de nouveaux horizons, car: je vais quitter l’appart (initialement j’ai déménagé sur Lyon et on a choisi un appart pour justement vivre ensemble, alors je ne peux pas rester dans l’appart tout les souvenirs dégorgent de ces murs donc c’est trop dur de rester…), je vais me prendre en main et redevenir le vrai MOI pas quelqu’un qui a fait du mal comme ça et que notre histoire m’a fait avancer et fait beaucoup réfléchir sur moi même.
je vais ensuite me poser, le temps que mon coeur rebatte « normalement » et prendre une bonne semaine de vacances pour partir en Espagne ou je ne sais où avec un pote car je crois que ça me fera le plus grand bien… ça fait 4 ans que je ne suis pas parti en vacances (ah, si… une semaine à Genève avec elle…)
Seulement je me dis que, j’espère que pendant tout ce temps et ces longs mois elle ne trouvera pas quelqu’un. Car moi je sais que je l’aimerai toujours, j’en suis sûr. Et qu’en attendant de la revoir je vais redevenir célibataire car je ne veux pas quelqu’un d’autre qu’elle… Et je ne sais par contre pas où je vais déménager (retourner chez un de mes parents, je pense) mais j’ai peur de resombrer dans la solitude car je n’aurai personne qui voir dans ma profonde campagne
Voilà j’ai à peu près donné mon bilan, j’espère que vous le trouverez bon ou pas trop mal… Mais je dois dire que rien qu’en ayant réfléchi sur ça sur le trajet de retour maintenant je me sens mieux, esperons que ça va durer
C’est pas pour te contredire, mais ce genre de chose ça marche pas, tu as une grosse désillusion sentimentale, tu est de nouveau célibataire, et d’un coup comme par magie, t’as une petite toute mignonne qui t’arrive sur le coin de la gueule sans que tu t’en aperçoive :neutre: