Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

[quote="Nazbot"Je ne comprends pas non plus comment on peut jeter 2 ans comme ça :heink:
[/quote]
parceque les fois où je lui me suis mal comporté elle en a eu très mal au coeur et ça a mis son coeur en miette petit à petit !

[quote="Bdliet"] Bon alors ce n'était pas ses études le problème, il s'est donc passé autre chose, soit de son côté, soit du tien... Maintenant l'important c'est de ne pas se laisser abattre, alors bon courage à toi ;) [/quote] Toute les fois où je j'ai blessé mais je me suis excusé après, je ne le voyais pas mais ça l'a marqué petit à petit alors que je ne m'en rendais pas compte... Edité le 24/02/2010 à 00:21
Il faut qu'elle se reconstruise et qu'elle redevient elle (comme elle était avant) car normalement c'est une personne forte et elle se laissait abattre par moi tellement je lui ai fait mal :frown:

ça va prendre du temps ça c’est sûr… avec son ex pendant 5 mois ils ont été ensemble elle a mis 1 an a s’en remettre. Alors 2 ans ensemble combien de temps ça va prendre, je me dis que je ne l’aurai plus jamais à moi mais j’ai vraiment du mal à l’accepter :frown:

bon pO obligé qu’il y ai la nana :whistle:

je posterai une image de chez moi pour que vous voyez "la situation délicate" :p [/quote]

Si on fait un mix des deux, ça fait un tirage de coup normal [:paysan]

[:skyos]

Moi j’ai rien reçu :o :grrr:

pourtant je te l’ai envoyé aussi :o :na:

Voilà, j’avais encore raison… :ane:

Break = rupture sans que la fille se justifie.

Bon Tilk, il ne te reste plus qu’a apprendre par coeur la phrase : Foune is Evil

Et pis tu trouveras bien une autre femme qui te conviendra

ces zOms qui ralent tout le temps avant de vérifier :pfff:

[quote="draugtor"]

Voilà, j’avais encore raison… :ane:

Break = rupture sans que la fille se justifie.
[/quote]
chui deg’ :riva:

[spoiler]ma 1ère réaction a été la même que draug [:kurdent]

mais j’aurai préféré me tromper :/[/spoiler]

chui deg’ :riva:

[spoiler]ma 1ère réaction a été la même que draug [:kurdent]

mais j’aurai préféré me tromper :/[/spoiler]

[/quote]

On est pas sur TTC :o

Pleins de nouveaux membres en ce moment :bounce::bounce::bounce:

t’aimerai bien heinG [:shy]

:ane:

[quote=""] Actuellement dans ce sujet :

always_will_be apap cybermagic Darkfuneral draugtor megadub Tralz
[/quote]
faites pO les timides [:shy]

La question que tu dois te poser est la suivante:
Est ce que je veux cette femme?

si c’est oui alors ben fonce
Si c’est non et que c’est sur MSN, ben tu la bloque une fois pour toute. Comme cela, c’a lui montrera que tu l’aimais pas.

Les femmes n’ont qu’à assumer leur bétise. Quand on dit c’est rouge, c’est pas carmin ou rose, c’est rouge.

[/quote]

De toute façon cette semaine ça ne change pas grand chose au problème [:kurdent]

Non car quand c’est rouge en règle général on ne passe pas [:myllow]

JRAD :o

Ya pas grand chose à dire…

[quote=« KaPriChieuZe »

[quote=""] Actuellement dans ce sujet :

always_will_be apap cybermagic Darkfuneral draugtor megadub Tralz
[/quote]
[/quote]

Mais Euh :icon_biggrin:

+1 :neutre:

et bien je vous remercie d’avoir posté [:tat]

[quote="draugtor"] [quote="Mad-Bhaal"] J'ai un petit problème: une fille croit que je la drague alors que ce n'est pas le cas, comment désamorcer le truc ? (vu que démentir, ça lui fait croire que je suis démasqué...) [/quote] La question que tu dois te poser est la suivante: Est ce que je veux cette femme?

si c’est oui alors ben fonce
Si c’est non et que c’est sur MSN, ben tu la bloque une fois pour toute. Comme cela, c’a lui montrera que tu l’aimais pas.

Les femmes n’ont qu’à assumer leur bétise. Quand on dit c’est rouge, c’est pas carmin ou rose, c’est rouge.
[/quote]
si toi aussi tu te mets à faire de la lecture en diagonale où va-t-on :confused:

le mOsieur a dit qu’il n’était pO interressé :o

[mode_draugette]
ben s’il l’a allumée il a qu’à assumer aussi ses bitises [:eveden]
[/mode_draugette]

:ane:

J’ai bien vu qu’il était pas interessé, mais des fois, on est pas interessé jusqu’au moment ou la fille nous fait une remarque qui nous fait penser « Ha oui, pourquoi pas elle? »
Donc, je lui demandais de faire une reflexion sur cette fille un peu plus en profondeur que 'je veux pas, na :na:"
Surtout qu’elle a tendance à lui faire des confidences et lui à servir de trou à sentiment pour cette fille. Donc, faut qu’il réfléchisse.

Mais la meilleur façon pour lui est de mettre en ignore la fille.

parceque les fois où je lui me suis mal comporté elle en a eu très mal au coeur et ça a mis son coeur en miette petit à petit !

[quote="Bdliet"] Bon alors ce n'était pas ses études le problème, il s'est donc passé autre chose, soit de son côté, soit du tien... Maintenant l'important c'est de ne pas se laisser abattre, alors bon courage à toi ;) [/quote] Toute les fois où je j'ai blessé mais je me suis excusé après, je ne le voyais pas mais ça l'a marqué petit à petit alors que je ne m'en rendais pas compte...
Il faut qu'elle se reconstruise et qu'elle redevient elle (comme elle était avant) car normalement c'est une personne forte et elle se laissait abattre par moi tellement je lui ai fait mal :frown:

ça va prendre du temps ça c’est sûr… avec son ex pendant 5 mois ils ont été ensemble elle a mis 1 an a s’en remettre. Alors 2 ans ensemble combien de temps ça va prendre, je me dis que je ne l’aurai plus jamais à moi mais j’ai vraiment du mal à l’accepter :frown:
[/quote]

Oh la vilaine langue de bois :

• d’une c’est pas mathématique; ca se trouve tu l’as tellement saoulée qu’elle va très vite t’oublier :neutre:
  • et vu à la vitesse à laquelle tu réfléchis, tu devais t’y attendre alors non ?

Toi aussi, tu devrais devenir fort …
Edité le 24/02/2010 à 09:35

Une relation amoureuse qui foire douloureusement (enfin, une vraie hein, ou on a sincèrement Aimé l’autre), on s’en remet quand on rencontre quelqu’un d’autre. :o Et l’excuse « je sors d’un truc difficile », c’est juste une façon « gentille » de coller un râteau à quelqu’un. En vrai, le jour ou quelqu’un d’interessant passe devant, 95 fois sur 100, l’ancienne relation n’est plus du tout un problème :riva:

Bon, sinon, moi tout va bien sauf que… Il y a 3 semaine, j’étais malade… Il y a 2 semaine, ELLE était malade… Et depuis 1 semaine, elle a de petits désagréments typiquement féminins :sweet:
Donc ce WE, ça va être un carnage !!! :oui::whistle::fou::paf:

:super: