surement 90% de la population mondiale en age d’avoir des histoire de cur … :o
1 semaine depuis la « réconciliation » et on en est déjà à 2 disputes. :nexath
Je préférais mon désespoir. :paf:
Sinon mon problème de fille qui me mate au boulot s’est réglé tout seul. ![]()
Vous croyez que c’est normal qu’elle m’ignore complètement ? Je n’essaye pas de la revoir mais je lui ai envoyé un mail pour lui demander comment ça allait se passer le déménagement entre autre. Elle ne me réponds pas du tout ça fait mal ![]()
vi :neutre:
[quote="Tilk_sg1"] Voilà j'ai à peu près donné mon bilan, j'espère que vous le trouverez bon ou pas trop mal...... Mais je dois dire que rien qu'en ayant réfléchi sur ça sur le trajet de retour maintenant je me sens mieux, esperons que ça va durer [/quote] :jap:
déjà tu positives un peu ![]()
Allez une petite question à la con:
C’est normal que je trouve sexy sur une femme le combo bas de pyjama en coton super épais associé au vieux tee shrit 3 fois trop grand ?
(cherchez pas, je dois pas être foutu comme les autres :ane: )
genre Ally McBeal ? [:shy]
selon comme la nana le porte ça peut l’être vi ![]()
:paf:
Sinon mon problème de fille qui me mate au boulot s’est réglé tout seul.
ha bon ? [:shy]
[quote="Tilk_sg1"] Vous croyez que c'est normal qu'elle m'ignore complètement ? Je n'essaye pas de la revoir mais je lui ai envoyé un mail pour lui demander comment ça allait se passer le déménagement entre autre. Elle ne me réponds pas du tout ça fait mal :( [/quote] hého laisse la souffler un peu :o
ça fait même pO une semaine et tu lui parle déjà du déménagement :paf:
Patoch:
:paf:
Patoch:
Sinon mon problème de fille qui me mate au boulot s’est réglé tout seul.
ha bon ? [:shy]
[quote="Tilk_sg1"] Vous croyez que c'est normal qu'elle m'ignore complètement ? Je n'essaye pas de la revoir mais je lui ai envoyé un mail pour lui demander comment ça allait se passer le déménagement entre autre. Elle ne me réponds pas du tout ça fait mal :(
hého laisse la souffler un peu :o
[/quote]
:oui:
On m’a viré.:MDR
Tilk_sg1:
Vous croyez que c’est normal qu’elle m’ignore complètement ? Je n’essaye pas de la revoir mais je lui ai envoyé un mail pour lui demander comment ça allait se passer le déménagement entre autre. Elle ne me réponds pas du tout ça fait mal
hého laisse la souffler un peu :o
Bah elle m’a dis que ce serait pour ce week end… Et moi je ne suis pas là ce week end alors autant s’organiser à l’avance quoi :ange:
c’est vrai ?
Patoch:
c’est vrai ?
Jusqu’à mardi ou mercredi (au mieux). [:shy]
KaPriChieuZe:
Patoch:
c’est vrai ?
tu bavardais trop :paf:
Patoch:
KaPriChieuZe:
Patoch:
c’est vrai ?
Non, avec mon épaule en vrac, je ne peux plus faire certaines choses et ils en ont profité pour m’écarter. :neutre:
D’un autre côté c’est pas plus mal vu comment ça tourne avec quitusais. :neutre:
KaPriChieuZe:
Patoch:
KaPriChieuZe:
Patoch:
c’est vrai ?
Non, avec mon épaule en vrac, je ne peux plus faire certaines choses et ils en ont profité pour m’écarter. :neutre:
D’un autre côté c’est pas plus mal vu comment ça tourne avec quitusais. :neutre:
c’est bien ce que je dis tu bavarde trop :ane:
Patoch:
KaPriChieuZe:
Patoch:
KaPriChieuZe:
Patoch:
c’est vrai ?
c’est bien ce que je dis tu bavarde trop :ane:
Je crois surtout qu’on me critique beaucoup dans mon dos et qu’on se moque bien de moi. ![]()
arff ![]()
arff
D’ailleurs elle vient de m’envoyer un mail de reproches. 3ème dispute en préparation. :MDR
KaPriChieuZe:
arff
D’ailleurs elle vient de m’envoyer un mail de reproches. 3ème dispute en préparation. :MDR
vous allez finir par vous marier à ce train là :ane:
.
Edité le 24/02/2010 à 23:20
Demande les papiers de divorce tout de suite :ane:
Demande les papiers de divorce tout de suite :ane:
:MDR
Patoch:
KaPriChieuZe:
arff
vous allez finir par vous mariez à ce train là :ane:
Elle m’engueule, m’insulte puis revient et à chaque fois je dois m’excuser. :paf: Et dès que je le fais elle en rajoute une couche tout en disant que j’ai tendance à avoir des réactions exagérées. :nexath