Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Je regarde aussi, trop fort ce film :sol:

Fais pas ton Patoch. :o

ouai ben là t"es surtout bien parti pour te torturer l’esprit encore plus :pt1cable:

Essaye d’éviter de lui parler quelques temps, si ça se trouve tu vas lui manquer et elle sera très content de te recontacter à ce moment-là (et si ce n’est pas le cas, c’est pas la peine de mettre de l’huile sur le feu à compte-là).

Perso j’ai eu similaire il y a quelque temps avec le mien, trop de boulot (et vu que je suis du type plutôt speed et lui plutôt relax, ça clash un peu des fois :lol:) du coup il me fallait un peu de temps à moi le temps de régler quelques projets urgents (des fois c’est chiant d’avoir la réputation de pouvoir faire des miracles :paf:), et une fois fini, on était bien content de se revoir et de repartir comme avant, alors ne t’inquiète pas trop, c’est peut-être juste temporaire.
Edité le 22/02/2010 à 21:24

Les founes sont bizarres. :neutre:

Celle qui m’a pris la tête n’arrête pas de me coller maintenant. :nexath Elle a même poussé un mec pour s’asseoir à côté de moi. :paf:

Oui, j’arrête de penser à ça… :kaola:

Enfin quelqu’un qui me remonte le moral. :paf: Je vais faire ça effectivement, càd attendre jusque samedi ou dimanche et voir si j’ai de ses nouvelles, sinon ben je pense que c’est pas bon…

et pourquoi tu consulte ses mails d’abord ? :heink:

Parce qu’il n’a pas accès aux tiens :neutre:

Bonne question. :paf:

Ben t’en connais beaucoup des mois qui ont 36 jours aussi :neutre:

:ane:

j’y crois pO :ouch:

on a fait que ça hier (les mêmes porpos en gros) du coup aujourd’hui on a recommencé (moi ça a été méthode électrochoc) et là ya qu’une personne qui lui remonte le moral :paf:

[quote="PicRage"]

Parce qu’il n’a pas accès aux tiens :neutre:
[/quote]
vaut mieux pO [:biggygirl]

:non: :paf:

mais lui il a dû en trouver :ane:

Ah oui, mais elle lui a envoyé des photos en mp :neutre:

Autre précision, il l’a appelé « Moral » comme Michael J. l’avait appelé « Vérité » donc… :whistle:

Elle a vraiment supprimé mes mails, la corbeille est vide tout mes mails !!! :sweet: :sweet: :frown::frown::frown::frown:

Je me sentais un peu mieux depuis hier soir, mais là je viens de voir ça et ça y'es je me retrouve en angoisse profonde :( Depuis hier je me suis dis que ça n'allait être qu'une phase difficile mais là j'ai l'impression que c'est en train de se terminer !!!!!! Edité le 23/02/2010 à 14:51

tu sais que tu commences à saouler là ? :o

Sois tu la contactes et tu lui dis ses 4 vérités comme ca tu n’auras plus à te demander de quoi l’avenir sera fait
Sois tu déprimes mais t’arrêtes de te lamenter comme un gamin

désolé pour le ton mai y a des limites :jap:

Arrête de fouiller dans ses affaires, ca sera une bonne chose :jap:

Pour peu il est indiqué l’heure de la dernière connexion, et la tu auras du mal à te justifier :neutre:

Pourtant on est encore qu’en avril [:shy]

Thon = poisson = poisson d’avril…logique :paf:

Désolé… Mon but n’est pas de fouiller dans ses affaires mais simplement voir si elle garde des traces de moi :frowning:

:nexath

(Mais j’ai quand même réussi à me planter de Moamois pour me moquer du cousin machin :paf:

Elle va pas t’oublier du jour au lendemain…elle doit avoir mal aussi tu sais :neutre: