Essaye d’éviter de lui parler quelques temps, si ça se trouve tu vas lui manquer et elle sera très content de te recontacter à ce moment-là (et si ce n’est pas le cas, c’est pas la peine de mettre de l’huile sur le feu à compte-là).
Perso j’ai eu similaire il y a quelque temps avec le mien, trop de boulot (et vu que je suis du type plutôt speed et lui plutôt relax, ça clash un peu des fois :lol:) du coup il me fallait un peu de temps à moi le temps de régler quelques projets urgents (des fois c’est chiant d’avoir la réputation de pouvoir faire des miracles :paf:), et une fois fini, on était bien content de se revoir et de repartir comme avant, alors ne t’inquiète pas trop, c’est peut-être juste temporaire.
Edité le 22/02/2010 à 21:24
Enfin quelqu’un qui me remonte le moral. :paf: Je vais faire ça effectivement, càd attendre jusque samedi ou dimanche et voir si j’ai de ses nouvelles, sinon ben je pense que c’est pas bon…
on a fait que ça hier (les mêmes porpos en gros) du coup aujourd’hui on a recommencé (moi ça a été méthode électrochoc) et là ya qu’une personne qui lui remonte le moral :paf:
[quote="PicRage"]
Parce qu’il n’a pas accès aux tiens :neutre:
[/quote]
vaut mieux pO [:biggygirl]
Elle a vraiment supprimé mes mails, la corbeille est vide tout mes mails !!! :sweet: :sweet: :frown::frown::frown::frown:
Je me sentais un peu mieux depuis hier soir, mais là je viens de voir ça et ça y'es je me retrouve en angoisse profonde :( Depuis hier je me suis dis que ça n'allait être qu'une phase difficile mais là j'ai l'impression que c'est en train de se terminer !!!!!!
Edité le 23/02/2010 à 14:51
Sois tu la contactes et tu lui dis ses 4 vérités comme ca tu n’auras plus à te demander de quoi l’avenir sera fait
Sois tu déprimes mais t’arrêtes de te lamenter comme un gamin