c’est quoi l’histoire ? :ange:
J’ai pas vu le roi lion :sweet:
En gros :
1 - Mr et Mme Tilk vivent le grand amour depuis 2 ans
2 - Mme Tilk souhaite faire un break de 2 mois car elle a un peu de mal a concilier les études et Mr Tilk (avec un risque de rupture non négligeable)
2 - Mr est au bord du gouffre suite à cela
:jap:
Ha… bah si c’est juste pour ses études, c’est louable… et puis les femmes n’aiment pas trop les mecs qui s’accrochent à leur pantalon en pleurnichant… la meilleure technique c’est donc probablement de la laisser tranquille quelques temps et d’envoyer un message gentil de temps en temps ![]()
L’es bien ce président, il fait des résumés court et concis ![]()
(et toi c’est quand que tu fini ta période de bilan avec « ta » blonde [:shy]
Ha… bah si c’est juste pour ses études, c’est louable… et puis les femmes n’aiment pas trop les mecs qui s’accrochent à leur pantalon en pleurnichant… la meilleure technique c’est donc probablement de la laisser tranquille quelques temps et d’envoyer un message gentil de temps en temps
C’est bien ce qu’on dit :paf:
La meilleure technique c’est donc probablement de la laisser tranquille quelques temps et d’envoyer un message gentil de temps en temps
C’est ce que l’on lui dit, surtout que rien n’est fait…mais il a pété une durite :paf:
Edit Grilled de 4 secondes :pfff:
Edité le 23/02/2010 à 15:37
[quote="apap"] L'es bien ce président, [/quote]
Tu en doutais :o
Ya que les founes qui le savent pas :paf:
(et toi c’est quand que tu fini ta période de bilan avec « ta » blonde [:shy]
Je vais l’inviter au resto la semaine pro, je vous tiens informé ![]()
[quote="apap"] L'es bien ce président,
Tu en doutais :o
Ya que les founes qui le savent pas :paf:
[/quote]
:MDR
Elle a vraiment supprimé mes mails, la corbeille est vide tout mes mails !!! :sweet: :sweet: :frown::frown::frown::frown:
mais arrête de consulter ses mails !
plus tu la piste et plus tu te fais du mal car tu vas te rendre compte qu’elle, elle continue sa vie alors que toi tu stoppe la tienne :pfff:
et c’est certainement pO en la fliquant que tu vas la récupérer, bien au contraire ! car si en plus elle s’en rend compte elle va pO apprécier du tout
[:eveden]
moi à sa place j’aurai déjà changé le MDP :o
mais si elle ne l’a pO fait c’est que certainement elle te fait confiance et n’imagine même pO que tu puisse faire cela :pfff:
Tilk_sg1:
Elle a vraiment supprimé mes mails, la corbeille est vide tout mes mails !!! :sweet: :sweet: :frown::frown::frown::frown:
mais arrête de consulter ses mails !
plus tu la piste et plus tu te fais du mal car tu vas te rendre compte qu’elle, elle continue sa vie alors que toi tu stoppe la tienne :pfff:
et c’est certainement pO en la fliquant que tu vas la récupérer, bien au contraire ! car si en plus elle s’en rend compte elle va pO apprécier du tout
moi à sa place j’aurai déjà changé le MDP :o
mais si elle ne l’a pO fait c’est que certainement elle te fait confiance et n’imagine même pO que tu puisse faire cela :pfff:
ou alors c’est une peste qui lui ressortira ca le moment venu…
Faudrait récupérer son mail et envoyer un message « c’était super hier soir, vivement demain qu’on refasse un câlin »
Là c’est bon il se tire une balle ![]()
Ha… bah si c’est juste pour ses études, c’est louable… et puis les femmes n’aiment pas trop les mecs qui s’accrochent à leur pantalon en pleurnichant… la meilleure technique c’est donc probablement de la laisser tranquille quelques temps et d’envoyer un message gentil de temps en temps
haaaaaa
encore un qui est d’accord :bounce:
bon ben bon résumé de ce que je me tue à dire depuis dimanche ![]()
je te quote pour voir si ça rentre mieux dans sa caboche ![]()
[quote="xenon91_1_1"] ou alors c'est une peste qui lui ressortira ca le moment venu... [/quote] lapin compris :heink:
ressortira quoi ? le fait qu’il consulte ses mails ?
lapin compris :heink:
:oui:
"je peux pas te faire confiance, tu lis mes mails quand j’ai le dos tourné :grrr: "
ressorti bien après pendant une dispute ca fait son effet :paf:
"je peux pas te faire confiance, tu lis mes mails quand j’ai le dos tourné :grrr: "
Le tournedos c’est bon :oui:
:paf:
KaPriChieuZe:
+10
KaPriChieuZe:
ben là, je pense que si elle apprend qu’il le fait pour « l’espionner » chui pO sure qu’elle appréciera :neutre:
t’apprécierai toi ? :o :heink:
pis chui pO sure qu’on est le monopole de ce genre de choses…
jamais dit le contraire :o
KaPriChieuZe:
jamais dit le contraire :o
okii :jap: