Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

… ou pas :paf:

Si je viens de vérifier: tout mes mails sont dans la corbeille !! Elle a bien « effacé » mes mails, enfin ils sont juste dans le dossier « corbeille » quoi !!!
Edité le 22/02/2010 à 19:12

C’est ce que je voulais dire dans « Y’a plus grave dans la vie » dans mon post plus haut.

Amener à « sauter d’un pont » pour une rupture ça me dépasse (même si je conçois que ça peut faire mal).

ça veut rien dire tu sais :neutre:

+10^1000

J’aurai pas fait mieux comme post.

et elle les a supprimé avant votre semblant de séparation?

Justement moi je trouve que ça veut dire quelque chose :sweet:
Edité le 22/02/2010 à 19:30

Tu te fais des films :neutre:

Peut-être pas.

En te voyant, elle est peut-être trop déconcentré dans ses révisions, et en voyant les mais que tu lui as envoyé, elle ne fait que penser à toi… Et pendant ce temps, son taf avance pas.

ça je ne sais pas… je ne consulte pas ses mails régulièrement mais une fois tout les 36 du mois :paf:

C’est vrai…

Là tu me rassure, j’avoue c’est pas faux :slight_smile:
J’en ai parlé avec un pote aussi et c’est aussi sur le coup de la colère parceque je pense que c’est mon tout dernier mail qui a déclenché ça (vu qu’on ne s’est pas vu une semaine entière, mercredi elle m’envoyait encore un sms pour me dire « je t’aime »

J’avoue que quand je regarde ça j’ai vraiment mal agit… :frowning:
Edité le 22/02/2010 à 19:37

D’un côté je me rassure en me disant que sur son téléphone je suis toujours enregistré en « chéri » :op

Vivement vendredi ou samedi…

PS: désolé je raconte un peu ma life, mais bon… :paf:

Elle a oublié de changer, alors ne l’appelle pas sinon elle va y repenser :ane:

Mais bon Kapri à raison fout lui la paix, sinon elle va te quitter pour de bon, profite de ce break pour te retrouver, et analyser ce qui n’allait pas dans votre relation, et puis après tu verras dans deux mois, si elle te quitte, et bien elle te quitte, il y a plus de nanas que de mecs sur cette planète donc pas de soucis pour toi, il suffit de chercher quelqu’un d’autre et de continuer sa vie.

:neutre:

Mais à vous entendre j’ai l’impression que c’est anodin de changer de nana, qu’on en change comme de chemise… Pour moi ça se fait pas :yeux1:

C’est pas anodin. Mais disons que si tu accordes beaucoup trop d’importance à ça, faut pas t’étonner si elles te considèrent comme un pot de colle :wink:

Il faut parfois laisser du mou, sinon on s’étouffe avec l’autre et après bah…

C’est noble de ta part d’avoir la vision « chevaleresque » de la relation de couple ceci dit :wink:

Aucune… st’un garçon, pis à mon avis si c’était le cas il prendrait plutôt des tampons. :oui:

Ben ce n’est pas anodin, mais dans une relation amoureuse il faut être deux, (sauf si tu la drogues, ou l’attaches dans ta cave :neutre: mais c’est illégal).
Donc si tu gonfles ta copine qui veux faire un break, le résultat sera un break définitif, c’est tout :neutre:

Tu verras dans deux mois ce qu’elle te diras :neutre:

En attendant profites de ta vie de célibataire, et prend soin de toi :neutre:, et peut être que dans deux mois c’est toi qui verras qu’elle ne compte plus trop pour toi :neutre:

mais deux mois c’est juste énorme ! déjà que j’ai hâte d’être à dans quelques jours pour savoir si elle va me recontacter…

Nan mais comment veux tu rester sérieux en lisant des trucs pareil :MDR

Tilk on dirait ma copine en garçon :D

Je suis pas encore parti qu’elle est déja triste de ne pas me voir jusqu’au lendemain.
Si vraiment tu es comme ça je peux malheureusement comprendre qu’elle ai envie d’un break, comme moi j’ai eu envi il y a quelques mois.
Et si aujourd’hui on est encore ensemble c’est parcequ’elle a fait un effort sur elle même pour être moins collante (et aussi parceque je suis patient :sweet: ).

Maintenant dire que le mieux à faire est de ne pas donner signe de vie pendant 2 mois je suis pas sur, si elle m’avait laissé sans nouvelles pendant 2 mois je serai sans doute allé voir ailleurs plus d’une fois :paf:

Donc pour conclure sur ma vision personnelle de l’histoire, j’espère qu’elle te recontactera « bientot », donc sans attendre les 2 mois, dans quelque chose genre 1 ou 2 semaines, si non je pense que ce sera assez mauvais signe.
En 2 mois on peut assez facilement passer à autre chose, surtout si les sentiments sont fragiles.

Mais je peux me tromper :smiley:

Ben je ne pense pas être « collant » mais j’avoue que j’ai beaucoup besoin d’elle. Quand elle pars une semaine en vacances sans moi ça passe plutôt bien, mais au delà de 2 semaines ça commence à être long quoi :confused:

M’enfin là ça va un peu mieux, je regarde Last action hero sur W9 ça change un peu les idées surtout avec ce film :ane: