Donc si j’ai bien compris… Je laisse décanter un peu (je comptais la revoir samedi ou dimanche comme ça ça fait une semaine) en attendant 0 signes je ne lui envoi même pas un texto pour qu’elle « m’oublie » et quand je la reverrai je lui fait un grand beau sourire en montrant que tout baigne pour moi et alors tout ira bien (je veux dire par là j’aurai mes chances qu’elle me reprenne si elle vois que je vais bien) ?? :o
Edité le 22/02/2010 à 18:09
Pourtant j’ai du mal à saisir un truc aussi: elle m’a toujours dis qu’elle mettrait sa vie amoureuse devant sa vie professionelle. Et là c’est tout le contraire, pourquoi ???
elle en est pO à sa vie professionnelle et en est à des études qui durent depuis 4 ans !!!
tu veux quoi ???
qu’elle lache tout pour tes beaux yeux ?? qu’elle gache ces 4 années et rater son exam alors qu’elle arrive à la fin juste pour te faire une ribambelles de momes et faire bobonne ??? :paf:
nan nan vas y dès ce soir avec des yeux bien gonfllés et des cernes jusqu’au nombril comme ça elle pensera que tu profites de son absence pour faire des méga chouilles tous les soirs :paf:
mais arrête tes conneries… Des gosses on en veut pas pour le moment, et justement si je veux être la retrouver maintenant pendant ses exams c’est pour la SOUTENIR pas pour l’enfoncer
Et au fait cette citation:
"Try and failed but never failed to try." c'est elle qui me l'as dis (mais on lui a dis quand elle était en Inde). Pourquoi je ne devrai pas aller la voir et essayer de dialoguer ? J'aurai peut être essayé et raté mais je ne que essayer non ? :riva:
Edité le 22/02/2010 à 18:19
Elle est tout bêtement en stress pour ses exams et ressent le besoin de se sentir seule pendant ce temps, ça n’a rien d’extraordinaire, le stress peut changer quelqu’un, mais l’avantage du stress c’est que ça passe
ben c’est pO moi qui dit qu’elle avait dit qu’elle ferait passer sa vie pro après sa vie perso :o
on dirait qe tu le lui reproche alors qu’elle n’y est encore pas ! :paf:
ensuite, rappelle nous pourquoi elle veut un breack? parce que tu ne la soutien pas et tu en étais conscient mais vu ton discours… là j’ai un gros doute !
elle l’a peut-être tout simplement exporté sur son PC :neutre:
ou alors elle a tout supprimé bien avant, ce n’est pas forcément lié, arrêtes de flipper pour rien, d’ailleurs si elle a pensé à supprimer ce dossier elle aurait aussi pensé à changer de mot de passe.