Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Il n’y aura pas de prochaine histoire, c’est pas possible je ne peux pas envisager de trouver une autre copine et je le refuse !!

Bon d’abord,

Jparle pas de gambader à 2 à l’heure hein …

Sinon jcrois qu’avec les dernières réponses, vous avez enterré vivant tilk … m’enfin c’est criard de vérité. Ok tu souffres, mais souffre en silence … ou alors écris un skyblog jsais pas …

Bref, +1 avec ChrysPie après tout :neutre:

Pour le moment, faut attendre…:neutre:

[quote="vitamin1981"] Ok tu souffres, mais souffre en silence ... ou alors écris un skyblog jsais pas ... [/quote]

Ya des gens qui ont besoin de parler, et ce topic est fait pour ca…respecte cela :jap:
Edité le 22/02/2010 à 17:26

Ouais ben là, ça y’es… je creuse ma tombe !!

je faisais 61kg, là j'en fait 58,5 kg c'est le début de la fin :neutre: Edité le 22/02/2010 à 17:33

bah c’est pas parce que tu es célib qu’il faut arrêter de bouffer hein, faut arrêter les conneries et se reprendre en main :o

mais je n’ai plus faim, je n’ai plus envie de manger, de dormir, de travailler !!! De RIEN ! De toute façon si la réponse est négative → autodestruction assurée :hello:

nimp, c’est pas en te détruisant que tu vas la récupérer, une fois que tu seras malade et que tu ne sortiras plus de chez toi tu n’auras aucune chance de trouver quelqu’un… réfléchis y quand même…

J’ai envie de lui offrir une rose… Mais je ne dois pas :frowning: :frowning:
Edité le 22/02/2010 à 17:46

[quote="Bdliet"] [quote="Tilk_sg1"] mais je n'ai plus faim, je n'ai plus envie de manger, de dormir, de travailler !!! De RIEN ! De toute façon si la réponse est négative -> autodestruction assurée :hello: [/quote]

nimp, c’est pas en te détruisant que tu vas la récupérer, une fois que tu seras malade et que tu ne sortiras plus de chez toi tu n’auras aucune chance de trouver quelqu’un… réfléchis y quand même…
[/quote]
Tu n’as pas compris, je ne veux PERSONNE D’AUTRE ! autodestruction c’est je saute d’un pont direct :frown:

Il te faut du temps, ca passera :jap:

trouve un maximum d’occupation, et appel les potes ! :jap:

Tu n’as pas compris, je ne veux PERSONNE D’AUTRE ! autodestruction c’est je saute d’un pont direct :frown:
[/quote]

J’ai compris.
Ce que je veux te dire c’est que ce n’est pas parce qu’elle ne veut pas être avec toi maintenant qu’elle ne le voudra plus jamais. L’important c’est de lui renvoyer une belle image et pas celle d’un gars détruit, sinon tu perds toutes tes chances…
Si tu ne vis que pour elle comme tu sembles le dire, alors autant tout tenter et ne pas abandonner si vite. Laisses le temps passer, prends soin de toi afin d’être le mec qu’elle a envie de voir :neutre:

+1000

pour les zOms le breack c’est avoir sa nana sous le coude et s’autoriser à aller voir ailleurs [:kramoc]
c’est franchement pire !!!

J’adore les préjugés hommes/femmes :stuck_out_tongue:

Comme si on venait au monde, fourni avec une notice :ane:

Ha bon ? c’est pas le cas?

Moi j’ai toujours cru que les filles avaent une notice… Ecrite en chinois :paf: (et je parle pas le chinois :frowning: )

Non ça ne passera pas :frowning: je ne peux pas envisager de la perdre, et si elle me quitte comment je peux me reconstruire ? je ne peux pas…

Je veux lui renvoyer une belle image, mais dans combien de temps va t-elle prendre effet ? Je ne vois pas comment le temps peut me reconstruire, sans elle c’est tout bonnement inconcevable pour moi ! J’ai déjà tant lutté pour l’avoir ! J’ai déjà donné tant de mal pour arriver à la connaître et à la chérir, je me suis presque effondré tellement je me posait des questions ! Si je la perd je suis foutu, tout simplement…
Edité le 22/02/2010 à 17:58

Sortez les violons…

C’est encore trop frais. A aucun moment il n’a été évoqué de sa bouche une rupture ? Bon ben voilà, pour l’instant tu fais avec, tu continues à vivre, tu évites de te morfondre pour rien, parce que ça t’enfonce et te fait broyer du noir et tu appelle un ami/maman/papa/whatever…

Salut,
J’ai lu ce que tu proposait a tilk
La ou je ne suis pas du tout d’accord avec toi c’est qu’il est necessaire d’exprimer ses souffrance sinon il va interioriser, et ca va faire partie des choses qui s’accumulent et qui vont ressortir tout d’un bloc donc
C’est mieux qu’il les exprime devant nous et ses amis comme ca il peux evacuer ses peines (dans une moindre mesure certe…) et il poura avoir des bases saines pour reconstruire quelque choses avec sa copine ou une autre…
Tout garder pour soi n’est JAMAIS la bonne solution surtout pour pour faire style de ne pas etre faible…

Franchement, je vais être dur mais… Tu as quel age? la on dirait un délire d’ado de 12 ou 13 ans…

Oui la situation est dure. Oui ce n’est pas agréable de se retrouver au pied du mur comme ça. Oui, si (et je dis si), elle veut rompre, bah ca en fait plein la gueule et faut se reconstruire derrière, mais franchement, tu ne seras ni le premier ni le dernier…

Alors arrête tes conneries, tu seras mal oui, mais pas foutu… Et franchement, les yeux de cocker, le mec qui chiale à la mort, ça n’a rien de sexy, et ca ne fera pas revenir une nana…

Une rupture c’est moche, mais si ça en arrive la, tu t’en remettras. Il y a des douleurs bien pires dans la vie, et on arrive à s’en remettre (et je sais de quoi je parle), alors arrête de te lamenter.

:pfff:

si sans doute, mais peut être pas sur un forum :neutre:

dans le même genre j’ai eu droit à « je veux faire un breack car je vois que tu ne te sens pas bien avec moi »

réponse du tac o tac : "si je ne me sentais pO bien je serrais déjà parti :o "

c’est bête il avait plus d’arguments après :paf:

+1
et elle demande une pause pour pouvoir se concentrer sur ses études :o

:grrr:
purée c’est pas la fin du monde !!! et elle ne t’as pas quitté !

alors STOP !
prends sur toi !
tu veux quoi ? qu’elle apprenne que tu deviens une loque alors qu’elle ne t’a même pas quitté ? qu’elle se dise qu’en fait t’es un faible qui ne peut pas vivre sans elle ? comme a dit Chryspie c’est pas ta mère ! tu veux qu’elle est pitié de toi ??? :pfff:

ressaisi toi ! bouge ! montre lui que tu vas bien, que t’es courageux, QUE T’ES UN MEC UN VRAI ! et pO un mome qui chiale tout ce qu’il peut dès qu’il a pO sa mOman !

faut que je te le répète combien de fois ??? :grrr:
fous lui la paix ! laisse là étudier tranquille et pas stresser à savoir ce que t’es en train de faire dans son dos !

+1000

.
Edité le 22/02/2010 à 18:05

aussi :jap:
mais ça fait souvent du bien d’en parler, mais avec quelqu’un qui le connait suffisamment et en qui il a confiance