j’ai besoin de me consacrer à mes études là, c’est super important donc j’ai besoin d’être seule pendant deux mois ou autre
je t’aime, t’en fais pas, mais pour l’instant j’ai besoin d’être tranquille
ou dire :
j’ai besoin de me consacrer à mes études, j’ai besoin que tu me laisses deux mois pour réussir mon examen
mais dans deux mois, voilà, soit c’est finit, soit on continue
je ne sais pas, mais moi je trouve qu’ il y a une petite nuance non ?
certaines personnes s’expriment mal :whistle: :neutre: et ont du mal à exprimer ce qu’ils pensent…
au final, on ne sait pO exactement comment la demoiselle l’a dit
[quote="Tilk_sg1"]
@ KaPriChieuZe: oui elle était partie en Angleterre puis en Inde pour une durée de 3 mois l'été dernier, ça a été un calvers surtout l'Inde pour nous 2, presque pas d'internet et c'était très dur pour communiquer surtout qu'elle était loin de tout !
Mais le retour a été franchement bien, je suis allé la chercher a l’aéroport et je l’ai prise dans mes bras, elle s’est mise à pleurer de joie…
Et pour le break comme je l’ai dis c’est pour ses études !
[/quote]
[quote="Tilk_sg1"]
Voilà elle est passé.... on a presque pas parlé elle m'a juste dit que je devais être fort et à me préparer aux 2 solutions..... elle m'a pris dans ses bras, et je l'ai pris aussi dans mes bras. mais moi tout ce que je vois c'est qu'elle me fait un départ anticipé !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Il faut juste que je me remette en question et que je rebondisse mais cette semaine va etre très dur, essayer de penser à moi et pas à elle. J’espère simplement qu’avec le temps notre relation repartira comme c’était au départ :sweet:
[/quote]
De toute façon, c’a sert à rien de te mettre mal pour une foune…
Faire un break en language founesque c’a veut dire : « je te quitte, mais tu vas espérer pendant 2 mois, et ensuite j’aurais de vrai excuse à te sortir pour clore l’affaire ».
En gros, faire un break, c’est rompre sans se mettre la pression.
En conclusion, cri un bon coup puis, part en chasse d’une autre… t’as plus de chance de la faire revenir si elle apprend qu’il peut y avoir de la concurrence sous peu. Et c’a la fera peut être revenir sur l’idée de la rupture définitive.
Foune is evil et pis c’est tout
Edité le 22/02/2010 à 16:50
C’est vrai, mais faut dire que 95% des cas ou une femme demande un break, c’est la rupture assuré derrière. mode rupture sans soucis.
Mais il existe des exceptions mais elle sont rare.
Mais pourquoi elle ne me le dis pas direct au point où j’en suis de toute façon ça peut pas être pire !!! Au moins je serai vraiment fixé et je pourrai me reprendre en main (ou pas) :frown:
Ouais enfin une rupture franche c’est moins vicelard…
Mon ex, le motif de la rupture c’était: « tu es trop bien pour moi, je te mérite pas, donc je te quitte. » :ane:
Pas sur. Avec le résumé, moi je vois juste qu’elle se focalise sur ses études. Tu seras fixé uniquement dans 2 - 3 mois. :neutre:
Edité le 22/02/2010 à 17:13
je te donne ma perception, comme je te l’indique, je ne suis pas elle, et donc pas dans sa tête
maintenant te connaissant un peu et vu ton caractère, ben si au final elle souhaite ne pas continuer, elle préfère peut être prendre la méthode douce…
maintenant, peut importe le résultat final, laisse là tranquille, et toi, prends le temps de remonter.
Tu n’es pas obligé d’aller voir ailleurs mais tout simplement reprend-toi en main
ne lui donne pas l’occasion de se faire du soucis pour toi car cela à l’air de bcp l’embêter. Ce n’est pas ta mère, mais ta copine.
Tu es dans une situation « batarde », tu dois attendre de savoir ce qu’elle va décider et là, je conçois parfaitement que c’est difficile à vivre => alors n’attends pas, occupe-toi de toi
Alors si tu veux mettre toutes les chances de ton côté et lui montrer que tu as changé, car elle te reprochait certaines choses apparemment, occupe-toi de remédier à cela.
Si votre histoire reprend, c’est tout bénéf et si votre histoire ne reprend pas, c’est tout bénef aussi car cela t’aura servit pour l’histoire qui viendra après
Edité le 22/02/2010 à 17:15
Sauf qu’au final, je lui ai pas couru après. 6 mois plus tard, elle a rompu avec un nouveau boyfriend, m’a appelé au secours (alors que pas de nouvelles durant tout ce temps) et je lui ai dit merde :ane:
faut pas creuser ta tombe comme t’es en train de le faire, relativise un coup c’est pas la fin du monde si elle te plante… et puis ds l’absolu elle t’as pas largué ta miss donc tout espoir n’est pas perdu :neutre: