C’est ce que je me dis aussi… Faut pas que j’y aille :sweet:
Je lui transmettrait alors la lettre par mon pote, sans rien avec pour que ce soit le plus neutre possible
Edité le 22/02/2010 à 15:08
[quote="ChrysPie"]
[quote="LTGreg22_1_1"]
+1
Et y’a plus grave dans la vie que ça…
[/quote]
bravo pour le Et y’a plus grave dans la vie que ça… :paf:
naturellement il y a plus grave et naturellement il y a moins grave aussi :ane:
on va pas tous avoir les mêmes problèmes graves en même temps pour mieux se comprendre ou se soutenir non ?
[/quote]
Bien entendu :jap:
Evidemment que les propos sont durs !! Il est en train d’enterrer ses moindres chances de reconstruction. Et non il n’a pas le droit d’avoir qqs jours pour broyer du noir, pas s’il souhaite préserver le peu qu’il reste de son couple.
Perso, laisse passer quelques jours, ne serait ce pour lui permettre de passer ses examens à très courts termes … au pire les 2 mois qu’elle demande. Ensuite, jte suggère de la voir en tete à tete et de mettre à plat ce que vous pouvez encore ressentir l’un pour l’autre.
Mais par pitié arrete de ne penser qu’à toi et pense à son bien. Elle doit avoir pas mal la pression avec ses études, essaie de lui en enlever plutot que l’inverse …
Edit : +1 avec l’idée précédente de faire du vélo. Le sport, c’est le bien !
Edité le 22/02/2010 à 15:24
ou tu lui envoies par la poste tout simplement, ainsi elle aura son courrier et toi tu ne la verras pas
[quote="Compte supprimé"]
Faudrait breveter cette découverte qui pourrait bien aider le plus grand nombre et s'avérer être une des plus belles depuis que l'Homme est Homme (au moins aussi importante que l'alcool qui permet aux meuches d'avoir des rapports seskuels une fois de temps en temps) ...
En cas de rupture, pour éviter de souffrir, faisez du vélo …
[/quote]
grâce à toi, le chiffre de vente de vélo va exploser :lol:
Edité le 22/02/2010 à 15:36
Et pendant 2 mois … elle peut aussi bien trouver quelqu’un d’autre… Franchement j’aurai même préféré qu’elle me donne une réponse quel qu’elle soit plutôt que de me laisser dans le doute…
et oui, on te dit de ne pas penser à toi et là, ben elle elle ne pense qu’à elle si on peut dire
je m’explique avant de rameuter les loups
effectivement Tilk doit la laisser tranquille, ne pas tourner en rond autour d’elle, cela n’aurait qu’une seule conséquence : l’agacer fortement et lui faire perdre toutes ses chances
mais d’un autre côté, dire à quelqu’un : ben dans deux mois, tu sauras si oui ou non on continue, ben c’est pas cool non plus hein. Elle pendant ces deux mois, elle va bosser pour son exam etc… et lui pendant deux mois, il va se torturer à savoir si oui ou non elle va revenir avec lui.
Et donc pendant ces deux mois, lui, il ne va pas pouvoir avancer, il va rester dans la position attente, pas cool non plus
Edité le 22/02/2010 à 16:25
Ce qui me fait aussi le plus peur c’est que autant de temps sans avoir à se voir, es ce qu’on aura les même affinités à la fin ? Car on peut bien se retrouver complètement changé et au final même si on fond d’elle elle m’aime quand même elle ne reviendrai plus car notre relation n’aboutirait plus ? :arf:
est-ce qu’au bout des 3 mois (Angleterre et Inde) vous n’avez plus eu d’affinités ?? :heink:
je vais me répéter… là elle veut se concenter sur ses études pour ne pO foirer ses 4 années, et toi tel le boulet de base (désolée) t’es dans ton pti monde (non étudiant) et tu ne pense qu’à ta ptite pesonne à lui demander d’être présente et tout alors qu’elle stresse déjà bien assez pour les exams !
c’est quoi le soucis dans l’énoncé ? :o
.
Edité le 22/02/2010 à 16:35